|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
M696 08 : le nouveau "Monster" Ducati. Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
choupette |
![]() |
|||
Invité |
Je suis bien d'accord avec toi............ Je pense qu'ils auraient pu s'abstenir vu ce qu'ils ont fais voila une qui ont parfaitement reussi........apres la S4R bien sur ![]() ![]() ![]() http://www.moto-station.com/article3...ati-1098r.html |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
choupette ton lien motostation est dead ....
amen |
|||
|
||||
nori |
![]() |
|||
Invité |
+1 ! |
|||
|
||||
sml |
![]() |
|||
Invité |
Je ne comprends pas trop... La Mostro 900 est apparue en octobre 1993, voilà bientôt 15 ans. Depuis, les deux seules évolutions significatives ont été l'adoption de l'injection et le remodelage de la partie arrière (monobras+pots superposés). Il fallait bien la renouveller un jour non ? La Monster a été la "poule aux oeufs d'or" de Ducati depuis sa sortie. C'est bien là-dessus qu'ils font du fric, pas sur les ventes confidentielles des Desmo4, ni avec les vieillissantes SSie. Le marché est très occupé, entre les 4 pattes japonais (FZ1, CB1000R and co) d'un coté, les Twin/Triple européens de l'autre (SD, Triple, TnT, ...), et les Buell entre les deux. Quelle est la part de marché des Monster en 2007 au milieu de tout ça ? La S4RS se fait saquer dans tous les comparos, les S8R sont effacées par la concurence (Street Triple en tête), la 695 n'a jamais vraiment convaincu (et ne passe pas les normes Euro3, si j'ai tout suivi). Donc Ducati n'avait pas d'autre choix que de renouveller sa Monster. Après, on aime, on aime pas, chacun se fera son idée. Mais dire qu'ils auraient mieux fait de rien faire, c'est vouloir la mort de la boite, amha... |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
De ce point de vue-là, ça se tient en effet. Mais au risque de faire vieux con, quitte à se renouveler, autant y aller franchement en lui donnant un nouveau nom. Le Mostro a été remplacer par le Monster, et ce dernier aurait été remplacé par ça. Maintenant, il y a sans doute des subtilités marketing qui m'échappent, comme par exemple le poids d'un nom légendaire. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
ça doit être ça le lien : http://www.moto-station.com/article3353-news-moto-2008-ducati-1098r.html |
|||
Olivier11 |
![]() |
|||
Invité |
Au risque de me faire des ennemis, je me lache:
enfin ils ont pigé que ya rien de mieux que les japonaises vu les diverses références...(et BMW me demandez pas pk)...en espérant que la fiabilité se japonaïse elle aussi... ![]() Bon gazz Olivier, fier de rouler en jap... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Tibo |
![]() |
|||
Invité |
Franchement je ne suis pas sur que DUCATI se porte mal financierement. L'année 2007 à été juteuse grace à la 1098 et à l'Hyper Motard. (dixit mon concessionnaire). Mais bon je conçois que le roadster d'entrée de gamme soit stratégique, et que comme dans la mode un modele puisse rapidement devenir has been. |
|||
|
||||
nicobrur |
![]() |
|||
Invité |
ptain la 848 en blanc nacré
![]() ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Pour mémoire on est en 2007, faut arrêter de se fier à des fiabilités douteuses des années 70. Y a pas plus ni moins de problèmes sur les jap' que sur les autres, c'est juste une gargarisation des pro-jap's qui ne voit que la panne des "autres". (orgueil tout ça) |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
moi je la trouve reussie cette nouvelle ducatti
![]() ![]() arretez de me jeter des cailloux svp ![]() qd a la 848, c'est une 1098 plus abordable non? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Tout est relatif...à 14000€ le bout ça donne à réfléchir...
![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
c'est quand même bcp moins cher non? et 14000 € c'est quoi?
un cbr, un gex , un r1 une sportive quoi ![]() une 848 ou 1098 au rabais ![]() |
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Tiens, on parle du nouveau bitza de Ducati par ici ?
Allez, mettez en moi un pack de 12 c'est pour offrir aux nioubs qui hésitent encore entre une italienne et une japonaise. pfffff A quand une M696 avé des pots akra, un guidon renthal et des stickers tribal ? Sans dec, comment ruiner en 2 coups de crayon une ligne intemporelle ... Quand Porsche a modernisé la 911, ils l'ont fait avec goût : juste un adoucissement des courbes, une fluidité de la ligne, ça suffit pour reconnaître une 911 de loin comme de près. Là, c'est une sv-triple-mana-brutale-jenesaisquoi, c'est nawak ! Ciao Ducati, me casse voir les Buell de près tiens ... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |