|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Sakura |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
z'avez vu comme c'est beau?
![]() C'est juste une bete de salon (pour le prochain salon de Tokyo), mais j'adore le concept du roadster retro beau comme un custom. C'est une Yam XS-V1 Sakura Les rares infos trouvees (et cette photo) viennent de la. Pour le coup, tiens, je me sens moins "vieux con" puisque je peuxtrouver des motos de la production actuelle qui me font vraiment triper. Ah, non, ch'uis con, elle n'est pas (encore) produite celle ci. Le Chevalier Noir |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Plutôt joli j'avoue!!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Force est de reconnaître que l'aspect custom est réussi. ![]() Il faudrait voir l'agilité pour se faire une idée du produit. En tout cas et pour ma part l'aspect esthétique est un succès. Il feront peut être la chose en noir ? ![]() @BlackNight : Je ne trouve pas "vieux con" la nostalgie. Je pense simplement qu'elle ne doit pas pousser à dénigrer la technologie moderne (comme mon superbe Yam 600 fazer S2). Mais 100% d'accord avec toi : faire un look "rétro" à des machines modernes propres, saines et fiables me semble être une bonne façon de composer. ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
he black minou ca peut etre que bien c est un twin .
![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
C'est tout vu : Triumph a réédité la Bonneville et la Thruxton, Ducati s'est fendu de trois ou quatre modèles antédiluviens revus à la sauce "injection et freinage radial", Guzzi a sorti des vintage plus vieilles que nature, Kawa et son W, Yam et son SR... Oh, oui, le marché y est clairement. On fait du vieux avec du neuf, au prix du neuf, et ça se vend. Maintenant, ce qui me plait dans celle que propose Chevalier, c'est qu'elle n'est pas (à ma connaissance) une copie d'un modèle plus ancien. Et ce qui m'intrigue, c'est la localisation de la boite à air. A moins que réservoir et BàA ne soient intervertis, ce qui serait une astuce mignonne. |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Réservoir sous la selle et boite à air sous le réservoir factice.(y a des ailettes derrière le phare)
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Bonne base pour un scrambler....
A quand un trail beau comme un custom ? Depuis la vidéo du dessinateur qui posait cette question, je n'arrête pas de penser à quoi pourrait ressembler un (vrai) trail beau comme un custom. Nan je suis sérieux en plus !! Des idées Chevalier ? Je suis d'accord avec Beren, la force de cette belle moto est qu'elle ne ressemble à aucune vieille. D'un point de vue plus perso, je me trouve déjà trop grand pour ma CAlif, alors sur une moto de ce genre, j'imagine même pas. "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Marrant que tu dises ca, parce que j'y pense aussi beaucoup. Hormis un phare rond, et des jolies pieces en inox pour proteger le passage des pots sous la cuisse, un reservoir alu... je ne vois pas trop pour l'instant. D'un autre cote, si tu prends les breles de cross anglaises des annees 50, c'etait super beau et tout simple. Dand cette direction la, tu as la CCM S-R40 qui n'est pas mal du tout : bon moteur simple fiable et performant, performance TT probablement encore honorables de lapin... ![]() Mais il doit bien y avoir de faire joli sans faire retro, non? Tiens, justement, y'a un detail que j'adore mais qu'on ne trouve que sur peu de customs haut de gamme, c'est le passage des cables a l'interieur du guidon. Ca depouille bien, ca fait super classe, et ca ne doit pas couter une fortune. J'ai meme ca sur ma nouvelle moto achetee il y a 10 jours! Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Toute la description d'un 500 XT ! C'est quoi ta nouvelle bécane dis ...?? "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
rah ben oui que c'est beau un 500 XT!
ya aussi les barigo qui sont belles! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |