|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Et l'apéro ce mois-ci ? Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Et alors, pas d'apéro ce mois ci ?
Bon, sinon, au niveau des troquets, je ne suis pas hyper culturé. Par conséquent, le seul que je connaisse est le Hoeggarden à rangueil. Ca vous va ou bien ? Si vous avez d'autres propositions... La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
![]() |
![]() |
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Le hooegarden ne m'a jamais laissé un souvenir impérissable
![]() ![]() Par contre une fois on avais passé une très bonne soirée dans un billard en centre ville, quelqu'un se rappelle de l'endroit exact? Il y a aussi ce piano bar (ma première rencontre MT ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
Olivier11 |
![]() |
Invité |
moto broc café, j'y suis allé avant hier c pas mal, mais personne m'a parlé
![]() Sinon, ya le pub irlandais boulevard de strasbourg qui est sympa, la tireuse mais c cher...le Hoaegarden a l'air sympa par contre, je n'y suis jamais allé mais rien que le nom... |
|
![]() |
![]() |
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Moi je propose le baratin (private joke)...Sinon le moto broc c'est super sympa, les gens nous on parlé l'autre fois, ambiance très sympa (
![]() Vive la Bretagne libre |
Olivier11 |
![]() |
Invité |
et se serait quand cet apéro ? en même temps quand je suis allé au moto broc y'avait pas grand monde donc bon...je chipote lol
|
|
![]() |
![]() |
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
J'ai retrouvé : le billard c'est le 147
Rue des amidonniers. En regardant les photos je me dis que c'étais peut être un baraton et pas un apéro mensuel. Le piano bar c'est l'ouverture. mais vu que je ne le trouve pas dans les pages jaunes, je ne sais pas si ça existe encore? "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
![]() |
![]() |
L'apéro mensuel c'est le deuxième vendreid du mois.
La tireuse est beaucoup trop petit pour recevoir tout ce monde là ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Olivier11 |
![]() |
Invité |
'tain ça me fait peur de rentrer le soir chez moi (Carcassonne)...mais j'aimerai bien être des votre...
|
|
bobone |
![]() |
Invité |
Bonsoir a tous,je me joins a vous afin de trouver un lieu agreable et surtout assez grand pour tous
![]() Je propose le bar basque( bodega, resto...) " los pequillos" route de blagnac à Toulouse. Ambiance tres sympa et une equipe de dingue pour vous servir ![]() Voilou voila Bon week end a tous.. ![]() |
|
Titange |
![]() |
Invité |
Alors les Loulous...
La Tireuse c'est beaucoup beaucoup trop petit pour accueillir un apéro... L'ouverture est fermé depuis bien longtemps Feuf ![]() Le 147 j'aime bien aussi mais c'et sbien pour jouer au billard beaucoup, boire une stella ou un coca un peu mais pas top pour accueillir un apéro non plus, plus à faire en MT Night Express (ça fait longtemps)... Le Baratin ... hum... Kawa ![]() L'Hoegaarden heu... joker... je pars pas en dernier alors !! ![]() Los pequillos connais pas... à tester lors d'un barathon avant non ? (c'est fait pour ça les barathon ![]() Le Moto Broc s'il fait pas trop froid ça peut le faire parce que sinon on rentrera jamais tous dedans ! Et là je vois déjà ceux qui vont dire ben alors PROPOSES !! Ben je propose le traditonnel Garage (suis bien moi là bas ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Ca serait pas possible au bar ou on allait pour le barathon a Castanet ,je me rapelle plus le nom.
L'interieur est assez chaleureux je trouve,enfin ,je dis ca ,j'irai ou ca sera ![]() |
scolopax |
![]() |
Invité |
|
|
![]() |
![]() |
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Alors ce mois ci le garage serait intéressant...
ça permettrait de faire une pierre deux coups... Cette semaine je compte venir accrocher qq une de mes oeuvres ![]() en gros les photos seraient ça : http://st.j2.free.fr/moto ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
![]() |
![]() |
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
![]() |
![]() |
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Ce doit être Le Flippero. Oui, je suis pour aussi. Ça fait longtemps que je n'y ai plus mis les pieds. |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |