Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[APERO MENSUEL] Vendredi 13 Avril 2007
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beren Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 14:32 Sujet du message: [APERO MENSUEL] Vendredi 13 Avril 2007

Invité

A moins que j'aie de la fiente d'huître dans les yeux, je n'ai pas encore vu de post à ce sujet, alors que l'évennement a lieu dans dix jours. Je propose donc de se sortir le doigt, ce qui devient urgent si l'on veut arriver à remplir un nombre de pages suffisant pour cette occasion.

Et puisqu'on parle d'occasion, en Avril le forum MT fête son anniv', qui sera cette année le cinquième.

Après la péta-raclette de LaDuf et Loraine, le maxi-troupeau d'RV, je compte sur nous pour continuer dans la lancée et faire de l'apéro d'Avril un grand moment de convivialité et de chaleur humaine.

Le premier "QG" des MT fût le Hoegaarden ; que diriez-vous d'un retour aux sources ?

Finalement non !
Ca se fera au Garage, tous ceux qui se sentent amènent un gateau !

Allez, la discussion est lancée ; pas de sondage, ça sert à rien et ça donne une apparence d'ordre là où le désordre règne sans partage.

A vos claviers !

Mouarf, je viens tout juste de réaliser que ça tombe un vendredi 13. Trop bon !

Dernière édition par Beren le Mer 11 Avr 2007 12:01, édité 1 fois

Répondre en citant

Djoul Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 14:57 Sujet du message:

Invité

+1

faut prendre du nurofen avant de venir ou pas???? icon_biggrin.gif

Répondre en citant

stitch Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 14:58 Sujet du message:

Invité

Allez un ptit coup pour t'aider à garnir les pages d'inutiles palabres.

L'hoegarden me semble super bien c'est pas loin de chez moi, il y a une route qui y mène, il y aura de la bière et des gens à qui parler, y a même des plantes qui sont d'ailleur super sympas à l'hoegarden.Il me semble y avoir croisé des vaches parfois en fin de soirée, mais sutou et c'est là le plus important :

il y aura des motards! et oui vous voyez de qui je veu parler, de gens comme tout le monde mais pas tout à fait, pas tout à fait parce qu'il y en aura tjs un qui aura une paire coronnes plus grosse que l'autre ou une caboche encore plus dure qu'un caillou, qui saura prendre les virages comme personne "devant une bière" en usant de sa parfaite maitrise de sa grande gueulerie, parce qu'il y aura celui qui aime pas et qui le dit, celui qui le dit pas mais qui le fait comprendre et celui qui va le chucotter à l'oreille du voisin, mais qui jurera n'avoir rien dit. Parce qu'il y aura le bon la brute et la mauvaise foix, parce qu'il y aura ce ga qui debarque et qui se demande dans quel monde il viens de débarquer, parce qu'il y aura ce mec qui roule sur un avion de chasse mais qui va te dire que rouler vite c'est mal, parce que ce type qui roule en poubelle et qui te mettra la branlée du sciècle dans la montée d'andorre et que tu lui dira simplement, "je m'étais endormi".

Parce qu'il y aura tout ça le bon comme le moins bon, ce qui fait le charme de ce forum, je pense qu'il y aura un cotail parfait pour passer, "un grand moment de convivialité et de chaleur humaine." icon_wink.gif

P.S. : Ca c'est fait!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 15:34 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

A valider pour l'Hoeggarden l'histoire du paiement individualisé immédiat:

tambour.gif Afin d'éviter l'éternel "vous paierez à la fin en partant" qui devient "bordel, on doit encore 57 euro et il n'y a plus personne !!, c'est qui qu'est partit en oubliant de payer ses 5 pintes !! icon_rolleyes.gif "

Car en effet sinon ce qui est cool, c'est de pouvoir grailler pour les gros mangeurs de 20h00.. icon_wink.gif

Ma participation n'est pas assurée, sans aucun lien avec le forum MT, plutôt un emploi du temps chargé icon_wink.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 17:46 Sujet du message:

Invité

euh...le HOEGGARDEN.....
t'es confiant "mon tit Beren" ....ou tu comptes te barrer le premier ou tu as gagné des sousous icon_lol.gif

Répondre en citant

alexiamoi31 Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 17:54 Sujet du message:

Invité

nous... a part le motobroc ou le garage.. ben on connait rien d'autre icon_redface.gif
alors ce sera ou vous voulez icon_lol.gif mais avec une chtite préférence pour un lieu ou il est possible de garer "relativement aisement" sa voiture... si possible icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 18:20 Sujet du message:

Pas d'apero pour moi ce mois ci ,je repart vendredi chez moi la haut pour une semaine .D'avance amusez vous bien icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 18:23 Sujet du message:

...je boirai une boit_une_guiness.gif à votre santé....on sera à en terres irlandaises ! icon_wink.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 19:20 Sujet du message:

Angel à crée un album photo "Notre ami Mappy"

Dedans il y a ça:
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Katé Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 19:45 Sujet du message:

Invité

je connais pas bien les bars de toulouse, donc peu importe ou, J'EN SUIS!!!!!!!

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 21:01 Sujet du message:

Invité

Bon alors moi la dernière fois on m'a dit que les traditions c'était fait pour être changé, alors je veuix pas aller à l'hoegaarden pour me faire e*c*l*r pour + que 10 € !!! icon_mrgreen.gif

On va ailleurs ?! Oui, mais où, à part dans mon cul ?! icon_razz.gif

Allez donnez vos propositions !!!! icon_wink.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 21:15 Sujet du message:

Invité

motobroc? les anniversaires coincident presque icon_wink.gif

ou comme notre ami RV le dit ci dessous, le truc coté nord, au fond a droite ( merde j'ai édité, peux pas mettre de smiley alors je sors...)

Dernière édition par eric le Mer 04 Avr 2007 21:20, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 21:15 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

je vois bien un truc aussi du côté nord... Aucamville je crois, au fond d'une ruelle à droite...

J'crois bien qu'il y a une nouvelle barmaid pour aider le poilu de service, quand il enfonce ses hot dog avec sa .... derrière le bar...

Mébon icon_mrgreen.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 21:34 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

ARGHHHHHH !!!!

je serai pô là because super WE..........................gothique à Paris icon_lol.gif

donc à l'heure de votre premiere boit_une_guiness.gif je siroterai la mienne à des kms et kms de vous.

loin des z'yeux mais prés de la binouze trinque.gif

je prend l'avion un vendredi 13 habillé tout en noir, vous croyez que les passagers vont flipper icon_rofl.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 21:46 Sujet du message:

Invité

Décidément miss Pyrou est pleine de ressources !

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 6 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: