|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un caxme sans tête, on fait comment pour le transporter ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Une tite question pratique : ![]() Comment transporter un caxme de Toulouse à Aix sans mettre la tête d’une SDS dedans ? Je m’explique : la SDS en question a laissé son caxme chez moi parce que « prendre le train avec c’est chiant ». Bon c’est une fille ![]() ![]() ![]() Bref, hormis un top-case (que je n’ai pas et qui va défigurer mon beau démon), existe-t-il un moyen fiable pour trimbaler le caxme en question ? Dans le sac à dos, en cas de chute je le sens pas (ou plutôt, je risque de le sentir trop bien...) Ca le fait si je le sangle sur le siège SDS ? Le pilote est en rodage alors je ne compte pas rouler vite (au pire 135 sur l’auto-beurk). Au fait, je pars vendredi soir ou samedi matin, si quelqu’un va là-bas, on pourrait rouler ensemble. Si en plus il possède sur sa machine un top case vide… Oualà, BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
jai ce qu il te faut c est un filet elastique pour maintenir sac casque a l arriere je peut te le preter au pire c est pas bien cher suite en MP
|
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
L'idéal serait un top-case.
Sac à dos, oublie : d'abord en cas de chute comme tu dis, ensuite parce que ça va pas être confortable du tout. Sanglé ça marche, j'ai ramené le mien du Pas comme ça. Avec une araignée il bougera pas d'un poil. Si tu n'as pas d'araignée je peux toujours t'en prêter une. |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Moi j'ai déjà testé dans le sac de réservoir, ça se passe bien
|
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
A l'époque
![]() ![]() Maintenant que j'ai une moto avec des valises partout, ça fait longtemps que je me suis pas posé la question ![]() Sinon, tu doit pouvoir le fixer sur la selle sds avec un 'lastic ou un filet (je crois qu'il en existe des exprés pour ça), sinon faut que tu achète 1 kilo d'orange ou de patate, que tu les manges et il te reste plus qu'à récuperer le filet !! ![]() non,non, ne me montre pas le chemin ...... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Je dirais également un filet (en ce moment à 2 euros chez Leclerc Blagnac ... rayon tête de gondolles rayon bagages )
Ceci est une signature .... |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Je plussoie...je l'ai fait à maintes reprises et sur plusieurs centaines de bornes...casque pas bougé...ne gène pas la conduite... Dans le sac de réservoir, moi j'aime pas trop...mais bon ça fait un repose tête quand tu roules sur voies rapides. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Miau les MTs,
Comme d'hab (mais ça n'est pas lassant ![]() Alors, nous apprenons que Yoyo et Beren sont arachnophiles, Jnono et S.S.W semblent plutôt rêtophiles. Mais peut être que les araignées et les filets sont une seule et même bébête ? Quant à l'option filet d'orange de Dany, j'attendrais que la maréchaussée me mette en prison pour "usage dangereux des voies ouvertes à la circulation publique" (En clair : "roule en moto") et que vous me l'apportiez. Quoi qu'il en soit je vais faire l'emplette de la chose à Leclerc ce soir et je vais la tester dans la foulée. Si ça marche, merci encore, sinon je causerai à Beren en MP pour un emprunt. Parce que si je cause "emprunt" avec Yoyo, il va me compter des intérêts ![]() Bon, ma paté est servie. Tip, tip, tip... BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
C est ca
et avec les corchet t as de quoi te reprendre sur la poignée les calles pied arriere . etc!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Tout pareil, déjà fait, une fois l'araignée bien tendue ça ne bouge pas ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Tu peux essayer de trouver un(e) autostoppeur(euse)
Le Chevalier Noir |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
+1 pour une araignée ! déja testé et ça marche au poil
![]() |
|||
|
||||
THe_vinCe |
![]() |
|||
Invité |
+1 pour l'autostoppeuse!
Sinon, l'araignée c'est nikel chrome |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Miaou les MTs,
Bon j'ai trouvé le filet de l'arachnide au lieu indiqué par Djono (c'était 1 euro et pas 2 ! J'vous jure vraiment pas fiables ces infos MTs ![]() J'ai testé ce soir sur route dégradée et aussi à 125km/h sur la rocade (j'irais au confessional à l'occasion), pas de Pb, chat tient bien sur la selle ! ![]() Merci pour le tuyau, on peut dire que ce truc est désormais. ![]() ![]() BlackCat ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
mistyfive |
![]() |
|||
Invité |
l'araigner c'est magique tu peu tout transporter meme a des vitesses extremes....
bien tendu rien ne bouge... regarde dans mon profil... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |