Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Sakura

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 18 Oct 2007 12:00 Sujet du message: Sakura

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

z'avez vu comme c'est beau? icon_eek.gif

C'est juste une bete de salon (pour le prochain salon de Tokyo), mais j'adore le concept du roadster retro beau comme un custom.

C'est une Yam XS-V1 Sakura

Les rares infos trouvees (et cette photo) viennent de la.

Pour le coup, tiens, je me sens moins "vieux con" puisque je peuxtrouver des motos de la production actuelle qui me font vraiment triper.
Ah, non, ch'uis con, elle n'est pas (encore) produite celle ci.
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Jeu 18 Oct 2007 12:23 Sujet du message:

Invité

Plutôt joli j'avoue!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Jeu 18 Oct 2007 12:27 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

Force est de reconnaître que l'aspect custom est réussi. cool.gif
Il faudrait voir l'agilité pour se faire une idée du produit. En tout cas et pour ma part l'aspect esthétique est un succès. Il feront peut être la chose en noir ? icon_mrgreen.gif

@BlackNight : Je ne trouve pas "vieux con" la nostalgie. Je pense simplement qu'elle ne doit pas pousser à dénigrer la technologie moderne (comme mon superbe Yam 600 fazer S2).
Mais 100% d'accord avec toi : faire un look "rétro" à des machines modernes propres, saines et fiables me semble être une bonne façon de composer. icon_cool.gif Reste à voir s'il y a un marché pour ces belles...

BlackCat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Jeu 18 Oct 2007 12:41 Sujet du message:

Invité

he black minou ca peut etre que bien c est un twin . icon_smile.gif

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Jeu 18 Oct 2007 12:56 Sujet du message:

Invité

Citation:
Reste à voir s'il y a un marché pour ces belles

C'est tout vu : Triumph a réédité la Bonneville et la Thruxton, Ducati s'est fendu de trois ou quatre modèles antédiluviens revus à la sauce "injection et freinage radial", Guzzi a sorti des vintage plus vieilles que nature, Kawa et son W, Yam et son SR... Oh, oui, le marché y est clairement. On fait du vieux avec du neuf, au prix du neuf, et ça se vend.

Maintenant, ce qui me plait dans celle que propose Chevalier, c'est qu'elle n'est pas (à ma connaissance) une copie d'un modèle plus ancien.

Et ce qui m'intrigue, c'est la localisation de la boite à air. A moins que réservoir et BàA ne soient intervertis, ce qui serait une astuce mignonne.

Répondre en citant

obi Message Posté le: Jeu 18 Oct 2007 14:05 Sujet du message:

Invité

Réservoir sous la selle et boite à air sous le réservoir factice.(y a des ailettes derrière le phare)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Jeu 18 Oct 2007 16:37 Sujet du message:

Bonne base pour un scrambler....

A quand un trail beau comme un custom ?
Depuis la vidéo du dessinateur qui posait cette question, je n'arrête pas de penser à quoi pourrait ressembler un (vrai) trail beau comme un custom. Nan je suis sérieux en plus !! Des idées Chevalier ?

Je suis d'accord avec Beren, la force de cette belle moto est qu'elle ne ressemble à aucune vieille.

D'un point de vue plus perso, je me trouve déjà trop grand pour ma CAlif, alors sur une moto de ce genre, j'imagine même pas.
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 18 Oct 2007 16:54 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Groove a écrit:
A quand un trail beau comme un custom ?
Depuis la vidéo du dessinateur qui posait cette question, je n'arrête pas de penser à quoi pourrait ressembler un (vrai) trail beau comme un custom. Nan je suis sérieux en plus !! Des idées Chevalier ?

Marrant que tu dises ca, parce que j'y pense aussi beaucoup.
Hormis un phare rond, et des jolies pieces en inox pour proteger le passage des pots sous la cuisse, un reservoir alu... je ne vois pas trop pour l'instant.
D'un autre cote, si tu prends les breles de cross anglaises des annees 50, c'etait super beau et tout simple.

Dand cette direction la, tu as la CCM S-R40 qui n'est pas mal du tout :
bon moteur simple fiable et performant, performance TT probablement encore honorables de lapin...

Mais il doit bien y avoir de faire joli sans faire retro, non?

Tiens, justement, y'a un detail que j'adore mais qu'on ne trouve que sur peu de customs haut de gamme, c'est le passage des cables a l'interieur du guidon. Ca depouille bien, ca fait super classe, et ca ne doit pas couter une fortune.
J'ai meme ca sur ma nouvelle moto achetee il y a 10 jours!
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Jeu 18 Oct 2007 17:16 Sujet du message:

Le Chevalier Noir a écrit:

Hormis un phare rond, et des jolies pièces en inox pour protéger le passage des pots sous la cuisse, un réservoir alu... ....
J'ai même çà sur ma nouvelle moto achetée il y a 10 jours!

Toute la description d'un 500 XT !

C'est quoi ta nouvelle bécane dis ...??
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Vik' the bike Message Posté le: Jeu 18 Oct 2007 21:41 Sujet du message:

Invité

rah ben oui que c'est beau un 500 XT!

ya aussi les barigo qui sont belles!

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: