|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vous avez dit JAPON??? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
J'ai donc trouvé une réponse à ta question en cherchant du coté du soleil levant et photo à l'appui je peux te dire que même loin des yeux des autoritées, ces dernières veilles au respect des lois dans les coins perdus et sinueux.
![]() ![]() ![]() Regardez ces jolis petits "ralentisseurs" de 3cm de haut ça limite fortement les trajectoires style coupe fromage. ![]() ![]() La photo est en provenence d'un joli blog d'un expatrié au Japon. http://lejapon.fr "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Les dernières formalités sont réglés. J'ai déjà une idée du parcours que nous allons réaliser au Japon. Il ne me reste qu'à acheter les livres. Je pense acheter le lonely planète. J'ai déjà une liste longue de 10 pages pour tous les objets a acheter au Japon. Je pense que le choc des cultures va être terrible une fois sur place. Je vais avoir des milliers de chose à raconter au retour. Le départ approche à grand pas!!! La suite des évènements au fur et à mesure!! A bientôt
![]() ![]() Cortez "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Trop tard ! depuis fort longtemps déjà, il y a un dispositif analogue (la forme des ralentisseurs est un peu plus longue)... à 100 mètres de mon domicile ... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
J'ai vu pire du côté d'Oyonnax: il y avais ces espèce de bitoniaux réfléchissant au milieu.
Et il y en avait plusieurs qui ont dégusté. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
pffffffffffff ! trop dégoutée...
une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Essaye de voir si Matthieu de Planete Ducati vit toujours au Japon à Tokyo, il se fera un plaisir d'accueillir un ducatiste français
![]() Sinon, visiter les incontournables Tokyo, Osaka, le mont Fuji, Kyoto, Akihabara (j'ai aussi une liste de courses), Studio Ghibli, le parc Sanrio (l'eurodisney local avec Hello Kitty, Batz Maru, Keropi & co) ... et surtout profiter de la bonne humeur et de la gentillesse de la population. |
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Pour les amateurs du japon, manga, japanim, jeux vidéos ...
Toulouse Game Show ce week end à Labège, Diagora http://www.toulouse-game-show.fr/index.php |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Et bien je serai présent pour ce "Show" à labège en tant que spectateur. Pour les visites, y a déjà tout un programme de prévu et de bonnes chaussures sont recommandées!!!
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
Azer-toto |
![]() |
|||
Invité |
Avec un concert exclusif de Bernard Minet !!
|
|||
|
||||
nori |
![]() |
|||
Invité |
c'te classe ! |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Ah tiens, j'ai la même chose à 800m de chez moi, dans un virage aussi. Mais les "ralentisseurs" sont quand même un poil plus petits. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Voilà le grand jour arrive!! Demain matin à 7H commencera pour moi et 2 collègues deux semaines de pur folies dans tous les sens du terme. Le baluchon est prêt. Il ne reste plus qu'à nous envoler pour le pays du soleil levant. J'essayerai de mettre qq photos de temps en temps si j'ai une pose pas loin d'un pc. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et tout ce qui va avec!! Je ferai le premier de l'an avec 8 heures d'avance. Sur ce à bientôt soyez sage et briquez les chaussons pour le père noël.
![]() Cortez "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Profite et amuse toi bien !! Mets toi s'en plein les mirettes et reviens avec pleins de photos et d'histoires à nous raconter.
![]() Good luck !! ![]() |
|||
|
||||
scolopax |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |