|
ouaaa..
bah mazette ! un premier avis négatif, comme les grands !.
putain, ca y est, dit donc, on prend de l'essort..
pfff, ca me fatigue de te répondre, tien.
je risque d'etre insultant, moqueur, ricaneur, mais peut etre aussi, drôle..
tien, allez, rien que pour les autres, je le fait !
alors.
titnat, "grande motarde devant l'eternel", heu..non, "ayant la volonté de passé sont permis", ( ha bah non, tien, aucune correspondance, tu fait quoi, sur ce forum ? ) ( la, c'est insultant, mais 2nd degré hein, tu peut le comprendre, ca non ?. )
titnat, donc, me demande pour son petit amis une selle bi-posto et une paire de cale-pince pour son 883 ( a son ami, hein, pas le sien a elle, suivez un peut quoi.. ) .
tien, ca tombe bien, le proprio du 883 que je venais d'acheter pour mon show-bike m'as donné une Corbin "gunfighter" , dit donc..
elle est pas en super état, il faut la faire re-couvrir.
passe quand tu veux, dit le bebert a la PAM ( j'expliquerais, au comptoir.. ).
confirmation, c'est de l'adaptation, il faudra peut etre percer le GDB arriere, faut adapter, hein ?
en même temps, sur un 883 COMME SUR LA MAJORITE DES HARLEY, LA SELLE TIEN PAR UNE LANGUETTE DEVANT ET UNE VIS A L'ARRIERE,
LA COMPAGNIE EST EFFECTIVEMENT CONNUE POUR MODIFIER TRES TRES TRES SOUVENT LES CADRES DE SES MOTOS, A PEUT PRES TOUT LES 50ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( la, c'est moqueur )
Quelques temps plus tard, voila nathalie et son copaing, " la selle, les cales-pieds"
le Bebert, toujour serviable, vous me connaisez, fonce sur son cadre de 883 vide de tout accesoire, et je lui demonte sur le champ les cales-pieds,
-" bon la selle combien ?"
pffff j'en sait foutre rien, attend je regarde sur la catalogue, ouaah 700€ quand même, chez Corbin, dit donc, ouille, ouille, ouille...
bah le bebert, qui ne feras rien de sa selle de suite, et puisque elle serviras a un motard a trimbaler sa doudou, allez...150€ et je t'offre les cales pieds..
banco, jusque la tout vas bien...
quelques semaines plus tards, dring, "bebert, c'est pour toi",
"la selle vas pas, il faut me la rembourser"
comment ca ? , bah oui, on est pas arriver a la monter, patati, patataa
je repond ( je crois, j'etait en train de faire autre chose, ) bah passe on vois ca, je te la reprend.
au final, il semblerais que ton copain soit aller chez son bouclard officiel harley, qui se fout de monter des pieces pas acheter chez eux, ce qui est compréhensible, moi j'amène pas la farine a mon boulanger.
et qui lui ont poliment dit que les pièces etait incompatibles.
ma mere qui nous rend un grand service en tenant l'acceuil du bar en cette periode de grande grande bourre, a eu titnat recement ( au fait, faut pas parler de ma môman qu'en mettant des majuscules des pincettes, et compagnie, hein ? ) au tel, n'est pas au jus de l'histoire, " oui, oui, passez "
( l'est pas contrariante, ma mere)
en plus j'avais deja encaisser le cheque , et j'avais pas le chequier de la boite au garage, donc, impossibilité de rembourser de-suite.
note bien, que j'ai proposé a natalie de reprendre la selle, de la mettre en depot , tout le monde sait que je vais a mirande la semaine prochaine, et la selle serais sûrement partie la bas.
nathalie, puisque tu me l'as joué " bah je vais le dire a mon copain et vous vous expliquerais", puisque ton temps libre te permet de me casser les bonbon sur le forum des MT, et puisque tu le prend comme ça, permet moi donc de ne faire AUCUN efforts de plus vers toi, et malheureusement vers ton copain qui n'y est pour rien au milieux.
si encore tu m'avais laissé cette selle tout a l'heure, j'aurais pût lui envoyer un cheque par la poste, mais tu n'as pas voulu me la laissé ( c'est vrais des fois que je la revende, et que je partes aux antilles avec le butin ) tellement ca m'ennuie pour lui ( au pas l'histoire de la selle, autre chose.. ) et même un cheque a moi.
parceque si au lieux de defequer des sotises ici, tu avais mis une annonce sur e-bay, tu aurais même pût faire un bennef, je suis sur.
je te signale que j'ai pris une tof de la selle, pour pouvoir la mettre sur un forum "biker" ou je vais de temps en temps, tu l'as pas dit, ca ?
je vous laisse recoudre, j'ai du taf.
|
|