|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[CR] 13/05/2007: "Baladounette" vers le Col d'Aspe Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
Très bonne journée
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
KowKow |
![]() |
|||||
Invité |
Le DR c'est moué ! Effectivement j'ai eu quelques glissouilles de l'arrière facon supermot' mais non voulu (sacré frein moteur sur le mono...) J'ai laissé tombé l'arsouille après quelques virages (pleins de gravillons). Et pis je n'ai qu'une semaine de permis, j'avais oublié que je ne savais pas conduire, ca vous fait perde la tete tous ces virages ! "Contrôle toi jeune padawan"...
![]() |
|||||
|
||||||
christtaz |
![]() |
|||||
Invité |
Cette 3eme personne est bien moi... c'est vrai que l'on s'est un peu laché avec mes 2 comperes... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Je crois que c'est moi ![]() Ces saligos ont déclaré que j'étais le "chef" du groupe ![]() ![]() Puis son pote nous a mis une valse ![]() ![]() L'était mignon avec son petit short et ses tongs + ses 1m95 et 95kg de muscles ![]() ![]() Cependant je me suis dit que si tous ses potes se ramener, je risquais fort de finir à poil dans la fontaine du village, les cheveux pleins de Whisky ![]() ![]() Ouf ! ![]() ![]() |
|||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
Y'a marco aussi qui avait un sacré ticket
![]() |
|||||
|
||||||
KowKow |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai les vidéooooooooo
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
bobone |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour, je voulais vous remercier a tous pour ma première baladounette ce fut génial, merci de m'avoir attendu, et Angel pour ce parcours des plus agreable...
Comme a peu près tous le monde le col d Aspet est je pense la partie la plus pourri durant cette journée pour moi mais a par ca beau temps , tres bonne ambiance durant la balade ainsi qu'au restaurant que demandé de mieux.... Désolé de vous avoir laché a St girons... Merci a marco pendant la monter du col de ta patiente, et tous le reste du groupe pour cette ambiance. Partant pour la prochaine sorti et encore une fois "BON ANNIVERSAIRE CHRISTELLE" ciao |
|||||
|
||||||
Pat le Panpan |
![]() |
|||||
Invité |
message de la part de Christelle:
"Je remercie tout le monde pour la ballade, pour mon anniversaire; je suis très touchée. J'espère que nous en ferons bien d'autre ensemble, des ballades bien sur. A charge de revanche pour les tournées à venir, les concernés se sentiront concernés. Merci à Titwin pour les conseils pour etre une bonne SDS. Merci à Angel pour la ballade. Gros bisous a tous et encore merci!!! |
|||||
|
||||||
Pat le Panpan |
![]() |
|||||
Invité |
voilà j'ai transmis le message.
Pour moi aussi, c'était une très bonne journée meme si quelque gravier sont venue ternir cette spéciale, c'était quand meme de la balle. Enfin merci à Angel pour cette organisation sans faille et à tous ces participants. Merci aux photographes pour les photos et les vidéos. Royals Salutation motarde a tous |
|||||
|
||||||
KowKow |
![]() |
|||||
Invité |
Compil de mes vidéos ...
-[ICI]- |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Une vidéo d'anthologie là
![]() VRAIMENT TROP MORT DE RIRE ![]() ![]() ![]() V+++ ![]() |
|||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
christtaz |
![]() |
|||||
Invité |
des bons souvenirs angel..... il va falloir nous montrer si tu aurais pu faire cette valse sensuelle avec ce charmant colosse....
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
C'est ce qu'ils nous disaient : "Estimez vous heureux qu'on est pas gagné" ![]()
RDV à la prochaine balade ![]() V+++ les loulous ![]() |
|||||
christtaz |
![]() |
|||||
Invité |
[quote="Angel#999"]
Ca marche, je te le rappellerais, t'inquiete pas mon petit.... ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |