Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
le Garage se met au rugby..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoyo Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 11:33 Sujet du message:

Invité

Citation:
Ca n'a pas été non plus le match du siècle..

COmme dirait l'autre c'est pas faux....

L'enjeu....toussa...mais là l'important reste de gagner...je ne suis pas sûr que les autres matchs soient particulièrement "beaux"...en tout Angleterre-Australie n'était pas non plus terrible.....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 11:40 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Titou a écrit:
Actes d'anesthésie générale avec le fameux Tampon Chabal (c)

Ce sont des images d'archives ça, parce que les Français ne jouaient pas avec un maillot de cette couleur là hier soir. icon_wink.gif

Psykopat a écrit:
Ca n'a pas été non plus le match du siècle..
En parlant de tampon,demande a Betsen ce qu'il en pense

Très tactique comme match, même si c'est moins agréable à regarder.

Pour Betsen, en plus du tampon, il me semble bien avoir vu une praline sur un des ralentis proposé par la TV. icon_surprised.gif Mais bon, fallait marquer son territoire. goret.gif

Moi, ils m'ont bien plus hier soir. icon_smile.gif Et même l'entraineur qui est tellement contesté(le plus souvent par des mecs qui n'y connaissent rien(comme moi quoi icon_mrgreen.gif )), il a exactement défini les points faibles des Black, la stratégie pour les contrer et les joueurs sur le terrains ce sont appliqués à respecter le tout.
Malgré tout, il faut rester réaliste. Les conquêtes en touche peuvent être améliorées et leur 5 de devant nous a bien bougé. 2/3 fois ils ont traversé notre 1er rideau et on a faillit prendre quelques essais de plus.
Pour finir, dommage qu'on loupe 6 points sur 2 pénalités "réalisables" en 1ère mi-temps.

Et quand tu vois des locomotives noires te foncer dessus, bein faut en vouloir pour essayer de les faire reculer à l'impact.

BRAVO LES BLEUS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 11:44 Sujet du message:

Invité

Citation:
qu'on loupe 6 points sur 2 pénalités

0 moi j'ai compté 3 pénalités ratées (9 points).....mais bon, ne boudons pas notre plaisir.....l'essentiel est là.....ils ont gagnés face à la Nouvelle-Zélande....grande favorite de cette compétition

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 12:01 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

mouais.... m'enfin notre défense était meilleure que la leur... Ce fut là aussi la clé du match !!!
Et Laporte l'avait bien précisé : je veut du jeu au pied pour laisser les blacks dans leur camps !!!
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Guit Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 12:10 Sujet du message:

Invité

Mon image préférée du match
Le premier défis,j'ai vraiment trouver ca fort!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 12:13 Sujet du message:

Le haka annonce la couleur !
Mais j'ai apprécié la froideur de Chabal et l'attitude de Marty, enclins au défi.

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 14:18 Sujet du message:

Invité

Ah merci Guit, j'avais loupé ça et je voulais le voir car je me doutais que ça a avait été intense !!

J'adore !!

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Lun 08 Oct 2007 12:58 Sujet du message:

Invité

Guit a écrit:
Mon image préférée du match
Le premier défis,j'ai vraiment trouver ca fort!

j'ai pas pu voir, sur youtube il marque ça : Cette vidéo n'est plus disponible. Rugby World Cup Limited a déposé une plainte pour infraction aux droits d'auteur. pffff.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 08 Oct 2007 13:02 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Ils l'ont repassé dans le JT ( et vont sans doute le repasser encore quelques fois)
L'équipe de France sur un rang juste à raz de la ligne médiane avec des T-shirts bleus, blancs,rouges, pour prouver qu'ils avaient aussi envie de défendre leurs valeurs et qu'ils ne reculeraient pas d'un pouce. icon_smile.gif

Dernière édition par PHILOU le Lun 08 Oct 2007 13:03, édité 1 fois

Répondre en citant

Guit Message Posté le: Lun 08 Oct 2007 13:02 Sujet du message:

Invité

c'est pas grave dany
icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 08 Oct 2007 13:14 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

Ci vous voulez voir mes photos des matchs de Toulouse :

http://st.j2.free.fr/wrc

icon_biggrin.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Dany Message Posté le: Lun 08 Oct 2007 13:40 Sujet du message:

Invité

Guit a écrit:
c'est pas grave dany
icon_biggrin.gif

icon_redface.gif j'avais pas compris que c'était ça, je les avais vu en direct. icon_wink.gif

Par contre, à chaud, j'avais pas fait gaffe aux couleurs bleu-blanc-rouge, j'était trop absorbé par les défis des regards. icon_eek.gif

Répondre en citant

razorback31 Message Posté le: Lun 08 Oct 2007 22:59 Sujet du message:

Invité

ils ont fais le boulot et ils nous ont fais vibré

aux tour des anglais de passer entre leurs main et pardon a laporte pour les critiques

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Sam 13 Oct 2007 10:52 Sujet du message:

Invité

Le Haka vu sous un autre angle icon_eek.gif Impressionnant !! icon_eek.gif

HAKA

Répondre en citant

scolopax Message Posté le: Sam 13 Oct 2007 11:14 Sujet du message:

Invité

danydan31 a écrit:
Le Haka vu sous un autre angle icon_eek.gif Impressionnant !! icon_eek.gif

HAKA
tu l as dit impressionnant ça été un moment fort !

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 6 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sauter vers: