Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
rouler avec la porte ouverte

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 20 Aoû 2007 14:45 Sujet du message: rouler avec la porte ouverte

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Yop'la
Savez vous s'il est autorise, en France, de rouler avec un pickup dont la partie arriere (le batant) est en position ouverte, baissee a l'horizontal?
Je parle du cas ou les feux sont toujours visibles et meme peut etre la plaque d'imatriculation...

A priori j'imagine que c'est au moins tolere (je suis d'un naturel optimiste), mais pourtant cela ferait un porte a faux qui va au dela du pare choc arriere, et du coup, j'ai comme un doute.

Ben vi, je reve du Pickup Logan, mais il manque 20cm pour faire entrer la moto, meme en diagonale..

--
Le Chevalier Noir
trop court de 20cm (pour une fois)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 20 Aoû 2007 14:47 Sujet du message: Re: rouler avec la porte ouverte

Le Chevalier Noir a écrit:

C'est ce que répond la mariée, le soir de la nuit de noce?? icon_rofl.gif
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

alexiamoi31 Message Posté le: Lun 20 Aoû 2007 14:48 Sujet du message: Re: rouler avec la porte ouverte

Invité

Le Chevalier Noir

heuuuu.gif c'est l'effet "fellation du matin" gratgrat.gif

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Lun 20 Aoû 2007 14:49 Sujet du message:

Invité

Citation:
un porte a faux qui va au dela du pare choc arriere

Le transport d'objets dépassant du véhicule est autorisé, à la condition d'y accrocher un fanal réfléchissant si il dépasse de plus de 50cm.
Dans tous les cas, un petit chiffon genre rouge kiflash attestera de ta bonne volonté.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 20 Aoû 2007 14:53 Sujet du message:

vu les premiers reactions sur la jeune mariee et la fellation du matin, je vois que j'ai bien fait de prendre les devants.

Genial Beren!
Merci
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

alexiamoi31 Message Posté le: Lun 20 Aoû 2007 14:56 Sujet du message: Re: rouler avec la porte ouverte

Invité

Yop'la
A priori j'imagine que c'est au moins tolere (je suis d'un naturel optimiste), mais pourtant cela ferait un porte a faux qui va au dela du pare choc arriere, et du coup, j'ai comme un doute.
)

a ce que je me rappelle, si tu dépasse "trop", il te suffit de fixer un système réfléchissant sur le point le plus loin, je trouve pas d'article a ce sujet, ni de photo.. mais qui n'a jamais vu une camoinnette avec des planches qui dépassent et un "lampion" orange/réfléchissant au bout??

tu vois de quoi je veux parler??? ben ça, c'est autorisé...

Répondre en citant

alexiamoi31 Message Posté le: Lun 20 Aoû 2007 14:58 Sujet du message:

Invité

arf! Beren toujours à la rescousse icon_biggrin.gif
(en plus, il explique mieux icon_lol.gif )

Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Lun 20 Aoû 2007 15:00 Sujet du message:

Invité

laporte .? bernard laporte ..? ha ben elle est ouverte je vais la prendre...
icon_mrgreen.gif je_sors.gif

Répondre en citant

Malo Message Posté le: Lun 20 Aoû 2007 15:34 Sujet du message:

Invité

Voilà des infos de la sécurité routière :
" A l'arrière, lorsque le chargement dépasse de plus d'un mètre, il faut accrocher à l'extrémité un dispositif réfléchissant. Ce dispositif doit être complété par un feu rouge la nuit ou en cas de visibilité réduite, mais il ne doit en aucun cas dépasser de plus de trois mètres ou traîner sur le sol. "

Lien

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Lun 20 Aoû 2007 16:02 Sujet du message:

Invité

n'hesites pas à faire suivre de la doc des que tu en as.

il est pas mal du tout ce pick-up, surtout le prix !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 20 Aoû 2007 16:06 Sujet du message:

Benji a écrit:
n'hesites pas à faire suivre de la doc des que tu en as.

C'est encore confidentiel.
J'ai cherche mais je n'ai pas encore vu uneseule photo ou plan realiste sur Internet.
Donc pour l'instant, je garde au chaud. Desole. spamafote.gif
En tout cas, il sera beau! cool.gif

"Un secret, c'est un truc qu'on dit qu'a une seule persone a la fois" (c) Lulu
Le Chevalier Noir

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: