|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
un blouson pour l'été Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
archi3142 |
![]() |
|||
Invité |
salut à tous,
avec l'arrivé du printemps, c'est déjà le retour des températures estivales sur Toulouse. d'ou ma question: quel blouson pour pas suer comme un phoque dès le mois de mai? j'ai un cuir bering qui est largement suffisant pour l'hiver avec la doublure intérieure et qui est supportable sans doublure jusqu'en mai. mais après c'est le sauna... si quelqu'un est satisfait de son blouson qu'il n'hésite pas à me dire quelle marque/modèle. @+ |
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Les blousons textiles d'été Wex (la marque de Cardy) ne sont pas chers du tout et celui que j'ai acheté l'an dernier (à moins de 90 euros je crois), très aéré, me convient bien.
Kagoo |
|||
|
||||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
le mien est un alpinestar. Je ne le sors que lorsqu'il commence à faire chaud.
En tissu très très léger et entièrement aéré de partout, avec protections épaules et coudes et emplacement où j'y mets la dorsale daines de mon cuir. Je regarderais le modèle et le genre de tissu en le sortant du placard si tu veux. Pour info, je l'avais acheté chez mon fournisseur officiel et unique : moto trafic au Pas de la Case (Alex sais que je ne passe pas sans lui acheter quelque chose !!) |
|||
|
||||
sml |
![]() |
|||
Invité |
Gericke Tuareg.
Très pas trop cher, très pratique, très ventilé. Très bien. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Après moultes recherches
![]() ![]() Ils ont une gamme de blousons « été » tip-top ![]() * le Touareg dont parle sml essayé et adopté par Le Photographe ![]() * le Air testé et approuvé pour notre trip dans les Balkans et la Croatie l’été, fait chaud ![]() ![]() Si je ne me trompe, Prof et Lilian pourront aussi te donner leur avis puisqu’ils en ont un. ![]() Existe même en version Lady, j’ai et j’approuve. ![]() * plus d’autres blousons encore plus légers mais il est vrai moins protégés... ![]() D’autre part, ces blousons sont techniquement bien étudiés, des protections comme sur des blousons hiver (coudes épaules dorsale, amovibles), peuvent se laver en machine (si, si, si je vous assure ceux du Photographe y passent souvent… ![]() Bref, chez Hein Gericke, pour le type de blouson que tu recherches si tu veux du textile, tu trouveras sûrement quelquechose. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
+1 ![]() |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Moi j'ai un blouson cordura été de chez Macadam, bien ventilé, léger, et y a les protections standards (coudes, dos, épaules + des surépaisseurs aux endroits qui mangent pendant les glissades)
Prix pas excessif (- de 100€) J'en suis très content aussi. |
|||
|
||||
beni09 |
![]() |
|||
Invité |
Moi j'ai un IXON Classic, j'en suis content il y a une doublure hiver et le blouson en lui même est leger....
![]() mais chacun de nous te donnera une réponse sensiblement la même que la mienne, donc essaye et fais toi une idée avec les réponses collectées.. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
Lilian31 |
![]() |
|||
Invité |
Ben c'est un blouson allemand pour l'été ... allemand nikel pour le printemps toulousain un peu chaud pour l'été même remarque pour le pantalon |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Oh, oui regarde, styly man, styly, je t'ai trouvé celui-là... L'est pas top ce boxer avec des marguerites?
![]() ![]() P.S. : Si tu préfères, il existe aussi en version string... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Ven 16 Mar 2007 18:47, édité 2 fois |
|||
Lilian31 |
![]() |
|||
Invité |
Vous etes des malades la gs family
![]() PS pcr c'est le 02/08 mon anniv ... huhu |
|||
|
||||
PasLeMatin |
![]() |
|||
Invité |
Puisque tu connais Bering, j'ai un Bering SunRise pour l'été: l'es pas cher (tu en trouves souvent des soldés chez Cardy, Dafy and Co). Il est plein de petits trous: en été c'est un vrai bonheur.... ![]() Et pis y a les gants BERING SX11 assortis: je les ai et Carsan a aussi les mêmes.... ![]() A+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Moi, c'est un Bering Tornado. Pas encore testé par très forte chaleur mais nickel jusqu'à 25°C.
Peut-être un peu moins aéré que le Sunrise mais avec un look plus sympa que le noir ou le beige uni. ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |