|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
GP DE CATALOGNE Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
macfly |
![]() |
|||||
Invité |
de retour !!! prums ! et en prime, j'ai croisé Benji dans le village des exposants !(tout près des jolies hotesses Suzuki dans leur uniforme bleu avec leur matraque ).
Un superbe week end, hotel à Lloret del Mar, coup de soleil assuré (biafiné et prêt à me reposer). A + pour le CR |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
+1 pour le coup de soleil
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
z'avez intérêt à montrer des photos !!
![]() |
|||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
arfff, comment c'était trop bon ... bientôt les photos !
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
||||||
Eryalk |
![]() |
|||||
Invité |
Ouaip on a bien pensé à vous
![]() |
|||||
|
||||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
ben c'est vrai qu'un Ducat' en 4 cylindre ça marche, ils ont enfin compris chez Ducati ... 4 cylinders power !!!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
hé hé, tu m'enlèves les mots de la bouche
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
oh la mauvaise fois
![]() , ![]() ![]() ![]() et c est pas finis en SBK la desmosedici arrive les filles et la c est même plus la peine de prendre le départ avec vos truc allez en revoir les filles ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
ben c'est pas Honda, yamaha et suzuki, les 3 premiers du SBK ?
|
|||||
zejedi |
![]() |
|||||
Invité |
Bon, ben ça y est, j'ai trouvé le temps de traiter mes photos.
La sélection spéciale MT se trouve ici : Album MT Gp de Catalunya 2007 Et vous pouvez en trouver plus, pour ceux que ça intéresse, sur mon album Picasa Oui Sky, j'ai un peu dépassé les 20 photos, mais c'était sur 2 jours ![]() Ami photographe, soit indulgent en visitant ces albums. C'était mes premières photo au bord d'un circuit, et j'ai travaillé au 500mm f8 à MAP manuelle et à main levée, et uniquement depuis les zones accessibles au public. Il y a donc pas mal de flou, que j'ai essayé de retravailler sous Toshop, mais je suis pas trop fort pour réussir ça. Mais ça fait toujours de beaux souvenirs... |
|||||
|
||||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
arfff ça marche pas avec Vista, j'arrive pas à mettre les miennes !!!
en tous cas elles sont chouettes tes photos, tu dois avoir un bon appareil ! ![]() |
|||||
|
||||||
zejedi |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai eu des soucis aussi avec la nouvelle applet-qui-fait-aussi-l'café. Et je suis pas sous Vista. A chaque fois, ça me disait "Echec, vous n'avez pas les droits d'uploader des images". Du coup, je suis passé par l'ancienne méthode : Par là
Voui mais ça, c'est comme la moto, c'est surtout le talent du pilote qui fait le résultat ![]() J'en profite pour remercier BOZ pour le 500mm, c'était bien pratique. Sans ça, on n'aurait vu que des fourmis sur mes photos ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
aaarfff...oui mais j'ai vu que t'as utilisé le renforcement sur photoshop ou un outil similaire non ?
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
zejedi |
![]() |
|||||
Invité |
Ben, j'ai du faire un peu l'apprenti sorcier sous Toshop, pour essayer de "récupèrer" quelques images qui seraient mortes sinon... Mais qu'entends-tu par renforcement ? Contraste ou netteté ? Dans la mesure du possible, j'ai essayé de ne pas trop toucher au deux, mais c'est parfois difficile, et j'avoue que j'ai du mal avec tous les paramètres possibles;
Celle-là par exemple est sous-ex de 2 ou 3 diaphs mini. Et déjà, l'espèce d'orange fluo flashouille à mort dans un RAW sous-ex. J'ai juste essayé d'éclaircir, sans trop modifier les couleurs, mais ça reste super flashy. J'y peux rien, c'est sa moto qui est comme ça ![]() Celle-ci est prise à plat ventre à travers les marches de l'escalier dans les tribunes, entre 3 ou 4 paires de guiboles ![]() Sinon, ça, ça, ou ça, c'est brut de pomme (Recadré bien sûr, légèrement éclairci avec les niveaux, et fortement compressé pour passer la barre fatidique des 200 ko). Je t'amènerais les RAW pour qu'on s'amuse avec si tu as le temps. Et si tu as des trucs et astuces pour un nioubie sous toshop ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |