Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Et l'apéro ce mois-ci ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ousk'on va à part DMC ?
Le Garage
43%
 43%  [ 28 ]
Los Pequillos
9%
 9%  [ 6 ]
Le Flippero
12%
 12%  [ 8 ]
Le St-Machin (Villeneuve la Comptal)
10%
 10%  [ 7 ]
Le Wind Café
7%
 7%  [ 5 ]
Le Baratin
3%
 3%  [ 2 ]
Le Motobroc
13%
 13%  [ 9 ]
Total des votes : 65

Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Sam 06 Oct 2007 18:21 Sujet du message: Et l'apéro ce mois-ci ?

1 cylindre, c'est suffisant !

Et alors, pas d'apéro ce mois ci ?
Bon, sinon, au niveau des troquets, je ne suis pas hyper culturé.
Par conséquent, le seul que je connaisse est le Hoeggarden à rangueil. Ca vous va ou bien ? Si vous avez d'autres propositions...
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Sam 06 Oct 2007 18:53 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Le hooegarden ne m'a jamais laissé un souvenir impérissable icon_confused.gif <Voire même pire des souvenirs tordus de problèmes d'impayés à répétition, à se demander si c'étais vraiment un MT qui avait oublié ou ... icon_rolleyes.gif

Par contre une fois on avais passé une très bonne soirée dans un billard en centre ville, quelqu'un se rappelle de l'endroit exact?

Il y a aussi ce piano bar (ma première rencontre MT yeux_en_coeur.gif ) vers les ponts jumeaux.
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Olivier11 Message Posté le: Sam 06 Oct 2007 18:54 Sujet du message:

Invité

moto broc café, j'y suis allé avant hier c pas mal, mais personne m'a parlé icon_sad.gif
Sinon, ya le pub irlandais boulevard de strasbourg qui est sympa, la tireuse mais c cher...le Hoaegarden a l'air sympa par contre, je n'y suis jamais allé mais rien que le nom...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Sam 06 Oct 2007 18:59 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

Moi je propose le baratin (private joke)...Sinon le moto broc c'est super sympa, les gens nous on parlé l'autre fois, ambiance très sympa (icon_smile.gif) et le Hogarden (c'est dur a ecrire lol), je connais pas.
Vive la Bretagne libre

Répondre en citant

Olivier11 Message Posté le: Sam 06 Oct 2007 19:09 Sujet du message:

Invité

et se serait quand cet apéro ? en même temps quand je suis allé au moto broc y'avait pas grand monde donc bon...je chipote lol

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Sam 06 Oct 2007 19:13 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
J'ai retrouvé : le billard c'est le 147
Rue des amidonniers.
En regardant les photos je me dis que c'étais peut être un baraton et pas un apéro mensuel.

Le piano bar c'est l'ouverture. mais vu que je ne le trouve pas dans les pages jaunes, je ne sais pas si ça existe encore?
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Sam 06 Oct 2007 19:15 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
L'apéro mensuel c'est le deuxième vendreid du mois.
La tireuse est beaucoup trop petit pour recevoir tout ce monde là icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Olivier11 Message Posté le: Sam 06 Oct 2007 19:47 Sujet du message:

Invité

'tain ça me fait peur de rentrer le soir chez moi (Carcassonne)...mais j'aimerai bien être des votre...

Répondre en citant

bobone Message Posté le: Sam 06 Oct 2007 19:56 Sujet du message:

Invité

Bonsoir a tous,je me joins a vous afin de trouver un lieu agreable et surtout assez grand pour tous cagoule.gif .
Je propose le bar basque( bodega, resto...) " los pequillos" route de blagnac à Toulouse.
Ambiance tres sympa et une equipe de dingue pour vous servir trinque.gif .
Voilou voila
Bon week end a tous.. v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 2:25 Sujet du message:

Invité

Alors les Loulous...

La Tireuse c'est beaucoup beaucoup trop petit pour accueillir un apéro...

L'ouverture est fermé depuis bien longtemps Feuf icon_wink.gif ...

Le 147 j'aime bien aussi mais c'et sbien pour jouer au billard beaucoup, boire une stella ou un coca un peu mais pas top pour accueillir un apéro non plus, plus à faire en MT Night Express (ça fait longtemps)...

Le Baratin ... hum... Kawa icon_lol.gif

L'Hoegaarden heu... joker... je pars pas en dernier alors !! icon_lol.gif

Los pequillos connais pas... à tester lors d'un barathon avant non ? (c'est fait pour ça les barathon icon_wink.gif adresse à communiquer à notre ami Spike !)

Le Moto Broc s'il fait pas trop froid ça peut le faire parce que sinon on rentrera jamais tous dedans !

Et là je vois déjà ceux qui vont dire ben alors PROPOSES !!

Ben je propose le traditonnel Garage (suis bien moi là bas icon_razz.gif) sinon ben heu.. j'y réfléchis !!

bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 10:43 Sujet du message:

Ca serait pas possible au bar ou on allait pour le barathon a Castanet ,je me rapelle plus le nom.
L'interieur est assez chaleureux je trouve,enfin ,je dis ca ,j'irai ou ca sera icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

scolopax Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 11:02 Sujet du message:

Invité

Titange a écrit:

Ben je propose le traditonnel Garage (suis bien moi là bas icon_razz.gif) sinon ben heu.. j'y réfléchis !!

bye_bye.gif
:plus1: pour le garage !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 11:13 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

Alors ce mois ci le garage serait intéressant...

ça permettrait de faire une pierre deux coups...
Cette semaine je compte venir accrocher qq une de mes oeuvres photos.gif , ça ferait un vernissage à la mode MT !!!

en gros les photos seraient ça :

http://st.j2.free.fr/moto

icon_biggrin.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 15:24 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Je serai là pour cet apéro. buvonsenun.gif

Je reste traditionnel en votant pour le Garage. icon_cool.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 17:34 Sujet du message:

Gériatrik leader

le normand a écrit:
Ca serait pas possible au bar ou on allait pour le barathon a Castanet ,je me rapelle plus le nom.

Ce doit être Le Flippero.
Oui, je suis pour aussi. Ça fait longtemps que je n'y ai plus mis les pieds.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 7 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sauter vers: