Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Apéral de juin 08/06 : barbeuk au jardin de Barry
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
houbahop Message Posté le: Jeu 07 Juin 2007 19:51 Sujet du message:

Invité

Sky a écrit:
icon_twisted.gif haha houbahop va devenir un MG !!! t inkiette c'est la meme famille ^^
je croise les doigts pour toi icon_wink.gif

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre en citant

Lady'S Message Posté le: Jeu 07 Juin 2007 20:22 Sujet du message:

Invité

Zoby a écrit:
Lady'S a écrit:
Désolé en fait je me défile au dernier moment je pars en week end à la plage dès vendredi icon_cool.gif ...

Excuse bidon N°122 ou N°62 bis ???

C'est la 132 alinea C : la pluie a contrarié mes plans moto de week end alors je me laisse pas démonté et je change de plan icon_wink.gif je vais paufiné mon bronzage .... promis la prochaine j'essaierai d'etre des votres !

Répondre en citant

la marmotte Message Posté le: Jeu 07 Juin 2007 20:27 Sujet du message:

Invité

ON fera un petit tour pour vous dire bonjour icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Jeu 07 Juin 2007 21:22 Sujet du message:

Ça va respirer !

SP!KE et PCR m'on fait l'inter icon_wink.gif

Pour demain, pas de plan B vu la forme l'ami Théo Sun.gif qui s'invite.

Petit récapitulatif de résumer synthétique :

Le lieu est là [edit] : ne pas se fier à la flèche verte :

On se gare au niveau du rond point entre la voie du Toec et l'avenue Raymond Badiou ou dans l'impasse un peu sous le rond point sur la carte.
Le Barbeuk se trouve exactement à coté de l'étang, à gauche du rond point. Vous pouvez pas le louper (je ne sais pas pourquoi en écrivant ça je sent qu'il y en a qui vont se perdre)

Concernant la partie gastronomique :

Le principe: chacun apporte pour sa pomme et reste libre de mettre en commun, dans ce cas c'est quand même plus conviviale et sans doute plus facile à gérer.

icon_arrow.gif chacun apporte ce qu'il veux manger (je vous conseille de faire simple : chipolata, merguez, ou brochettes, pain. Les truc plus élaborés style côte de boeuf, entrecote, bavette, pavé risquent de vous passer sous le nez et terminer dans mon assiette atable.gif )

icon_arrow.gif vous pouvez aussi apporter si vous n'aimez pas la viande morte, de la salade composée ou du taboulet.

icon_arrow.gif suggestions pour le dessert : camembert dans des boites en bois à braiser, bananes ou oranges ou pommes à faire à la trappeur dans du papier d'alu (avec du chocolat ou du sucre en morceaux), des truc Hari*ot à faire griller (je compte sur toi Malo).

icon_arrow.gif vous apportez aussi, votre boisson : sodas, houblon fermenté ou autres alcool distillé (avec mode et ration pour les 2 derniers).

icon_arrow.gif vous n'oubliez pas votre vaisselle et vos couvert.

Voila pour la partie apéro-mangeaille.

Pour l'organisation générale, il y a des choses nécessaires :

icon_arrow.gif Après le dwitch j'irais squater l'endroit avec ma triplette pour m'entrainer.
icon_arrow.gif J'apporte le charbon et de quoi alluuumeeerr leu feeeuuu, Rhalluuumeeer leu Feeeuuu-eeuu.

icon_arrow.gif Pour le Barbeuk lui même, nous aurons besoin de quelques grilles (au moins 2) de préférence de grande dimension, de grandes fourchettes.

et d'autres facultatives :
icon_arrow.gif Il y a 2 tables couvertes à coter du foyer, mais si vous voulez vous assoir, venez avec une couverture ou un poncho pour plus de confort dans l'herbe.

Voilà, merci de poster si vous apportez une grille, une grande fourchette.
Pour les ajustements de dernière minute, mon tel est dans la BDDkivabien

PS : j'édite le premier post avec le contenu de celui-ci
En route vers l'infini et au-delà.....

Dernière édition par Skipper le Jeu 07 Juin 2007 23:38, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 07 Juin 2007 21:33 Sujet du message:

plouf ...

Excellent Skip yeah.gif

Sinon pour faire simple je feterais l'arrivé du vaisseau amiral sur place, ce sera plus simple pour tout le monde (j'annule le garage) donc j'amenerai la boisson houblonné et du sans alcool pour les autres. trinque.gif

Donc ne prevoyez pas trop boissons illégal boit_une_guiness.gif , on fait de la moto les p'tit loups icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Marik Message Posté le: Jeu 07 Juin 2007 22:25 Sujet du message:

Invité

Je viens,
c'est pour m'asseoir sur un poncho! icon_wink.gif

Répondre en citant

Invité Message Posté le: Jeu 07 Juin 2007 23:56 Sujet du message: rrrrrrrrrr

salut j'ai découvert votre forum depuis pe,moi et mon pote on et pas encore inscrit,nous avons vu que vous gaz.png faite un petit barbeuk,pouvon nous nous joindre a vous sachan qu'on arrive de cahors , histoire de faire connaissance !!!!!!!!

on va manger avant de partir on porte du oublon !!!! et no gueule !!!!

moi titi 1100 GSXR
l'autre seb 600GSXR

merki d'avance heure d'arrivé 20H45 !!!!
gaz.png

Répondre en citant

Tatàya Message Posté le: Ven 08 Juin 2007 0:07 Sujet du message:

Invité

le géant à la nouvelle bécane a écrit:

icon_arrow.gif Après le dwitch j'irais squater l'endroit avec ma triplette pour m'entrainer.

gratgrat.gif heuuuu.gif ............. idee.gif c'est pour garder la place, c'est çà? schmop.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Ven 08 Juin 2007 9:06 Sujet du message: Re: rrrrrrrrrr

Invité

Anonymous a écrit:
...pouvons nous nous joindre à vous sachant qu'on arrive de cahors , histoire de faire connaissance !!!!!!!!

c'est fait pour ça les apéros mensuels yo.gif viendez les gens !! icon_wink.gif

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Ven 08 Juin 2007 9:45 Sujet du message:

Invité

Ben j'essayerai de passer aussi pour voir (j'espère c'est pas gagné!) ... comment ça se passe.
@+

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Ven 08 Juin 2007 9:51 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !

Skipper, c'est toujours bon pour la quantité de charbon ? Parce qu'il semble que pas mal de monde se déplce ce soir...
Personnellement j'essaye de recruter de futurs MT...

Ca va faire pas mal de monde ! Si besoin, tu le dis je passe en acheter.
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Ven 08 Juin 2007 10:01 Sujet du message:

Invité

Perso, no soucy pour moi... si je viens j'aura mangé donc ne vous inquiétez pas pour moi... @+

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gridou Message Posté le: Ven 08 Juin 2007 10:10 Sujet du message:

Pour Nono c pareil ce sera après le repas ... a toute allure .... faites chauffer les boules icon_smile.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Ven 08 Juin 2007 10:26 Sujet du message:

Invité

bon, mon sens de l orientation et moi ....

comme je risque de vous rejoindre un peu plus tard vers 20h45 21h et que je ne sais pas comment y aller, voilà le plan si j ai un peu suivi gratgrat.gif : je prends la rocade je sors a purpan et je vais a droite , c'est bien celle là la grande bretagne non? et apres à droite? la premiere? bon enfin apres a droite, alors vous vous m entendrez ( ducati2.gif =) , si je vous vois pas, faites du bruit !!! j arriverai à vous comme ça mdr !!! icon_rofl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Ven 08 Juin 2007 10:47 Sujet du message:

Ça va respirer !

Ramel a écrit:
Skipper, c'est toujours bon pour la quantité de charbon ?

C'est bon, ramel, j'aurais ce qu'il faut pour griller toute la viande de la bande de morfale.

JB_Version3.00 a écrit:
Ben j'essayerai de passer aussi pour voir (j'espère c'est pas gagné!) ... comment ça se passe.
@+

Ca se passe comme c'est dit LA
Tu lit, tu ramene ta fraise avec ce qu'il faut pour te nourir et t'abreuver et c'est bon icon_wink.gif

Sky a écrit:
bon, mon sens de l orientation et moi .... ......je prends la rocade je sors a purpan et je vais a droite , c'est bien celle là la grande bretagne non? et apres à droite? la premiere? bon enfin apres a droite, alors vous vous m entendrez ( ducati2.gif =) , si je vous vois pas, faites du bruit !!! j arriverai à vous comme ça mdr !!! icon_rofl.gif

T'as tout bon miss, on guetera le Glinglingling icon_biggrin.gif
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 8 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Sauter vers: