|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
le Garage se met au rugby.. Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
COmme dirait l'autre c'est pas faux.... L'enjeu....toussa...mais là l'important reste de gagner...je ne suis pas sûr que les autres matchs soient particulièrement "beaux"...en tout Angleterre-Australie n'était pas non plus terrible..... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Ce sont des images d'archives ça, parce que les Français ne jouaient pas avec un maillot de cette couleur là hier soir. ![]()
Très tactique comme match, même si c'est moins agréable à regarder. Pour Betsen, en plus du tampon, il me semble bien avoir vu une praline sur un des ralentis proposé par la TV. ![]() ![]() Moi, ils m'ont bien plus hier soir. ![]() ![]() Malgré tout, il faut rester réaliste. Les conquêtes en touche peuvent être améliorées et leur 5 de devant nous a bien bougé. 2/3 fois ils ont traversé notre 1er rideau et on a faillit prendre quelques essais de plus. Pour finir, dommage qu'on loupe 6 points sur 2 pénalités "réalisables" en 1ère mi-temps. Et quand tu vois des locomotives noires te foncer dessus, bein faut en vouloir pour essayer de les faire reculer à l'impact. BRAVO LES BLEUS
|
|||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
0 moi j'ai compté 3 pénalités ratées (9 points).....mais bon, ne boudons pas notre plaisir.....l'essentiel est là.....ils ont gagnés face à la Nouvelle-Zélande....grande favorite de cette compétition |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
mouais.... m'enfin notre défense était meilleure que la leur... Ce fut là aussi la clé du match !!!
Et Laporte l'avait bien précisé : je veut du jeu au pied pour laisser les blacks dans leur camps !!! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
Mon image préférée du match
Le premier défis,j'ai vraiment trouver ca fort! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Le haka annonce la couleur !
Mais j'ai apprécié la froideur de Chabal et l'attitude de Marty, enclins au défi. |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Ah merci Guit, j'avais loupé ça et je voulais le voir car je me doutais que ça a avait été intense !!
J'adore !! |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai pas pu voir, sur youtube il marque ça : Cette vidéo n'est plus disponible. Rugby World Cup Limited a déposé une plainte pour infraction aux droits d'auteur. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Ils l'ont repassé dans le JT ( et vont sans doute le repasser encore quelques fois)
L'équipe de France sur un rang juste à raz de la ligne médiane avec des T-shirts bleus, blancs,rouges, pour prouver qu'ils avaient aussi envie de défendre leurs valeurs et qu'ils ne reculeraient pas d'un pouce. ![]() Dernière édition par PHILOU le Lun 08 Oct 2007 13:03, édité 1 fois |
|||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
||||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Ci vous voulez voir mes photos des matchs de Toulouse :
http://st.j2.free.fr/wrc ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() Par contre, à chaud, j'avais pas fait gaffe aux couleurs bleu-blanc-rouge, j'était trop absorbé par les défis des regards. ![]() |
|||||
|
||||||
razorback31 |
![]() |
|||||
Invité |
ils ont fais le boulot et ils nous ont fais vibré
aux tour des anglais de passer entre leurs main et pardon a laporte pour les critiques |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Le Haka vu sous un autre angle
![]() ![]() HAKA |
|||||
|
||||||
scolopax |
![]() |
|||||
Invité |
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |