|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéral de juin 08/06 : barbeuk au jardin de Barry Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
houbahop |
![]() |
|||||||
Invité |
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|||||||
|
||||||||
Lady'S |
![]() |
|||||||
Invité |
C'est la 132 alinea C : la pluie a contrarié mes plans moto de week end alors je me laisse pas démonté et je change de plan ![]() |
|||||||
|
||||||||
la marmotte |
![]() |
|||||||
Invité |
ON fera un petit tour pour vous dire bonjour
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
SP!KE et PCR m'on fait l'inter
![]() Pour demain, pas de plan B vu la forme l'ami Théo ![]() Petit récapitulatif de résumer synthétique : Le lieu est là [edit] : ne pas se fier à la flèche verte : On se gare au niveau du rond point entre la voie du Toec et l'avenue Raymond Badiou ou dans l'impasse un peu sous le rond point sur la carte. Le Barbeuk se trouve exactement à coté de l'étang, à gauche du rond point. Vous pouvez pas le louper (je ne sais pas pourquoi en écrivant ça je sent qu'il y en a qui vont se perdre) Concernant la partie gastronomique : Le principe: chacun apporte pour sa pomme et reste libre de mettre en commun, dans ce cas c'est quand même plus conviviale et sans doute plus facile à gérer. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila pour la partie apéro-mangeaille. Pour l'organisation générale, il y a des choses nécessaires : ![]() ![]() ![]() et d'autres facultatives : ![]() Voilà, merci de poster si vous apportez une grille, une grande fourchette. Pour les ajustements de dernière minute, mon tel est dans la BDDkivabien PS : j'édite le premier post avec le contenu de celui-ci ![]() Dernière édition par Skipper le Jeu 07 Juin 2007 23:38, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Excellent Skip
![]() Sinon pour faire simple je feterais l'arrivé du vaisseau amiral sur place, ce sera plus simple pour tout le monde (j'annule le garage) donc j'amenerai la boisson houblonné et du sans alcool pour les autres. ![]() Donc ne prevoyez pas trop boissons illégal ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
Marik |
![]() |
|||||||
Invité |
Je viens,
c'est pour m'asseoir sur un poncho! ![]() |
|||||||
|
||||||||
Invité |
![]() |
|||||||
|
salut j'ai découvert votre forum depuis pe,moi et mon pote on et pas encore inscrit,nous avons vu que vous
![]() on va manger avant de partir on porte du oublon !!!! et no gueule !!!! moi titi 1100 GSXR l'autre seb 600GSXR merki d'avance heure d'arrivé 20H45 !!!! ![]() |
|||||||
|
||||||||
Tatàya |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
c'est fait pour ça les apéros mensuels ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||||
Invité |
Ben j'essayerai de passer aussi pour voir (j'espère c'est pas gagné!) ... comment ça se passe.
@+ |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Skipper, c'est toujours bon pour la quantité de charbon ? Parce qu'il semble que pas mal de monde se déplce ce soir...
Personnellement j'essaye de recruter de futurs MT... Ca va faire pas mal de monde ! Si besoin, tu le dis je passe en acheter. La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||||
Invité |
Perso, no soucy pour moi... si je viens j'aura mangé donc ne vous inquiétez pas pour moi... @+
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 262 Ville: Toulouse |
Pour Nono c pareil ce sera après le repas ... a toute allure .... faites chauffer les boules
![]() |
|||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
bon, mon sens de l orientation et moi ....
comme je risque de vous rejoindre un peu plus tard vers 20h45 21h et que je ne sais pas comment y aller, voilà le plan si j ai un peu suivi ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
C'est bon, ramel, j'aurais ce qu'il faut pour griller toute la viande de la bande de morfale.
Ca se passe comme c'est dit LA Tu lit, tu ramene ta fraise avec ce qu'il faut pour te nourir et t'abreuver et c'est bon ![]()
T'as tout bon miss, on guetera le Glinglingling ![]() ![]() |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |