|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
fuite bouchon de vidange Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Littlekevin |
![]() |
|||||
Invité |
|
|||||
|
||||||
El Clandestino |
![]() |
|||||
Invité |
Là, je m'inclines... ![]() |
|||||
|
||||||
perchiste31 |
![]() |
|||||
Invité |
bon bien j'ai devissé le bouchon, inspecté le filetage, et il n'avait rien de spécial...
Je passe le doigt pour voir si plus loin il fait la tronche et en sortant le doigt je sort 3 cercle d'alu ![]() demain je vasi donc faire le tour et voir qui me propose de poser un filet rapporter pour pas trop cher . Vous me conseillez qui de serieux ? Echapp pour toi suzuki.full ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
idem, ce n'est que retarder la réparation.
ben pour ma part je l'ai fait là (lorsque j'y bossais), mais je sais qu'ils ont le matos. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bande de brute
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
perchiste31 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
perchiste31 |
![]() |
|||||
Invité |
bon ca y est, cet aprem je me suis fait sacrément ch.... pour virer ce carter j'ai passé bien 3h
![]() J'ai apporté le dit carter chez echapp et c'est tres certainement la derniere fois. Pour la Nieme fois j'ai été tres mal reçu a l'atelier. J'avais appellé avant en expliquant mon probleme. Je me pointe je discute avec le Grand,gros moustachu... je lui ré explique brièvement le probleme, il prend le carter dans les mains, ne me repond pas.... me le rend .... toujours sans un mot.... se roule une clope.... et me dis sur un ton froid ... il est plein d'huile Je lui repond : c'est le carter d'huile et je viens de le sortir a l'instant ![]() et il se barre. Je lui cours apres pour savoir quand revenir et me dis peut etre demain. Bref j'en ai vraiment marre de filer mon pognon a des gens que ca fait chier . Je n'ai jamais été bien reçu la bas a l'atelier, tu leur file des sommes folles et tu les derange tout le temps. Bref malgres la mauvaise reputation de l'autre conss, je suis toujours reçu de façon correcte et polie. Bref, c'est la goutte d'eau, j'espere au moins que le taf sera bien fait car franchement c'est la derniere fois que je met les pieds dans l'attelier meca. (c'est pourtant ma 2eme suz que j'entretient chez eux) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
il a pas changé celui-là ![]() |
|||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||||
Invité |
C'est clair que c'est des c..s là-bas !
Pareil pour moi lorsque j'y ai fait une commande de pieces pour mon K1 et mon K6... Des poireaux ! .... Sinon tu peux essayer partout ailleurs du coup ! ![]() |
|||||
|
||||||
perchiste31 |
![]() |
|||||
Invité |
Bon bé mauvaise nouvelle. Cet espece de boulet m'a pété mon carter !
Il l'a fissuré a trois endroit different, et n'a pas voulu m'en payer un autre. Il m'as dis que quand je lui ai ammené, sans filetage il etait foutu, et que donc la c'est pas pire ![]() je vous poste des photos pour voir si c'est reparable. Le normand Je sens que je vasi avoir besoin de ton aide ![]() Je te Mp pour voir si tu peut y faire quelque chose . |
|||||
|
||||||
perchiste31 |
![]() |
|||||
Invité |
voila toutes les photos ...
Sur certaines j'ai entouré en rouge les endroits fissurés donc dites moi ce que vous en pensez ? est ce reparable? ou faut il que j'en achete un autre ? http://perchiste31.free.fr/carter/ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu as payé pour ça ? Si oui, il doit y avoir possibilité de faire entendre raison au monsieur. |
|||||
perchiste31 |
![]() |
|||||
Invité |
non je n'ai pas payé, au moment ou il a connencé a en parlé il a vite compris qui fallait pas insister
![]() Mais bon je me pointe pour une reparation a 12€ et je repart avec un carter a 121€ a racheter |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Dommage, car les mécaniciens ont légalement une obligation de résultat. Si sur la facture il y a quelque chose comme "réparation filetage carter", il doit te rendre un carter réparé.
Si tu lui as parlé fort, ç'est un peu mort pour aller négocier... La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
perchiste31 |
![]() |
|||||
Invité |
Non je ne lui ai pas parlé fort, mais quand il a dis :
de toute façons votre carter était mort, donc pour 12€, on pouvait pas faire mieux.. je lui ai dis en le regardant dans les yeux , pardon ? et il m'as donc donné le carter, le bouchon et rien d'autre...pas de facture, et m'as dis, vous pouvez toujours essayer de le monter et voir si ca fuit bref ca ressemble a tout saut a du travail digne d'un consessionnaire . |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |