Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pour amateurs de cafe racer de caractere...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 23:22 Sujet du message:

Salut Loïc,

Je suis tombé sur ça et je me suis demandé si tu connaissais...

Commentaire lu sur le Motomag de novembre :

"Cette moto, inspirée des machines de courses sur pistes en terre, est l'oeuvre d'une société suédoise créée il y a dix ans par des fondus de tout-terrain. Le cadre treillis abrite un twin à 60° de 950 cm3 pour 100 ch. L'ensemble ne pèse que 129 kg".

Je te laisse en juger.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 23:43 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Djé a écrit:
Salut Loïc,
Je suis tombé sur ça et je me suis demandé si tu connaissais...

Yop'la.
Je ne connais que par le net.
Je l'avais meme propose a un KessDonK.
Ca devrait etre vraiment rigolo a piloter.
A moins que finalement ca ne soit comme les 2 temps de la fin des annees 70 : surpuissant par rapport au chassis...
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 13:26 Sujet du message:

RRAAAAHHH lovely suédoise! yeux_en_coeur.gif

Beren a écrit:
Citation:
Malgrès tout je sais que le seul facteur déterminant se trouve entre la selle et le guidon.

Bien dit ! On néglige trop souvent l'importance du réservoir.

En effet à quoi sert un débauche de puissance et de maniabilité si l'on ne fait même pas 100 bornes
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Katé Message Posté le: Mer 20 Fév 2008 11:58 Sujet du message:

Invité

Vu sur adv rider, le plus beau de tous des Katés Racers :

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mer 20 Fév 2008 12:25 Sujet du message:

Invité

yeux_en_coeur.gif rhaaaaaaaaa completely lovelyyyyyyyyyy yeux_en_coeur.gif

Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Mer 20 Fév 2008 12:32 Sujet du message:

Invité

Roh, se truc de fou, elle est magnifique, je la veux !!! icon_smile.gif

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mer 20 Fév 2008 12:40 Sujet du message:

Invité

Magnifique icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Mer 20 Fév 2008 12:41 Sujet du message:

Invité

yeux_en_coeur.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Mer 20 Fév 2008 13:21 Sujet du message:

Y'a les poignées chauffantes ?
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 20 Fév 2008 13:42 Sujet du message:

Marrant, mais meme si sur le principe, ca aurait pu me plaire, je n'accorche pas du tout
Les roues ont un quelque chose too much de "America",
Les cales pieds peints en orange sont a vomir,
Le radiateur, meme peint discretement couleur rouille, apparait comme une grosse boite ajoutee a la va vite,
Au niveau du poste de pilotage, j'ai l'impression de voir plein de durits et fils electriques dans tous les sens... Mais pourquoi le passage des cables et des fils a l'interieur du guidon ne se generalise pas?
Le collecteur d'echappement semble avoir une verue sur la sortie du cylindre avant. Est ce un catalyseur? Vu que le reste de la sortie est libre, le cote ecolo serait vraiment du foutage de gueule.
Apres c'est vrai que l'ensemble selle/reservoir a de la gueule, mais justement, par ou on met l'essence?
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Katé Message Posté le: Mer 20 Fév 2008 13:53 Sujet du message:

Invité

Citation:
Le radiateur, meme peint discretement couleur rouille, apparait comme une grosse boite ajoutee a la va vite,

icon_eek.gif icon_eek.gif euh c'est mes yeux ou quoi?? mais il me semble que le radiateur couleur rouille est en fait une servante qui est placée derriere la moto..

Citation:
Vu que le reste de la sortie est libre, le cote ecolo serait vraiment du foutage de gueule.

icon_confused.gif Je vois pas le rapport, un silencieux attenue le bruit (d'ou son nom de silencieux) pas l'emission de gaz polluant... a part si tu parles de pollution sonore..

Citation:
justement, par ou on met l'essence
*

surement par le trou qu'il doit y avoir sur le reservoir icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 20 Fév 2008 13:54 Sujet du message:

en tout cas, cette KTM me fait beaucoup penser a ca :

Et bizarrement, cette ducati, je l'aime bien (a part les roues "too much" a mon gout), alors que j'ai vu un forum francais ou au contraiure tout le monde deteste...
Cette ducati (et peut etre aussi la KTM?) c'est Roland Sands qui l'a fait.
Le Chevalier Noir

Répondre en citant

Katé Message Posté le: Mer 20 Fév 2008 13:58 Sujet du message:

Invité

je trouve qu'elles n'ont rien a voir... enfin c'est juste un avis..
KTM : look plutot old fashion
DUCAT' : look resolument moderne

plus les autres details..

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 20 Fév 2008 14:00 Sujet du message:

katé81 a écrit:
icon_eek.gif icon_eek.gif euh c'est mes yeux ou quoi?? mais il me semble que le radiateur couleur rouille est en fait une servante qui est placée derriere la moto..

C'est effectivement ce que je craignais : ce "beau" cafe racer n'a pas de radiateur et est donc incapable de faire 200 metres

Citation:
icon_confused.gif Je vois pas le rapport, un silencieux attenue le bruit (d'ou son nom de silencieux) pas l'emission de gaz polluant... a part si tu parles de pollution sonore..

C'est juste une question d'etat d'esprit : soit on a une demarche respecteuse, et si on s'embete a mettre un catalyseur moche, on fait gaffe au reste aussi,
soit on ne cherche que le look, l'esprit rebel, et dans ce cas le catalyseur est le premier truc qui part a la poubelle.

Citation:
Citation:
justement, par ou on met l'essence
*
surement par le trou qu'il doit y avoir sur le reservoir icon_biggrin.gif

Dans ce faux reservoir, on a deja la boite a air, la baterie, le systeme d'injection peut etre et allumage surement... donc il ne doit pas rester de la place pour mettre un litre d'essence a mon avis. Et quand tu regardes par dessus, il n;y a justement pas de trape d'essence, me semble t il...
Le Chevalier Noir

Répondre en citant

kwad9 Message Posté le: Mer 20 Fév 2008 14:09 Sujet du message:

Invité

Le Chevalier Noir a écrit:
katé81 a écrit:

C'est effectivement ce que je craignais : ce "beau" cafe racer n'a pas de radiateur et est donc incapable de faire 200 metres

En dehors de toutes considérations esthétiques (mais je suis du même avis que le chevalier), le radiateur peint en noir est situé devant la roue arrière, un peu en dessous des fesse du pilote, il suffit de suivre les durites icon_wink.gif

Aprés coté efficacité, quand on sait que sur un twin le cylindre ar à déjà des pb de refroidissement....

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: