Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Mondial du deux roues, millésime 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 9:24 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

obi a écrit:
Ce qui me fait vomir, c'est que le salon de Paris ne sert à rien, la plupart des nouveautés n'y sont pas et sont réservées à Milan, et ça c'est abusé. (surtout au prix de la place)

Tu es sur?
C'est surement assez vrai pour les Italiens, Ducati en tout cas, mais ca me semble normal.
Mais pour tous les gros, j'ai l'impression que les presentations se font bien au salon de Paris!
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

obi Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 9:46 Sujet du message:

Invité

En même temps les présentations pour les japonaises, on les as déjà depuis 6 mois sur le net, aucun intérêt (pour moi)

Répondre en citant

Mom Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 10:33 Sujet du message:

Invité

Ben j'y étais vendredi. C'est sûr que les nouveautés japonaises sont pas terribles. Milan sera sans doute plus "sensationnel". J'espère d'ailleurs pouvoir y aller également.

Sinon, j'ai bien profité de la soirée privée à l'Etoile avec Can-Am. C'était un peu le bonus de la soirée. Ca s'est bon ! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Répondre en citant

macfly Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 22:35 Sujet du message:

Invité

j'y étais ce week end pour mon premire salon.
Je partage l'avis d'Obi : les nouveautés, on les a déjà vues et revues.
Déçu (très déçu) de ne pas avoir vu le stand aprilia qui était un de ceux que je voulais vraiment voir (quelqu'un saurait-il pourquoi ce concess n'était pas présent ?)
Beaucoup de stand d'accessoiristes, interessant pour la plupart si on cherche une pièce.
Le top : tu viens avec ton casque (shoei ou shark pour ce que j'en ai vu), tu le laisse le temps de te promener, et tu le récupère comme neuf, nettoyé, réparé s'il a un problème, ...
Le vestiaire à 2 euros par article c'est un peu abuser, avec des arguments tels que : "on ne peut pas mettre deux vestes sur le même cintre" ! t'hallucine, résultat pour profiter du salon : 6 euros pour deux vestes et un sac !
Conclusion (perso) : aller à paris uniquement pour le salon : bof !, mais en profiter pour un week end touriste (ce que j'ai fait avec ma femme) : ça le fait.
voilou

Répondre en citant

sml Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 23:23 Sujet du message:

Invité

macfly a écrit:
Déçu (très déçu) de ne pas avoir vu le stand aprilia qui était un de ceux que je voulais vraiment voir (quelqu'un saurait-il pourquoi ce concess n'était pas présent ?)

C'est tout Piaggio qui était absent, sauf erreur.
Pourquoi ? Je ne sais pas.

Répondre en citant

obi Message Posté le: Mar 02 Oct 2007 7:51 Sujet du message:

Invité

Tout simplement pour présenter les nouveautés à Milan (qui est d'après mappy beaucoup plus prêt de Noale que Paris icon_biggrin.gif)

Répondre en citant

Mom Message Posté le: Mar 02 Oct 2007 8:47 Sujet du message:

Invité

sml a écrit:
macfly a écrit:

C'est tout Piaggio qui était absent, sauf erreur.
Pourquoi ? Je ne sais pas.

C'est tout le groupe Aprilia qui n'a pas fait le déplacement (Aprilia, Piaggio, Gilera). Il y a deux ans, c'était Ducati qui avait boudé le Mondial. Aprilia préfère dévoiler son V4 à Milan, ce qui se comprend. D'auatnt plus qu'une place au salon coute horriblement cher.

Milan est un salon du deux roues qui n'arrête pas de monter (grace au marques italiennes, c'est certains) et il est en train de passer devant le Mondial en terme de notoriété. C'est comme ça. Mais les japonias resteront sur Franckfort ou Paris. Je ne crois pas qu'il se risqueraient à présenter leurs nouvelles stars en avant première en Italie un jour. Ils laisseront les ritals sur leurs terre ! icon_smile.gif

Répondre en citant

sml Message Posté le: Mar 02 Oct 2007 8:52 Sujet du message:

Invité

Mom a écrit:
C'est tout le groupe Aprilia qui n'a pas fait le déplacement (Aprilia, Piaggio, Gilera).

...Moto Guzzi.

On dit bien la même chose. Mais, sauf erreur, le groupe propriétaire des marques c'est Piaggio, et non l'inverse icon_wink.gif

Répondre en citant

obi Message Posté le: Mar 02 Oct 2007 8:58 Sujet du message:

Invité

Je confirme, c'est Piaggio qui détient les parts des Aprilia, Guzzi, et Gilera.

La classe Gazzman, t'as acheté un Piaggio Factory icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 17:20 Sujet du message:

Bon voilà, c'est fait.
Je pourrais au moins dire que j'y suis allé une fois dans ma vie.
Oui c'est cher pour ce que c'est. Oui c'est gavé de monde. Mais en même temps j'avais la chance d'avoir des invit'. Puis même si le salon peut être décrié parfois, c'était plaisant de voir des motos, des motards. Et ça, c'est déjà bien !

Le Chevalier Noir a écrit:
Pensez a prendre quelques photos du stand Mecatwin.
Merci!

Salut Loïc. Voici ce que j'ai glané sur le stand Mecatwin.

mecatwin1.jpg

mecatwin1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 119 fois

mecatwin2.jpg

mecatwin2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 121 fois

mecatwin3.jpg

mecatwin3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 119 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 22:03 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Rhâlovely!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Djé !! icon_wink.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 22:05 Sujet du message:

Je t'en prie mon Ami.
Si tu en souhaites une (ou plusieurs) en format non réduit, tu me fais signe
icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 22:07 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Vi vi plein !!! yeah.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 22:15 Sujet du message:

Psykopat a écrit:
Vi vi plein !!!

Je te prépare ça par mail d'ici peu icon_wink.gif

Sinon, en vrac, quelques photos prises ce jour...

triumph.jpg

triumph.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 74 fois

royal_enfield.jpg

royal_enfield.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 70 fois

cbr_1ooorr.jpg

cbr_1ooorr.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 70 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 22:16 Sujet du message:

[Suite et fin...]

yam_r6.jpg

yam_r6.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 62 fois

voxan_12oogtv.jpg

voxan_12oogtv.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 62 fois

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: