|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
rouler avec la porte ouverte |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Yop'la
Savez vous s'il est autorise, en France, de rouler avec un pickup dont la partie arriere (le batant) est en position ouverte, baissee a l'horizontal? Je parle du cas ou les feux sont toujours visibles et meme peut etre la plaque d'imatriculation... A priori j'imagine que c'est au moins tolere (je suis d'un naturel optimiste), mais pourtant cela ferait un porte a faux qui va au dela du pare choc arriere, et du coup, j'ai comme un doute. Ben vi, je reve du Pickup Logan, mais il manque 20cm pour faire entrer la moto, meme en diagonale.. -- Le Chevalier Noir trop court de 20cm (pour une fois) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'est ce que répond la mariée, le soir de la nuit de noce?? ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Le transport d'objets dépassant du véhicule est autorisé, à la condition d'y accrocher un fanal réfléchissant si il dépasse de plus de 50cm. Dans tous les cas, un petit chiffon genre rouge kiflash attestera de ta bonne volonté. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
vu les premiers reactions sur la jeune mariee et la fellation du matin, je vois que j'ai bien fait de prendre les devants.
Genial Beren! Merci Le Chevalier Noir |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
a ce que je me rappelle, si tu dépasse "trop", il te suffit de fixer un système réfléchissant sur le point le plus loin, je trouve pas d'article a ce sujet, ni de photo.. mais qui n'a jamais vu une camoinnette avec des planches qui dépassent et un "lampion" orange/réfléchissant au bout?? tu vois de quoi je veux parler??? ben ça, c'est autorisé... |
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
arf! Beren toujours à la rescousse
![]() (en plus, il explique mieux ![]() |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
laporte .? bernard laporte ..? ha ben elle est ouverte je vais la prendre...
![]() ![]() |
|||
|
||||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
Voilà des infos de la sécurité routière :
" A l'arrière, lorsque le chargement dépasse de plus d'un mètre, il faut accrocher à l'extrémité un dispositif réfléchissant. Ce dispositif doit être complété par un feu rouge la nuit ou en cas de visibilité réduite, mais il ne doit en aucun cas dépasser de plus de trois mètres ou traîner sur le sol. " Lien |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
n'hesites pas à faire suivre de la doc des que tu en as.
il est pas mal du tout ce pick-up, surtout le prix ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
C'est encore confidentiel. J'ai cherche mais je n'ai pas encore vu uneseule photo ou plan realiste sur Internet. Donc pour l'instant, je garde au chaud. Desole. ![]() En tout cas, il sera beau! ![]() "Un secret, c'est un truc qu'on dit qu'a une seule persone a la fois" (c) Lulu Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |