|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mondial du deux roues, millésime 2007 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Tu es sur? C'est surement assez vrai pour les Italiens, Ducati en tout cas, mais ca me semble normal. Mais pour tous les gros, j'ai l'impression que les presentations se font bien au salon de Paris! Le Chevalier Noir |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
En même temps les présentations pour les japonaises, on les as déjà depuis 6 mois sur le net, aucun intérêt (pour moi)
|
|||||
|
||||||
Mom |
![]() |
|||||
Invité |
Ben j'y étais vendredi. C'est sûr que les nouveautés japonaises sont pas terribles. Milan sera sans doute plus "sensationnel". J'espère d'ailleurs pouvoir y aller également.
Sinon, j'ai bien profité de la soirée privée à l'Etoile avec Can-Am. C'était un peu le bonus de la soirée. Ca s'est bon ! ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
macfly |
![]() |
|||||
Invité |
j'y étais ce week end pour mon premire salon.
Je partage l'avis d'Obi : les nouveautés, on les a déjà vues et revues. Déçu (très déçu) de ne pas avoir vu le stand aprilia qui était un de ceux que je voulais vraiment voir (quelqu'un saurait-il pourquoi ce concess n'était pas présent ?) Beaucoup de stand d'accessoiristes, interessant pour la plupart si on cherche une pièce. Le top : tu viens avec ton casque (shoei ou shark pour ce que j'en ai vu), tu le laisse le temps de te promener, et tu le récupère comme neuf, nettoyé, réparé s'il a un problème, ... Le vestiaire à 2 euros par article c'est un peu abuser, avec des arguments tels que : "on ne peut pas mettre deux vestes sur le même cintre" ! t'hallucine, résultat pour profiter du salon : 6 euros pour deux vestes et un sac ! Conclusion (perso) : aller à paris uniquement pour le salon : bof !, mais en profiter pour un week end touriste (ce que j'ai fait avec ma femme) : ça le fait. voilou |
|||||
|
||||||
sml |
![]() |
|||||
Invité |
C'est tout Piaggio qui était absent, sauf erreur. Pourquoi ? Je ne sais pas. |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Tout simplement pour présenter les nouveautés à Milan (qui est d'après mappy beaucoup plus prêt de Noale que Paris
![]() |
|||||
|
||||||
Mom |
![]() |
|||||
Invité |
C'est tout le groupe Aprilia qui n'a pas fait le déplacement (Aprilia, Piaggio, Gilera). Il y a deux ans, c'était Ducati qui avait boudé le Mondial. Aprilia préfère dévoiler son V4 à Milan, ce qui se comprend. D'auatnt plus qu'une place au salon coute horriblement cher. Milan est un salon du deux roues qui n'arrête pas de monter (grace au marques italiennes, c'est certains) et il est en train de passer devant le Mondial en terme de notoriété. C'est comme ça. Mais les japonias resteront sur Franckfort ou Paris. Je ne crois pas qu'il se risqueraient à présenter leurs nouvelles stars en avant première en Italie un jour. Ils laisseront les ritals sur leurs terre ! ![]() |
|||||
|
||||||
sml |
![]() |
|||||
Invité |
...Moto Guzzi. On dit bien la même chose. Mais, sauf erreur, le groupe propriétaire des marques c'est Piaggio, et non l'inverse ![]() |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Je confirme, c'est Piaggio qui détient les parts des Aprilia, Guzzi, et Gilera.
La classe Gazzman, t'as acheté un Piaggio Factory ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bon voilà, c'est fait.
Je pourrais au moins dire que j'y suis allé une fois dans ma vie. Oui c'est cher pour ce que c'est. Oui c'est gavé de monde. Mais en même temps j'avais la chance d'avoir des invit'. Puis même si le salon peut être décrié parfois, c'était plaisant de voir des motos, des motards. Et ça, c'est déjà bien !
Salut Loïc. Voici ce que j'ai glané sur le stand Mecatwin. mecatwin1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 119 fois mecatwin2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 121 fois mecatwin3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 119 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Rhâlovely!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Djé !!
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Je t'en prie mon Ami.
Si tu en souhaites une (ou plusieurs) en format non réduit, tu me fais signe ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Vi vi plein !!!
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je te prépare ça par mail d'ici peu ![]() Sinon, en vrac, quelques photos prises ce jour... triumph.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 74 fois royal_enfield.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 70 fois cbr_1ooorr.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 70 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
[Suite et fin...]
yam_r6.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 62 fois voxan_12oogtv.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 62 fois |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |