Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
fuite bouchon de vidange
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Littlekevin Message Posté le: Lun 12 Mar 2007 13:26 Sujet du message:

Invité

El Clandestino a écrit:
Par contre, ça me semble difficile d'abîmer le carter en serrant trop la vis de vidange. C'est cette dernière qui aurait laché en premier...
Là, tu te trompes, j'ai déjà réparé un carter fendu par un serrage intempestif. Il faut noter que le carter est en fonte d'aluminium, et la vis en acier.
perchiste31 a écrit:
je vais demain tester la solution loctite, joint neuf, pate a joint bleue.
Loctite, oui, joint neuf, oui, pâte à joint bleue, là, j'éviterais.

Répondre en citant

El Clandestino Message Posté le: Lun 12 Mar 2007 17:47 Sujet du message:

Invité

Citation:
j'ai déjà réparé un carter fendu par un serrage intempestif

Là, je m'inclines... icon_eek.gif

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Lun 12 Mar 2007 22:22 Sujet du message:

Invité

bon bien j'ai devissé le bouchon, inspecté le filetage, et il n'avait rien de spécial...
Je passe le doigt pour voir si plus loin il fait la tronche et en sortant le doigt je sort 3 cercle d'alu icon_cry.gif donc mon filetage est bel et bien mort.
demain je vasi donc faire le tour et voir qui me propose de poser un filet rapporter pour pas trop cher .
Vous me conseillez qui de serieux ? Echapp pour toi suzuki.full ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 12 Mar 2007 23:32 Sujet du message:

full bordel !!!!

Citation:
Loctite, oui, joint neuf, oui, pâte à joint bleue, là, j'éviterais.

idem, ce n'est que retarder la réparation.

Citation:
Vous me conseillez qui de serieux ? Echapp pour toi suzuki.full ?

ben pour ma part je l'ai fait là (lorsque j'y bossais), mais je sais qu'ils ont le matos.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 13 Mar 2007 4:37 Sujet du message:

plouf ...

Bande de brute icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Mar 13 Mar 2007 14:08 Sujet du message:

Invité

icon_redface.gif c'est pas faux ...

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 1:04 Sujet du message:

Invité

bon ca y est, cet aprem je me suis fait sacrément ch.... pour virer ce carter j'ai passé bien 3h icon_lol.gif
J'ai apporté le dit carter chez echapp et c'est tres certainement la derniere fois.
Pour la Nieme fois j'ai été tres mal reçu a l'atelier.
J'avais appellé avant en expliquant mon probleme. Je me pointe je discute avec le Grand,gros moustachu... je lui ré explique brièvement le probleme, il prend le carter dans les mains, ne me repond pas.... me le rend .... toujours sans un mot.... se roule une clope.... et me dis sur un ton froid ... il est plein d'huile
Je lui repond : c'est le carter d'huile et je viens de le sortir a l'instant icon_confused.gif
et il se barre. Je lui cours apres pour savoir quand revenir et me dis peut etre demain.
Bref j'en ai vraiment marre de filer mon pognon a des gens que ca fait chier . Je n'ai jamais été bien reçu la bas a l'atelier, tu leur file des sommes folles et tu les derange tout le temps.
Bref malgres la mauvaise reputation de l'autre conss, je suis toujours reçu de façon correcte et polie.
Bref, c'est la goutte d'eau, j'espere au moins que le taf sera bien fait car franchement c'est la derniere fois que je met les pieds dans l'attelier meca. (c'est pourtant ma 2eme suz que j'entretient chez eux)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 8:55 Sujet du message:

full bordel !!!!

Citation:
Grand,gros moustachu...

il a pas changé celui-là icon_confused.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Sk@T Gs6R Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 11:00 Sujet du message:

Invité

C'est clair que c'est des c..s là-bas !

Pareil pour moi lorsque j'y ai fait une commande de pieces pour mon K1 et mon K6...

Des poireaux ! ....

Sinon tu peux essayer partout ailleurs du coup ! icon_wink.gif Biméca, Yam service, Ducos etc ...

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 22:17 Sujet du message:

Invité

Bon bé mauvaise nouvelle. Cet espece de boulet m'a pété mon carter !
Il l'a fissuré a trois endroit different, et n'a pas voulu m'en payer un autre. Il m'as dis que quand je lui ai ammené, sans filetage il etait foutu, et que donc la c'est pas pire icon_evil.gif
je vous poste des photos pour voir si c'est reparable.

Le normand Je sens que je vasi avoir besoin de ton aide icon_cry.gif
Je te Mp pour voir si tu peut y faire quelque chose .

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 22:52 Sujet du message:

Invité

voila toutes les photos ...
Sur certaines j'ai entouré en rouge les endroits fissurés
donc dites moi ce que vous en pensez ? est ce reparable? ou faut il que j'en achete un autre ?

http://perchiste31.free.fr/carter/

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 15 Mar 2007 9:34 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
Cet espece de boulet m'a pété mon carter !

Tu as payé pour ça ? Si oui, il doit y avoir possibilité de faire entendre raison au monsieur.

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Jeu 15 Mar 2007 10:13 Sujet du message:

Invité

non je n'ai pas payé, au moment ou il a connencé a en parlé il a vite compris qui fallait pas insister icon_evil.gif

Mais bon je me pointe pour une reparation a 12€ et je repart avec un carter a 121€ a racheter

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 15 Mar 2007 11:16 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Dommage, car les mécaniciens ont légalement une obligation de résultat. Si sur la facture il y a quelque chose comme "réparation filetage carter", il doit te rendre un carter réparé.

Si tu lui as parlé fort, ç'est un peu mort pour aller négocier...
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Jeu 15 Mar 2007 11:21 Sujet du message:

Invité

Non je ne lui ai pas parlé fort, mais quand il a dis :
de toute façons votre carter était mort, donc pour 12€, on pouvait pas faire mieux..
je lui ai dis en le regardant dans les yeux , pardon ?
et il m'as donc donné le carter, le bouchon et rien d'autre...pas de facture, et m'as dis, vous pouvez toujours essayer de le monter et voir si ca fuit

bref ca ressemble a tout saut a du travail digne d'un consessionnaire .

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: