Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
BOL D'OR 2007 - On y va !!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoyo Message Posté le: Dim 03 Juin 2007 12:44 Sujet du message: BOL D'OR 2007 - On y va !!!!

Invité

Bon voilà,

Comme tous les ans, je vais aller faire un tour au Bol D'Or qui aura lieu le 15 et 16 septembre sur le circuit de Magny-Cours.

Seulement, comme je suis trop vieux pour ces conneries, je ne veux pas dormir au camping afin de profiter au mieux de la course et de l'ambiance. AUssi comme l'année dernière je pensais louer un gîte à proximité du circuit pour 2 nuits et comme à plusieurs c'est mieux je vous propose de venir. Les places seront comptées (au maximum 10 à 12 personnes) sachant que pour le moment nous sommes 3 (un pilote et sa moto = Philou, et un conducteur, sa moto et sa moitié = mézigues).

Donc si cela vous interesse, merci de me le dire assez rapidement (clôture fin juin).

NB : Nous en profiterons pour soutenir l'équipe de Bi-Méca qui normalement participe cette année une nouvelle fois à cette aventure.

Voilou, c'est à peu près tout......Ah si le road......sympathique pour y aller avec une traversée de l'auvergne par des routes qui tournicotent plus que gentiment et un resto sur la route dont nous avons pu apprécier la qualité l'année dernière.

Dernière édition par Yoyo le Dim 03 Juin 2007 18:15, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 03 Juin 2007 15:57 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

C'est une chose qui peut me plaire... à valider !! icon_wink.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

solo Message Posté le: Dim 03 Juin 2007 19:44 Sujet du message:

RV a écrit:
C'est une chose qui peut me plaire... à valider !! icon_wink.gif

de meme j aimerai beaucoup faire un saut au bol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Dim 03 Juin 2007 20:11 Sujet du message:

Invité

je risque de suivre... si j'ai changé de moto! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 03 Juin 2007 21:38 Sujet du message:

full bordel !!!!

ahh tu l'avoues, que la R1 n'aurait pas suivi !! cul.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

indien31 Message Posté le: Dim 03 Juin 2007 22:36 Sujet du message:

fois voir les conditions ( tarifs, nuit de vendredi-samedi ou samedi-dimanche ), sinon partant pour deux personnes ( ma moitiee et moi avec 1 ou 2 motos ).
voili voila
"un peuple pret a sacrifier un peu de liberte pour un peu de securite ne merite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. B. FRANKLIN"

Répondre en citant

zejedi Message Posté le: Lun 04 Juin 2007 0:11 Sujet du message:

Invité

Jamais 2 VFR ... Sans 3 icon_wink.gif

Très intéressé aussi... du moment qu'on me demande pas de mettre les pieds dans le camping le soir... Plus qu'intéressé même. Je peux dire +1, si y'a de la place pour moi.

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Lun 04 Juin 2007 8:57 Sujet du message:

Invité

Bon, vu que ça bouge, j'ai essayé de voir au niveau financier ce que cela peut donner.

Si nous arrivons à être 10 dans le gîte que je connais et qui est libre (une vingtaine de km du circuit - superbe maison avec piscine et spa - cheminée - etc....on avait beaucoup apprécié l'an dernier - 15 minutes pour aller sur le circuit et pratique pour le chemin du retour car hors de la circulation habituelle) cela couterait 50 € pour les 2 nuits (vendredi et samedi soir) par personne ce qui reste assez raisonnable par rapport aux hotels de la région à cette période.

Si je me réfère à ceux qui viennent de poster nous sommes déjà 9 et il y a 11 places dans ce gîte (5 lits 2 places et 1 lit une place).

Après à plus de personne, ce serait plus loin et au niveau chambres ça va faire plutôt dortoir, ça peut être sympa mais c'est différent.

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Lun 04 Juin 2007 9:28 Sujet du message:

Invité

arff, je serai là mais en tant qu'officiel donc camping sur le circuit pendant 4jours ... passez me faire un 'tit coucou quand même !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romain Message Posté le: Lun 04 Juin 2007 10:07 Sujet du message:

lulu!!!

j'pose une option.. icon_lol.gif

Répondre en citant

solo Message Posté le: Lun 04 Juin 2007 12:04 Sujet du message:

confirmé donc +1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

coluche Message Posté le: Lun 04 Juin 2007 19:09 Sujet du message:

Invité

je suis très interressé s'il reste de la place?

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Lun 04 Juin 2007 20:09 Sujet du message:

Invité

coluche a écrit:
je suis très interressé s'il reste de la place?

Pour l'instant oui, si tous ceux qui viennent de poster viennent tu prendrais la dernière place.

Répondre en citant

coluche Message Posté le: Lun 04 Juin 2007 21:56 Sujet du message:

Invité

bon, je reserve la derniere place par contre je vous rejoindrai sur la route, vu que je ne vis plus sur toulouse. Mais on a le temps de mettre ça au point plus tard

Répondre en citant

coluche Message Posté le: Lun 04 Juin 2007 22:46 Sujet du message:

Invité

dite voir les gars je viens de regarder sur internet pour le places circuit et le bol d'or c'est les 5,6,7 octore 2007

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: