Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Douitch du 24 août : ça roupille, là-dedans !!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 14:58 Sujet du message:

dums a écrit:
Même qu'on a vu une Guzzi icon_smile.gif

Ah bon, y 'en a qui roule encore ? icon_eek.gif

Citation:
ps:merci pour le ticket

Il me fallait bien trouver un prétexte pour me rendre à Avignon icon_smile.gif

PS si tu pouvais remettre tes chaussures stp parce que tes chaussettes sont franchement nulles...
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Vik' the bike Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 15:06 Sujet du message:

Invité

dums a écrit:
oui et en plus on avait une anglaise avec nous icon_biggrin.gif et un mono icon_surprised.gif

où ça une anglaise? rah, ça me poursuit!

Répondre en citant

Guit Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 15:29 Sujet du message:

Invité

icon_rofl.gif elle est belle ta triumph vik icon_rofl.gif

Répondre en citant

Vik' the bike Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 15:34 Sujet du message:

Invité

icon_argl.gif

Et comment vous ferez quand j'aurai effectivement un trois pattes britton?

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 15:34 Sujet du message:

Invité

Groove a écrit:
dums a écrit:
Même qu'on a vu une Guzzi icon_smile.gif

Ah bon, y 'en a qui roule encore ? icon_eek.gif

T'inquiète, elle a quand même laissé sa trace d'huile sur la place !! icon_mrgreen.gif

Sinon, super dwich ! le gars du kebab, chaque fois qu'il sortait, il y avait de nouveaux motards, c'en finissait jamais icon_eek.gif

PCR a écrit:
même que j'ai pu enlever mon trench à la Columbo

Et nous en fûmes ravis !!!! hehehe.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' canaille Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 15:58 Sujet du message:

Carpe diem quam minimum credula postero

miam miam c etait pas mal les desserts aussi icon_redface.gif c est la faute a la DUF j en voulais pas au debut icon_rolleyes.gif
l' amitié , toujours présente , jamais pesante ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 16:04 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous

Bien sympa ce dwich en plus il s'est transformé en instant historique en devenant le mythe fondateur du sous groupe les MTXT... et oui une belle tripoté de vieux mono étaient présents et encore d'autres à venir icon_eek.gif

nota pour beber ça me rappelle une convers sur les XT et les quadra qui se mettent à la moto... mais au fait t'en cherche pas un ? icon_lol.gif
Rouler c'est un cri de l'esprit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 16:23 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs

Canaille a écrit:
miam miam c'était pas mal (...) j en voulais pas au debut icon_rolleyes.gif

C'est assez fréquent chat chez les filles le coté "bof bof" au début et "miam miam" à la fin...
Une ex-mienne avait même coutume de dire : "L'appétit vient en mangeant"...

Je trouve pourtant que c'est plus simple et plus logique d'avoir faim avant et d'être rassasié(e) après, mébon je ne suis pas une fille spamafote.gif
Et remettre le couvert alors qu'on sort de table, c'est toujours assez redoutable pour un garçon (encore que...)

BlackCat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

dums Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 16:37 Sujet du message:

Invité

Citation:

pareil.... on t'attendra icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 16:37 Sujet du message:

BlackCat a écrit:
Miaou les MTs

...
Et remettre le couvert alors qu'on sort de table, c'est toujours assez redoutable pour un garçon (encore que...)

Euh .... ??
Non rien !
Ta vie intime ne nous regarde pas ...

Répondre en citant

Vik' the bike Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 17:32 Sujet du message:

Invité

dums a écrit:
Citation:

pareil.... on t'attendra icon_smile.gif

Oh, tiens, ça sent quoi? ça sent la provocation?

1°) ma bécane est française, pas anglaise (maintenant tout le monde est au courant)
2°) c'est moi qui t'ai attendu en sortant du boulot
3°) c'est une jap qu'on a attendu devant le Mc Do
4°) la prochaine fois Aurel, t'avancera, histoire qu'on voit un peu ce que vaut le SV noir de l'ami dumB's !

non mais!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 19:27 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
meusieur.gif Bonsoir, les gens !!!

kekbab.gif Ha ba que vouala un kébab qu'il a été bien (comme kébab)...

En arrivant sur les lieux, vers midi, j'ai annoncé 8-10 personnes... On s'est retrouvés au moins 25. Mais avec soleil au rendez-vous, ce fut un kébab de bonne facture.

Bon, OK, on dirait bien que les tauliers ont encore changé, mais c'est toujours bon, souriant, pas très rapide (remarque avec 25 affamés qui débarquent sans crier gare...), avec des desserts qui assurent fort...

Petite remarque, Sp!ke, c'était pas ton alcoolémie, il y avait bien 2 Guzzi. Pis même qu'elles étaient pas de la même coulure.

Fort content d'avoir fait de nouvelles connaissances : Péter_Pan (non mais quel drôle de bruit... ça fait aussi "pan", chez vous ?), dont l'avatar ment un chouia sur la taille de ses oreilles et la longueur de ses cheveux, DragMath, qui a bien capté toutes les subtilités de l'art du DTC et Vik, qui lui, a beaucoup plus de cheveux que Péter, Bib et El Gato Nero réunis...

C'est khon, z'auriez du viendre....
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 19:53 Sujet du message:

La DUF a écrit:
....
Petite remarque, Sp!ke, c'était pas ton alcoolémie, il y avait bien 2 Guzzi. Pis même qu'elles étaient pas de la même coulure.
....
C'est khon, z'auriez du viendre....

Bin tu vois, relation de causes à effets, y'en manquais une (la?) troisième des MT .... sawachier.gif

Et à mon avis, j'en ai pour un petit bout de temps sawachier.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 20:11 Sujet du message:

La DUF a écrit:

Moi pas comprendre, c'était bref et intense, mais à ce point là je ne pense pas.
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 20:56 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Sorry, Sp!ke et toutes mes confuses... C'est dums qui n'avait vu qu'une Guzz
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: