Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
KessDonk - Les archives
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 75, 76, 77  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> Juste pour toi, j'ai LA blague Motarde
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Mar 17 Juil 2007 20:15 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1650
Ville: presque dans le 31 !!
C'est vrai qu'elle n'est pas donnée la BORILE SCRAMBLER !

enfin s'il s'agit de cette machine ... ???
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Mar 17 Juil 2007 20:19 Sujet du message:

Invité


Mmmm, zouliiiiii !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 17 Juil 2007 20:44 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
C'est pas une Borile!
Mais cest vrai que les Borile elles sont aussi adorables (de lapin)
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Mar 17 Juil 2007 21:54 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1650
Ville: presque dans le 31 !!
La chaleur ... la déshydratation ... la lassitude : Borile ?? surtout que le Scrambler même dans sa première version comportait quelques sérieuse différence par rapport au KessDonK XV !

C'est plutôt C.C.M. modèle S-R40 Limited Edition Street Scrambler qu'il m'aurait fallu proposer .


La tarification de l'engin est aussi exceptionnelle ...

enfin, si cette fois-ci, j'ai les yeux en face des orbites ?
http://www.ccm-motorcycles.net/
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
RiKé Message Posté le: Mar 17 Juil 2007 22:56 Sujet du message:

Invité


cher MR VTOUHINE, je ne voudrais en aucun cas vous être désagréable, loin de moi cette idée, mais vous serait-il possible de nous laisser raconter des conneries avant de donner la réponse au jeu??? icon_twisted.gif
c'est pas que je sois doué à ce même jeu, loin de moi cette idée ( oui celle là aussi!) icon_lol.gif juste pour le suspens et éventuellement laisser croire à l'auteur qu'il a déterré une perle rare que personne ne connait... icon_mrgreen.gif


En tout cas chapeau pour ta culture motardesque! meusieur.gif
 
 
Répondre en citant
 
JB_Version3.00 Message Posté le: Mer 18 Juil 2007 8:31 Sujet du message:

Invité


Moi je dis que Vtouhine à un moteur de recherche par image genre moteur de recherche utilisé dans la police dans les films américains!!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Mer 18 Juil 2007 8:58 Sujet du message: KessDonK XVI

Ogni strada è la mia arena .


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1650
Ville: presque dans le 31 !!
Pour ce "KessDonK", seizième du nom, règles habituelles :

- la marque,
- la cylindrée : 250 cm3 (environ)
- l'année de production : de 1974 à 1975 (remplacée en 1976)




icon_wink.gif


Dernière édition par Vtouhine le Mer 18 Juil 2007 15:17, édité 2 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Mer 18 Juil 2007 9:08 Sujet du message:

Invité


Trapanelle - 1802 - roues pleines de boue - mono de 250
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 18 Juil 2007 10:04 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
le carter autour de la chaine me fait penser aux motos d'Europe de l'Est.
Ca ne ressemble pas pour autant a une Jawa.
Peut etre un MZ? Mais ca serait trop simple
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 18 Juil 2007 11:00 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
je ne comprends pas... les carters moteur font super modernes.
Mais le haut moteur beaucoup moins.
Chez les Zundap, Jawa, CZ et autres... je ne me souviens pas avoir vu pareil carter moteur.
Ce qui me laisse perplexe, aussi, c'est que l'echappement semble passer vers le bas a gauche et non en haut. Ca n'est donc pas une veritable moto de cross, a peine un scrambler bien civilise. Ca a ete produit (meme en petite) serie?
Sele double mais pas de cales pieds passagers.. hummmm... ca fait quand meme un peu becane bidouillee. Pas facile pour un KessDonk. T'es rude la.

rha.... ce moteur... il faut super moderne, que ca pourrait meme etre du jap'

Et dire que je ne vais plus avoir acces a internet jusque dimanche....
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Mer 18 Juil 2007 14:42 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1650
Ville: presque dans le 31 !!
obi a écrit:
............................ mono de 250


Bien joué : le "KessDonK XVI" est bien motorisé par un mono de 250 cm3 !


Le Chevalier Noir a écrit:
....
Ca ne ressemble pas pour autant a une Jawa.
Peut etre un MZ? .......


Ni Jawa, ni MZ, pas plus de Zûndapp , ni même CZ ... ni aucun autre constructeur de l'Europe de l'Est .


Le Chevalier Noir a écrit:
je ne comprends pas... les carters moteur font super modernes.
Mais le haut moteur beaucoup moins.
........
rha.... ce moteur... il fait super moderne, que ca pourrait meme etre du jap'
....


L'esthétique de ce moteur est un peu particulière : conséquences de l'adoption de choix techniques peu courants pour l'époque et que ne maîtrisaient peut être pas (encore) les grands constructeurs nippons.


Le Chevalier Noir a écrit:

........
Ce qui me laisse perplexe, aussi, c'est que l'echappement semble passer vers le bas a gauche et non en haut. Ca n'est donc pas une veritable moto de cross, a peine un scrambler bien civilise. Ca a ete produit (meme en petite) serie?
....
....


En fait, l'échappement passe en bas ... à droite ... !!



A une époque "pas si lointaine" et chez certains constructeurs, l'échappement d'une machine de tout terrain produite en série (cross, enduro, trail...) était disposé autrement qu'en remontant et en suivant le cadre jusque sous la selle .. pour aboutir à proximité du pare boues arrière .



Le Chevalier Noir a écrit:

........
Selle double mais pas de cales pieds passagers.. hummmm... ca fait quand meme un peu becane bidouillee. .
....


A l'époque, elle faisait surtout un peu trop "haut de gamme" pour la clientèle visée.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Mer 18 Juil 2007 14:57 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 2173
Ville: Lias
Ce serai pas une espagnole?
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Guit Message Posté le: Mer 18 Juil 2007 14:59 Sujet du message:

Invité


Moi je dirais une maico 250 de 1974-75 GS
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Mer 18 Juil 2007 15:13 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1650
Ville: presque dans le 31 !!
Psykopat a écrit:
Ce ne serait pas une espagnole?


Effectivement, il ne s'agit pas d'une machine espagnole !.


Guit a écrit:
Moi je dirais une maico 250 de 1974-75


Il est bien question d'une 250 cm3 dévoilée au public en 1973 et produite de 1974 à 1975 avant que d'être remplacée en 1976 par un modèle se voulant plus adapté tant aux orientations du constructeur qu'aux souhaits de la clientèle.
Ce n'est pas une "Maïco" !.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Mer 18 Juil 2007 15:17 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 2173
Ville: Lias
Bultaco non?
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> Juste pour toi, j'ai LA blague Motarde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 21 sur 77 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 75, 76, 77  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002