Bon voilà,
Comme tous les ans, je vais aller faire un tour au Bol D'Or qui aura lieu le 15 et 16 septembre sur le circuit de Magny-Cours.
Seulement, comme je suis trop vieux pour ces conneries, je ne veux pas dormir au camping afin de profiter au mieux de la course et de l'ambiance. AUssi comme l'année dernière je pensais louer un gîte à proximité du circuit pour 2 nuits et comme à plusieurs c'est mieux je vous propose de venir. Les places seront comptées (au maximum 10 à 12 personnes) sachant que pour le moment nous sommes 3 (un pilote et sa moto = Philou, et un conducteur, sa moto et sa moitié = mézigues).
Donc si cela vous interesse, merci de me le dire assez rapidement (clôture fin juin).
NB : Nous en profiterons pour soutenir l'équipe de Bi-Méca qui normalement participe cette année une nouvelle fois à cette aventure.
Voilou, c'est à peu près tout......Ah si le road......sympathique pour y aller avec une traversée de l'auvergne par des routes qui tournicotent plus que gentiment et un resto sur la route dont nous avons pu apprécier la qualité l'année dernière.
Dernière édition par Yoyo le Dim 03 Juin 2007 18:15, édité 1 fois
|