|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[APERO MENSUEL] Vendredi 13 Avril 2007 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Beren |
![]() |
|||
Invité |
A moins que j'aie de la fiente d'huître dans les yeux, je n'ai pas encore vu de post à ce sujet, alors que l'évennement a lieu dans dix jours. Je propose donc de se sortir le doigt, ce qui devient urgent si l'on veut arriver à remplir un nombre de pages suffisant pour cette occasion.
Et puisqu'on parle d'occasion, en Avril le forum MT fête son anniv', qui sera cette année le cinquième. Après la péta-raclette de LaDuf et Loraine, le maxi-troupeau d'RV, je compte sur nous pour continuer dans la lancée et faire de l'apéro d'Avril un grand moment de convivialité et de chaleur humaine. Finalement non ! Ca se fera au Garage, tous ceux qui se sentent amènent un gateau ! Allez, la discussion est lancée ; pas de sondage, ça sert à rien et ça donne une apparence d'ordre là où le désordre règne sans partage. A vos claviers ! Mouarf, je viens tout juste de réaliser que ça tombe un vendredi 13. Trop bon ! Dernière édition par Beren le Mer 11 Avr 2007 12:01, édité 1 fois |
|||
|
||||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
+1
faut prendre du nurofen avant de venir ou pas???? ![]() |
|||
|
||||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
Allez un ptit coup pour t'aider à garnir les pages d'inutiles palabres.
L'hoegarden me semble super bien c'est pas loin de chez moi, il y a une route qui y mène, il y aura de la bière et des gens à qui parler, y a même des plantes qui sont d'ailleur super sympas à l'hoegarden.Il me semble y avoir croisé des vaches parfois en fin de soirée, mais sutou et c'est là le plus important : il y aura des motards! et oui vous voyez de qui je veu parler, de gens comme tout le monde mais pas tout à fait, pas tout à fait parce qu'il y en aura tjs un qui aura une paire coronnes plus grosse que l'autre ou une caboche encore plus dure qu'un caillou, qui saura prendre les virages comme personne "devant une bière" en usant de sa parfaite maitrise de sa grande gueulerie, parce qu'il y aura celui qui aime pas et qui le dit, celui qui le dit pas mais qui le fait comprendre et celui qui va le chucotter à l'oreille du voisin, mais qui jurera n'avoir rien dit. Parce qu'il y aura le bon la brute et la mauvaise foix, parce qu'il y aura ce ga qui debarque et qui se demande dans quel monde il viens de débarquer, parce qu'il y aura ce mec qui roule sur un avion de chasse mais qui va te dire que rouler vite c'est mal, parce que ce type qui roule en poubelle et qui te mettra la branlée du sciècle dans la montée d'andorre et que tu lui dira simplement, "je m'étais endormi". Parce qu'il y aura tout ça le bon comme le moins bon, ce qui fait le charme de ce forum, je pense qu'il y aura un cotail parfait pour passer, "un grand moment de convivialité et de chaleur humaine." ![]() P.S. : Ca c'est fait! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
A valider pour l'Hoeggarden l'histoire du paiement individualisé immédiat:
![]() ![]() Car en effet sinon ce qui est cool, c'est de pouvoir grailler pour les gros mangeurs de 20h00.. ![]() Ma participation n'est pas assurée, sans aucun lien avec le forum MT, plutôt un emploi du temps chargé ![]() One life. Live it ! |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
euh...le HOEGGARDEN.....
t'es confiant "mon tit Beren" ....ou tu comptes te barrer le premier ou tu as gagné des sousous ![]() |
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
nous... a part le motobroc ou le garage.. ben on connait rien d'autre
![]() alors ce sera ou vous voulez ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Pas d'apero pour moi ce mois ci ,je repart vendredi chez moi la haut pour une semaine .D'avance amusez vous bien
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
...je boirai une
![]() ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Angel à crée un album photo "Notre ami Mappy"
Dedans il y a ça: ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
je connais pas bien les bars de toulouse, donc peu importe ou, J'EN SUIS!!!!!!!
|
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bon alors moi la dernière fois on m'a dit que les traditions c'était fait pour être changé, alors je veuix pas aller à l'hoegaarden pour me faire e*c*l*r pour + que 10 € !!!
![]() On va ailleurs ?! Oui, mais où, à part dans mon cul ?! ![]() Allez donnez vos propositions !!!! ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
motobroc? les anniversaires coincident presque
![]() ou comme notre ami RV le dit ci dessous, le truc coté nord, au fond a droite ( merde j'ai édité, peux pas mettre de smiley alors je sors...) Dernière édition par eric le Mer 04 Avr 2007 21:20, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
je vois bien un truc aussi du côté nord... Aucamville je crois, au fond d'une ruelle à droite...
J'crois bien qu'il y a une nouvelle barmaid pour aider le poilu de service, quand il enfonce ses hot dog avec sa .... derrière le bar... Mébon ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
ARGHHHHHH !!!!
je serai pô là because super WE..........................gothique à Paris ![]() donc à l'heure de votre premiere ![]() loin des z'yeux mais prés de la binouze ![]() je prend l'avion un vendredi 13 habillé tout en noir, vous croyez que les passagers vont flipper ![]() |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Décidément miss Pyrou est pleine de ressources !
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |