|
Auteur |
Message |
Groove
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 14:58 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Vik' the bike
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 15:06 Sujet du message:
|
|
dums a écrit: | oui et en plus on avait une anglaise avec nous et un mono  |
où ça une anglaise? rah, ça me poursuit!
|
|
|
|
|
Guit
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 15:29 Sujet du message:
|
|
elle est belle ta triumph vik
|
|
|
|
|
Vik' the bike
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 15:34 Sujet du message:
|
|
Et comment vous ferez quand j'aurai effectivement un trois pattes britton?
|
|
|
|
|
Dany
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 15:34 Sujet du message:
|
|
Groove a écrit: | dums a écrit: | Même qu'on a vu une Guzzi  |
Ah bon, y 'en a qui roule encore ?
|
T'inquiète, elle a quand même laissé sa trace d'huile sur la place !!
Sinon, super dwich ! le gars du kebab, chaque fois qu'il sortait, il y avait de nouveaux motards, c'en finissait jamais
PCR a écrit: | même que j'ai pu enlever mon trench à la Columbo |
Et nous en fûmes ravis !!!!
|
|
|
|
|
canaille
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 15:58 Sujet du message:
|
Carpe diem quam minimum credula postero
|
miam miam c etait pas mal les desserts aussi c est la faute a la DUF j en voulais pas au debut  l' amitié , toujours présente , jamais pesante ...
|
|
|
|
|
corsaire88
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 16:04 Sujet du message:
|
Tu rouleras toujours avec nous
|
Bien sympa ce dwich en plus il s'est transformé en instant historique en devenant le mythe fondateur du sous groupe les MTXT... et oui une belle tripoté de vieux mono étaient présents et encore d'autres à venir
nota pour beber ça me rappelle une convers sur les XT et les quadra qui se mettent à la moto... mais au fait t'en cherche pas un ?  Rouler c'est un cri de l'esprit
|
|
|
|
|
BlackCat
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 16:23 Sujet du message:
|
Fallen Angel...
|
|
|
|
|
|
dums
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 16:37 Sujet du message:
|
|
Citation: | Et comment vous ferez quand j'aurai effectivement un trois pattes britton? |
pareil.... on t'attendra
|
|
|
|
|
Groove
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 16:37 Sujet du message:
|
|
BlackCat a écrit: | Miaou les MTs
...
Et remettre le couvert alors qu'on sort de table, c'est toujours assez redoutable pour un garçon (encore que...) |
Euh .... ??
Non rien !
Ta vie intime ne nous regarde pas ..."Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT
|
|
|
|
|
Vik' the bike
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 17:32 Sujet du message:
|
|
dums a écrit: | Citation: | Et comment vous ferez quand j'aurai effectivement un trois pattes britton? |
pareil.... on t'attendra  |
Oh, tiens, ça sent quoi? ça sent la provocation?
1°) ma bécane est française, pas anglaise (maintenant tout le monde est au courant)
2°) c'est moi qui t'ai attendu en sortant du boulot
3°) c'est une jap qu'on a attendu devant le Mc Do
4°) la prochaine fois Aurel, t'avancera, histoire qu'on voit un peu ce que vaut le SV noir de l'ami dumB's !
non mais!
|
|
|
|
|
La DuF
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 19:27 Sujet du message:
|
Y'en a qui veulent des coups de boule ?
Admin du site  Inscrit le: 10 Fév 2004
|
Bonsoir, les gens !!!
Ha ba que vouala un kébab qu'il a été bien (comme kébab)...
En arrivant sur les lieux, vers midi, j'ai annoncé 8-10 personnes... On s'est retrouvés au moins 25. Mais avec soleil au rendez-vous, ce fut un kébab de bonne facture.
Bon, OK, on dirait bien que les tauliers ont encore changé, mais c'est toujours bon, souriant, pas très rapide (remarque avec 25 affamés qui débarquent sans crier gare...), avec des desserts qui assurent fort...
Petite remarque, Sp!ke, c'était pas ton alcoolémie, il y avait bien 2 Guzzi. Pis même qu'elles étaient pas de la même coulure.
Fort content d'avoir fait de nouvelles connaissances : Péter_Pan (non mais quel drôle de bruit... ça fait aussi "pan", chez vous ?), dont l'avatar ment un chouia sur la taille de ses oreilles et la longueur de ses cheveux, DragMath, qui a bien capté toutes les subtilités de l'art du DTC et Vik, qui lui, a beaucoup plus de cheveux que Péter, Bib et El Gato Nero réunis...
C'est khon, z'auriez du viendre....N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
|
|
|
|
|
Groove
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 19:53 Sujet du message:
|
|
La DUF a écrit: | ....
Petite remarque, Sp!ke, c'était pas ton alcoolémie, il y avait bien 2 Guzzi. Pis même qu'elles étaient pas de la même coulure.
....
C'est khon, z'auriez du viendre.... |
Bin tu vois, relation de causes à effets, y'en manquais une (la?) troisième des MT ....
Et à mon avis, j'en ai pour un petit bout de temps  "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 20:11 Sujet du message:
|
|
La DUF a écrit: | Petite remarque, Sp!ke, c'était pas ton alcoolémie, il y avait bien 2 Guzzi. Pis même qu'elles étaient pas de la même coulure. |
Moi pas comprendre, c'était bref et intense, mais à ce point là je ne pense pas.Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
La DuF
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 20:56 Sujet du message:
|
Y'en a qui veulent des coups de boule ?
Admin du site  Inscrit le: 10 Fév 2004
|
Sorry, Sp!ke et toutes mes confuses... C'est dums qui n'avait vu qu'une GuzzN'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
|
|
|
|
|
|
|