Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[CR] 13/05/2007: "Baladounette" vers le Col d'Aspe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guit Message Posté le: Lun 14 Mai 2007 11:02 Sujet du message:

Invité

Très bonne journée icon_smile.gif merci bien pour ce ptit tour bien sympathique ... Par contre la prochaine fois ca serait cool de tomber sur une 3ème mi temps de pom pom girls, ou un truc du genre icon_biggrin.gif

Répondre en citant

KowKow Message Posté le: Lun 14 Mai 2007 11:23 Sujet du message:

Invité

Le DR c'est moué ! Effectivement j'ai eu quelques glissouilles de l'arrière facon supermot' mais non voulu (sacré frein moteur sur le mono...) J'ai laissé tombé l'arsouille après quelques virages (pleins de gravillons). Et pis je n'ai qu'une semaine de permis, j'avais oublié que je ne savais pas conduire, ca vous fait perde la tete tous ces virages ! "Contrôle toi jeune padawan"... yoda.gif

Répondre en citant

christtaz Message Posté le: Lun 14 Mai 2007 12:26 Sujet du message:

Invité

Angel#999 a écrit:

Vince (Gex750), GrosTwin et ??? ont continué tout droit jusqu'à Rieux et Titwin n'arrive toujours pas icon_neutral.gif
[/i]

Cette 3eme personne est bien moi... c'est vrai que l'on s'est un peu laché avec mes 2 comperes... icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 14 Mai 2007 13:12 Sujet du message:

scolopax a écrit:
heuuuu.gif c qui le MT qui a un ticket avec un rugbyman blabla.gif

Je crois que c'est moi icon_mrgreen.gif

Ces saligos ont déclaré que j'étais le "chef" du groupe icon_lol.gif du coup un des rugbymen a fait arrêté la musique pour le dire à ses coupains - premier coup de chaud icon_mrgreen.gif

Puis son pote nous a mis une valse icon_rolleyes.gif et le rugbyman en question m'a proposé de danser avec lui icon_rofl.gif
L'était mignon avec son petit short et ses tongs + ses 1m95 et 95kg de muscles icon_lol.gif et j'ai même failli me lancer poussé par la foule de MT en extase icon_mrgreen.gif

Cependant je me suis dit que si tous ses potes se ramener, je risquais fort de finir à poil dans la fontaine du village, les cheveux pleins de Whisky icon_twisted.gif la raison l'a donc emportée icon_mrgreen.gif

Ouf ! icon_lol.gif On s'en rappellera icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Guit Message Posté le: Lun 14 Mai 2007 13:47 Sujet du message:

Invité

Y'a marco aussi qui avait un sacré ticket icon_biggrin.gif

Répondre en citant

KowKow Message Posté le: Lun 14 Mai 2007 16:27 Sujet du message:

Invité

J'ai les vidéooooooooo icon_lol.gif icon_lol.gif Bientot OnLine ...... icon_wink.gif

Répondre en citant

bobone Message Posté le: Lun 14 Mai 2007 18:16 Sujet du message:

Invité

Bonjour, je voulais vous remercier a tous pour ma première baladounette ce fut génial, merci de m'avoir attendu, et Angel pour ce parcours des plus agreable...
Comme a peu près tous le monde le col d Aspet est je pense la partie la plus pourri durant cette journée pour moi mais a par ca beau temps , tres bonne ambiance durant la balade ainsi qu'au restaurant que demandé de mieux....
Désolé de vous avoir laché a St girons...
Merci a marco pendant la monter du col de ta patiente, et tous le reste du groupe pour cette ambiance.
Partant pour la prochaine sorti et encore une fois "BON ANNIVERSAIRE CHRISTELLE" ciao

Répondre en citant

Pat le Panpan Message Posté le: Lun 14 Mai 2007 19:51 Sujet du message:

Invité

message de la part de Christelle:
"Je remercie tout le monde pour la ballade, pour mon anniversaire; je suis très touchée. J'espère que nous en ferons bien d'autre ensemble, des ballades bien sur. A charge de revanche pour les tournées à venir, les concernés se sentiront concernés. Merci à Titwin pour les conseils pour etre une bonne SDS. Merci à Angel pour la ballade.
Gros bisous a tous et encore merci!!!

Répondre en citant

Pat le Panpan Message Posté le: Lun 14 Mai 2007 19:55 Sujet du message:

Invité

voilà j'ai transmis le message.
Pour moi aussi, c'était une très bonne journée meme si quelque gravier sont venue ternir cette spéciale, c'était quand meme de la balle.
Enfin merci à Angel pour cette organisation sans faille et à tous ces participants.
Merci aux photographes pour les photos et les vidéos. Royals
Salutation motarde a tous

Répondre en citant

KowKow Message Posté le: Lun 14 Mai 2007 19:55 Sujet du message:

Invité

Compil de mes vidéos ...
-[ICI]-

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 14 Mai 2007 20:04 Sujet du message:

Une vidéo d'anthologie là icon_mrgreen.gif

VRAIMENT TROP MORT DE RIRE icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif

V+++ icon_wink.gif

Répondre en citant

alexiamoi31 Message Posté le: Lun 14 Mai 2007 20:06 Sujet du message:

Invité

KowKow a écrit:
Compil de mes vidéos ...

haaaaa.gif ah oui!! en effet icon_eek.gif .. j'ose même pas imaginer comment qu'ils fêtent ça quand ils gagnent le match.... icon_rofl.gif

Répondre en citant

christtaz Message Posté le: Lun 14 Mai 2007 20:08 Sujet du message:

Invité

des bons souvenirs angel..... il va falloir nous montrer si tu aurais pu faire cette valse sensuelle avec ce charmant colosse.... icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 14 Mai 2007 20:10 Sujet du message:

Citation:
j'ose même pas imaginer comment qu'ils fêtent ça quand ils gagnent le match.

C'est ce qu'ils nous disaient : "Estimez vous heureux qu'on est pas gagné" icon_mrgreen.gif

Citation:
va falloir nous montrer si tu aurais pu faire cette valse

RDV à la prochaine balade icon_twisted.gif

V+++ les loulous icon_wink.gif

Répondre en citant

christtaz Message Posté le: Lun 14 Mai 2007 20:18 Sujet du message:

Invité

[quote="Angel#999"]
Citation:

RDV à la prochaine balade icon_twisted.gif

Ca marche, je te le rappellerais, t'inquiete pas mon petit.... icon_twisted.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: