Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Un caxme sans tête, on fait comment pour le transporter ?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 11:43 Sujet du message: Un caxme sans tête, on fait comment pour le transporter ?

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

Une tite question pratique : une_idee.gif
Comment transporter un caxme de Toulouse à Aix sans mettre la tête d’une SDS dedans ?

Je m’explique : la SDS en question a laissé son caxme chez moi parce que « prendre le train avec c’est chiant ». Bon c’est une fille yallah.gif , faut être gentil avec alors j’avais dit Ok. Le pb c’est que je pars la voir ce week-end (avec Méphisto of course yadlajoie.gif ) et que j’aimerais lui ramener son caxme parce que je n’aimerais pas me priver de moto ce week-end et que voir sa jolie frimousse (vraiment jolie yeux_en_coeur.gif ) toute éclatée sur le bitume en cas de chute, ça ne me tente pas du tout non plus. Pis y’a la maréchaussée toussa…

Bref, hormis un top-case (que je n’ai pas et qui va défigurer mon beau démon), existe-t-il un moyen fiable pour trimbaler le caxme en question ?
Dans le sac à dos, en cas de chute je le sens pas (ou plutôt, je risque de le sentir trop bien...)
Ca le fait si je le sangle sur le siège SDS ? Le pilote est en rodage alors je ne compte pas rouler vite (au pire 135 sur l’auto-beurk).

Au fait, je pars vendredi soir ou samedi matin, si quelqu’un va là-bas, on pourrait rouler ensemble.
Si en plus il possède sur sa machine un top case vide…
Oualà,

BlackCat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 11:46 Sujet du message:

Invité

jai ce qu il te faut c est un filet elastique pour maintenir sac casque a l arriere je peut te le preter au pire c est pas bien cher suite en MP

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 11:46 Sujet du message:

Invité

L'idéal serait un top-case.

Sac à dos, oublie : d'abord en cas de chute comme tu dis, ensuite parce que ça va pas être confortable du tout.

Sanglé ça marche, j'ai ramené le mien du Pas comme ça. Avec une araignée il bougera pas d'un poil. Si tu n'as pas d'araignée je peux toujours t'en prêter une.

Répondre en citant

obi Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 11:50 Sujet du message:

Invité

Moi j'ai déjà testé dans le sac de réservoir, ça se passe bien

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 11:53 Sujet du message:

Invité

A l'époque papy.gif , tu avais sur le coté arrière de la selle icon_eek.gif (je sais pas si c'est clair) une attache pour casque.

Maintenant que j'ai une moto avec des valises partout, ça fait longtemps que je me suis pas posé la question icon_wink.gif

Sinon, tu doit pouvoir le fixer sur la selle sds avec un 'lastic ou un filet (je crois qu'il en existe des exprés pour ça), sinon faut que tu achète 1 kilo d'orange ou de patate, que tu les manges et il te reste plus qu'à récuperer le filet !! icon_mrgreen.gif

non,non, ne me montre pas le chemin ...... je_sors.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 11:55 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Je dirais également un filet (en ce moment à 2 euros chez Leclerc Blagnac ... rayon tête de gondolles rayon bagages )
Ceci est une signature ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 12:02 Sujet du message:

Invité

Beren a écrit:
Avec une araignée il bougera pas d'un poil

Je plussoie...je l'ai fait à maintes reprises et sur plusieurs centaines de bornes...casque pas bougé...ne gène pas la conduite...

Dans le sac de réservoir, moi j'aime pas trop...mais bon ça fait un repose tête quand tu roules sur voies rapides.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 12:35 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miau les MTs,

Comme d'hab (mais ça n'est pas lassant icon_mrgreen.gif ) vous êtes super !

Alors, nous apprenons que Yoyo et Beren sont arachnophiles, Jnono et S.S.W semblent plutôt rêtophiles. Mais peut être que les araignées et les filets sont une seule et même bébête ?
Quant à l'option filet d'orange de Dany, j'attendrais que la maréchaussée me mette en prison pour "usage dangereux des voies ouvertes à la circulation publique" (En clair : "roule en moto") et que vous me l'apportiez.

Quoi qu'il en soit je vais faire l'emplette de la chose à Leclerc ce soir et je vais la tester dans la foulée. Si ça marche, merci encore, sinon je causerai à Beren en MP pour un emprunt. Parce que si je cause "emprunt" avec Yoyo, il va me compter des intérêts icon_wink.gif ...

Bon, ma paté est servie. Tip, tip, tip...

BlackCat. black_cat.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 12:41 Sujet du message:

Invité

C est ca

et avec les corchet t as de quoi te reprendre sur la poignée les calles pied arriere . etc!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 12:47 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Beren a écrit:
. Avec une araignée il bougera pas d'un poil.

Tout pareil, déjà fait, une fois l'araignée bien tendue ça ne bouge pas icon_smile.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 15:45 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Tu peux essayer de trouver un(e) autostoppeur(euse)
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Benji Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 16:29 Sujet du message:

Invité

+1 pour une araignée ! déja testé et ça marche au poil icon_wink.gif

Répondre en citant

THe_vinCe Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 17:06 Sujet du message:

Invité

+1 pour l'autostoppeuse!
Sinon, l'araignée c'est nikel chrome

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 22:36 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

Bon j'ai trouvé le filet de l'arachnide au lieu indiqué par Djono (c'était 1 euro et pas 2 ! J'vous jure vraiment pas fiables ces infos MTs icon_lol.gif ).
J'ai testé ce soir sur route dégradée et aussi à 125km/h sur la rocade (j'irais au confessional à l'occasion), pas de Pb, chat tient bien sur la selle ! cool.gif
Merci pour le tuyau, on peut dire que ce truc est désormais. mtapprouved.gif Une confirmation en début de semaine prochaine après 400 km de route. D'ici là je laisse Méphisto au garage, je pars en Angleterre jusqu'à jeudi en plein Barathon pffff.gif

BlackCat black_cat.gif

Répondre en citant

mistyfive Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 22:46 Sujet du message:

Invité

l'araigner c'est magique tu peu tout transporter meme a des vitesses extremes....
bien tendu rien ne bouge...
regarde dans mon profil...

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: