|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
KessDonk - Les archives Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 75, 76, 77 Suivante |
|
||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
C'est vrai qu'elle n'est pas donnée la BORILE SCRAMBLER !
enfin s'il s'agit de cette machine ... ??? |
|||||||||||
Beren |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Mmmm, zouliiiiii !
|
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
C'est pas une Borile!
Mais cest vrai que les Borile elles sont aussi adorables (de lapin) Le Chevalier Noir |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
La chaleur ... la déshydratation ... la lassitude : Borile ?? surtout que le Scrambler même dans sa première version comportait quelques sérieuse différence par rapport au KessDonK XV !
C'est plutôt C.C.M. modèle S-R40 Limited Edition Street Scrambler qu'il m'aurait fallu proposer . ![]() ![]() La tarification de l'engin est aussi exceptionnelle ... enfin, si cette fois-ci, j'ai les yeux en face des orbites ? http://www.ccm-motorcycles.net/ |
|||||||||||
RiKé |
![]() |
|||||||||||
Invité |
cher MR VTOUHINE, je ne voudrais en aucun cas vous être désagréable, loin de moi cette idée, mais vous serait-il possible de nous laisser raconter des conneries avant de donner la réponse au jeu???
![]() c'est pas que je sois doué à ce même jeu, loin de moi cette idée ( oui celle là aussi!) ![]() ![]() En tout cas chapeau pour ta culture motardesque! ![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Moi je dis que Vtouhine à un moteur de recherche par image genre moteur de recherche utilisé dans la police dans les films américains!!!!
|
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
||||||||||||
obi |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Trapanelle - 1802 - roues pleines de boue - mono de 250
|
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
le carter autour de la chaine me fait penser aux motos d'Europe de l'Est.
Ca ne ressemble pas pour autant a une Jawa. Peut etre un MZ? Mais ca serait trop simple Le Chevalier Noir |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
je ne comprends pas... les carters moteur font super modernes.
Mais le haut moteur beaucoup moins. Chez les Zundap, Jawa, CZ et autres... je ne me souviens pas avoir vu pareil carter moteur. Ce qui me laisse perplexe, aussi, c'est que l'echappement semble passer vers le bas a gauche et non en haut. Ca n'est donc pas une veritable moto de cross, a peine un scrambler bien civilise. Ca a ete produit (meme en petite) serie? Sele double mais pas de cales pieds passagers.. hummmm... ca fait quand meme un peu becane bidouillee. Pas facile pour un KessDonk. T'es rude la. rha.... ce moteur... il faut super moderne, que ca pourrait meme etre du jap' Et dire que je ne vais plus avoir acces a internet jusque dimanche.... Le Chevalier Noir |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
Bien joué : le "KessDonK XVI" est bien motorisé par un mono de 250 cm3 !
Ni Jawa, ni MZ, pas plus de Zûndapp , ni même CZ ... ni aucun autre constructeur de l'Europe de l'Est .
L'esthétique de ce moteur est un peu particulière : conséquences de l'adoption de choix techniques peu courants pour l'époque et que ne maîtrisaient peut être pas (encore) les grands constructeurs nippons.
En fait, l'échappement passe en bas ... à droite ... !! ![]() A une époque "pas si lointaine" et chez certains constructeurs, l'échappement d'une machine de tout terrain produite en série (cross, enduro, trail...) était disposé autrement qu'en remontant et en suivant le cadre jusque sous la selle .. pour aboutir à proximité du pare boues arrière .
A l'époque, elle faisait surtout un peu trop "haut de gamme" pour la clientèle visée. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ce serai pas une espagnole?
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||||||
Guit |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Moi je dirais une maico 250 de 1974-75 GS
|
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
Effectivement, il ne s'agit pas d'une machine espagnole !.
Il est bien question d'une 250 cm3 dévoilée au public en 1973 et produite de 1974 à 1975 avant que d'être remplacée en 1976 par un modèle se voulant plus adapté tant aux orientations du constructeur qu'aux souhaits de la clientèle. Ce n'est pas une "Maïco" !. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Bultaco non?
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 75, 76, 77 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |