Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
GP DE CATALOGNE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macfly Message Posté le: Dim 10 Juin 2007 22:43 Sujet du message:

Invité

de retour !!! prums ! et en prime, j'ai croisé Benji dans le village des exposants !(tout près des jolies hotesses Suzuki dans leur uniforme bleu avec leur matraque ).
Un superbe week end, hotel à Lloret del Mar, coup de soleil assuré (biafiné et prêt à me reposer).
A + pour le CR

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 11 Juin 2007 9:12 Sujet du message:

Pan!

+1 pour le coup de soleil icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 11 Juin 2007 13:18 Sujet du message:

full bordel !!!!

z'avez intérêt à montrer des photos !! icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Benji Message Posté le: Lun 11 Juin 2007 14:41 Sujet du message:

Invité

arfff, comment c'était trop bon ... bientôt les photos ! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Mer 13 Juin 2007 11:35 Sujet du message:

2 pas plus ......

Benji a écrit:
arfff, comment c'était trop bon ... bientôt les photos ! icon_biggrin.gif

c est peut de le dire forza italia doucatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii icon_mrgreen.gif
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am

Dernière édition par Ducatman le Mer 13 Juin 2007 19:40, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Eryalk Message Posté le: Mer 13 Juin 2007 11:40 Sujet du message:

Invité

Ouaip on a bien pensé à vous icon_wink.gif

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mer 13 Juin 2007 12:35 Sujet du message:

Invité

ben c'est vrai qu'un Ducat' en 4 cylindre ça marche, ils ont enfin compris chez Ducati ... 4 cylinders power !!! icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 13 Juin 2007 12:45 Sujet du message:

full bordel !!!!

hé hé, tu m'enlèves les mots de la bouche icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Mer 13 Juin 2007 19:47 Sujet du message:

2 pas plus ......

oh la mauvaise fois icon_eek.gif
, annonce.gif bon et en SBK (999R) vous aller me dire que ça marche pas peut être DTC.png heing icon_mrgreen.gif
et c est pas finis en SBK la desmosedici arrive les filles et la c est même plus la peine de prendre le départ avec vos truc

allez en revoir les filles gaz.png pouaaaaaaaaaaaaaaaaa fait_2_doigts.gif
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 13 Juin 2007 23:34 Sujet du message:

full bordel !!!!

ben c'est pas Honda, yamaha et suzuki, les 3 premiers du SBK ?

Répondre en citant

zejedi Message Posté le: Sam 16 Juin 2007 19:08 Sujet du message:

Invité

Bon, ben ça y est, j'ai trouvé le temps de traiter mes photos.

La sélection spéciale MT se trouve ici : Album MT Gp de Catalunya 2007

Et vous pouvez en trouver plus, pour ceux que ça intéresse, sur mon album Picasa

Oui Sky, j'ai un peu dépassé les 20 photos, mais c'était sur 2 jours icon_twisted.gif

Ami photographe, soit indulgent en visitant ces albums. C'était mes premières photo au bord d'un circuit, et j'ai travaillé au 500mm f8 à MAP manuelle et à main levée, et uniquement depuis les zones accessibles au public. Il y a donc pas mal de flou, que j'ai essayé de retravailler sous Toshop, mais je suis pas trop fort pour réussir ça. Mais ça fait toujours de beaux souvenirs...

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Sam 16 Juin 2007 19:43 Sujet du message:

Invité

arfff ça marche pas avec Vista, j'arrive pas à mettre les miennes !!!

en tous cas elles sont chouettes tes photos, tu dois avoir un bon appareil ! icon_wink.gif

Répondre en citant

zejedi Message Posté le: Sam 16 Juin 2007 20:09 Sujet du message:

Invité

Benji a écrit:
arfff ça marche pas avec Vista, j'arrive pas à mettre les miennes !!!

J'ai eu des soucis aussi avec la nouvelle applet-qui-fait-aussi-l'café. Et je suis pas sous Vista. A chaque fois, ça me disait "Echec, vous n'avez pas les droits d'uploader des images". Du coup, je suis passé par l'ancienne méthode : Par là

Benji a écrit:
en tous cas elles sont chouettes tes photos, tu dois avoir un bon appareil ! icon_wink.gif

Voui mais ça, c'est comme la moto, c'est surtout le talent du pilote qui fait le résultat icon_twisted.gif

J'en profite pour remercier BOZ pour le 500mm, c'était bien pratique. Sans ça, on n'aurait vu que des fourmis sur mes photos icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Sam 16 Juin 2007 23:41 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

aaarfff...oui mais j'ai vu que t'as utilisé le renforcement sur photoshop ou un outil similaire non ? icon_lol.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

zejedi Message Posté le: Dim 17 Juin 2007 1:04 Sujet du message:

Invité

Ben, j'ai du faire un peu l'apprenti sorcier sous Toshop, pour essayer de "récupèrer" quelques images qui seraient mortes sinon... Mais qu'entends-tu par renforcement ? Contraste ou netteté ? Dans la mesure du possible, j'ai essayé de ne pas trop toucher au deux, mais c'est parfois difficile, et j'avoue que j'ai du mal avec tous les paramètres possibles;

Celle-là par exemple est sous-ex de 2 ou 3 diaphs mini. Et déjà, l'espèce d'orange fluo flashouille à mort dans un RAW sous-ex. J'ai juste essayé d'éclaircir, sans trop modifier les couleurs, mais ça reste super flashy. J'y peux rien, c'est sa moto qui est comme ça icon_twisted.gif

Celle-ci est prise à plat ventre à travers les marches de l'escalier dans les tribunes, entre 3 ou 4 paires de guiboles icon_wink.gif. Il y a une barre metallique en travers de l'image, j'ai donc du faire un crop important. Résultat, la netteté est pas au top. J'ai donc effectivement appliqué un filtre "sharpen" à 50% d'opacité pour essayer de récupèrer les motos.

Sinon, ça, ça, ou ça, c'est brut de pomme (Recadré bien sûr, légèrement éclairci avec les niveaux, et fortement compressé pour passer la barre fatidique des 200 ko).

Je t'amènerais les RAW pour qu'on s'amuse avec si tu as le temps. Et si tu as des trucs et astuces pour un nioubie sous toshop icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: