|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
KessDonk - Les archives Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 75, 76, 77 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Non, pas Zundapp. De toute facon, il n'y a que le moteur qui vient de cette region geographique. Allez, je vous donne un GROS indice : le moteur a ete donne comme "reparation de guerre". Le moteur et la moto ne sont donc pas du meme camp. Puis le moteur a recu des evolutions et il est ici dans une version deja un peu evoluee, justement. Le Chevalier Noir |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
ural?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
niet baby
La moto presentee est mignonette. Les Ourals sont attachant mais vraiment pas beaux Le Chevalier Noir |
|||
geffkas |
![]() |
|||
Invité |
donc, pour résumer (si mes souvenirs de cours d'Histoire et mes observations sont bons), on aurait :
- moteur (peut-être bicylindre, vu l'orientation de l'échappement) 2 temps, allemand (ou alliés) - cadre (si pas british) français, russe (ce qui serait probable vu le look et l'absence des éléments d'homologation, genre clignos), voire 'ricain ?! Le tout se situant peut-être au début des 70's. ça fait beaucoup de "peut-être", mais si ça peut faire avancer le schmilblick.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
T'as tout bon.
En fait la premiere version de cette lignee de petite moto etait bien faite avec un moteur allemand (enfin, il me semble que ce soit allemand). Puis avec les annees, la marque qui fait le cadre et la moto complete a fait evoluer le moteur, mais la ligne generale du moteur est restee. Le cadre, et donc la moto, est bien d'un des pays cites et existe encore. Voila qui limite pas mal le choix quand meme... "t'arrêtes pas, je sens que tu chauffes" "moi je sens surtout le caoutchouc brulé", repondit la jeune mariee Le Chevalier Noir |
|||
geffkas |
![]() |
|||
Invité |
AAYYYYEEE! on a trouvé!!!!!!
harley davidson bobcat 1966 175cc pour preuve: et on aime bien les motos rouges.... ![]() pour le plaisir : le site |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bingo.
Gagne. Apres la guerre, Harley utilisa des moteurs DKW en guide de dedomagement, et produisit une serie de petites cylindrees mignonettes. On les appelle les Hummer, parce que le modele le plus connu s'appelait justement "hummer". La bobcat, avec sa coque en ABS se differenciait pas mal des autres qui etaient malgre tout superbes comme par exemple le modele SCAT ci dessous : ![]() a toi geffkas pour la suite! Note que tu gagnes comme promis une reduction de 10 euros sur le DR-Z a vendre ici. Merci de me contacter en MP pour organiser la vente avec la reduction. Le Chevalier Noir |
|||
geffkas |
![]() |
|||
Invité |
Alors vu que je n'ai pas une culture motardesque intarissable, je vais utiliser une bécane bien vilaine que j'ai aperçu en cherchant le kessdonc 41...
![]() Un indice, tout de même : ce n'est pas un DR-Z 400. Mais si ça peut vous intéresser, j'en connais un à 3000€ super propre (avec même 10€ de réduction que je mets en jeu sur ce KessDonc !). |
|||
|
||||
geffkas |
![]() |
|||
Invité |
Bon, ce n'est pas vraiment un indice, mais juste un hommage aux 2 mécanos de génie à la base du KessDonc :
![]() Comme ils sont beaux !!! ![]() ![]() Allez, que la force soit avec vous ! |
|||
|
||||
geffkas |
![]() |
|||
Invité |
Toujours en quête d'infos à vous communiquer (ça ne fait que 24h que je connais cette motos), je viens de trouver d'autres photos concernant un des 2 accolites. Certains auraient déjà préssenti un avenir prometteur dans la mécanique :
![]() ...disons que c'était moins dangereux (touche pas à ça, p'tit con !). |
|||
|
||||
geffkas |
![]() |
|||
Invité |
entre nous, je préfère le Scat !...
à noter aussi la taille démesurée du plateau de transmission ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
"Amazonas" - modèle 1987 - motorisée par un bloc VW (1600 cm3 sur l'exemplaire de ce modèle).
![]() http://www.motoesporte.com.br/historia%20moto/historia%20amazonas.htm |
|||
geffkas |
![]() |
|||
Invité |
Je m'incline (Pfff... Même pô drôleuh...).
A vous, les studios ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 75, 76, 77 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |