|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
11/11/2007: Dynamicus daim grillé circus: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Flo |
![]() |
|||
Invité |
Merci a tous pour cette journée c'etait que du bonheur
![]() ![]() Bravo Rv encore une reussite ![]() Et merci a Aurelie pour le paysage ![]() ![]() +++ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
En rentrant le Démon au Garage ce soir, le téléphone a sonné... Donc je vous la fait courte, je suis bien rentré. Je médite un petit CR mais à l'occasion, ce soir je suis en prise ![]() Merci à RV pour l'orga et aux MTs pour être des MTs. BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
Bien rentré aussi. Super journée, bouffe excellente, que du bonheur.
![]() Merci RV, merci à tous. C'est quand la prochaine ? Hein RV ? C'est quand ? Alain. |
|||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrée de cette super journée
![]() C'que c'est bon le cerf, tendre à souhait accompagné de ch'tites patates kivonbien ![]() Merci à RV ![]() ![]() Merci à Valgo mon chauffeur du jour (même si tu a "charge d'homme", t'envoie quand même pas mal ![]() ![]() NB : Gaz', j'avoue que le coup de la brosse à cheveux, c'était topmoumoute ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
Le vol 1200 de la bmw airlines est bien rentré!!
![]() ![]() bref une balade à RV au top comme d'hab, bonnes routes, bons compagnons et bonne bouffe! merci c'etait impeccable! ![]() Donc, aprés séparation du groupe, la bande à virophile se dirige vers Lombez, histoire de se réchauffer avec un ptit café ou une biere selon les goûts; jusque là rien d'extraordinaire, aprés cet interméde, nous repartons et je quitte le groupe à la sortie de Lombez, direction Rieumes, je roule tranquillou, un ptit 100/110, la nuit est tombée donc on reste tranquille, ![]() un gauche arrive..humm ca semble se refermer..on s'excite pas..humm mais ca se referme bien en fait.. humm mais dis donc y'a du gravier un peu partout!!! ![]() ![]() et là les difficultées commencent, que faire??en fait pas beaucoup de choix, je peux toujours prendre les freins mais bon, sur l'angle , du gravier..j'étais comment dire..pas chaud, en face un jolie champs de labour, ben voila ca sera le champs, au pire j'me suis dit que ca limiterai la casse, par contre ce que j'avais pas bien visualisé c'est le dénivelé entre la route et le champs ![]() ![]() reflexe de crotteux (ca a du bon j'vous le dis!!), je tire donc tout droit dans ce fichu gauche, gazz en grand , debout sur les calle-patte, et on sert tout ce qui peu se serrer!!! ![]() ben voila quelques micro-seconde plus tard, aprés un bel envol, je retombe dans ce champs, 1,5 m plus bas environ par contre en distance ca a du être jolie parcque moi ca m'a semblé assez long!!(j'suis pas allé mesurer hein..), la reception (un peu violente) se passe pas trop mal, les sillons de labours me rappellent un peu une longue serie de woops, ca guindoule dans tous les sens, donc gazz pour pas tomber, j'arrive à tourner doucement, puis me voilà à longer la route mais dans le champs, ca a du faire un peu bizarre aux deux voitures qui se sont quasi-arrêtées pour voir cet éspèce d'idiot rouler dans un champs avec se becanne de route..lol 200m plus loin j'ai trouvé un petit passage pour me remonter sur la route, je descend, j'inspecte, rien de cassé , juste l'ampoule du phare grillée, elle a pas dût aimer l'épopée off-road!! enfin voilà un belle petite frayeur, a vrai dire 2min aprés j'etais vraiment en train de me marrer tout seul comme un c*n!! bref j'ai encore de beaux restes de crotteux, ca m'a fait bien plaisir de retrouver ces sensations, non là je déconne je me serai bien passé de jouer à voler avec le k12, mais bon ca vole bien ,un peu lourd pour le nac-nac ou le back-flip mais j'aurai jamais pensé ne pas tomber sur ce coup là!! ![]() la semaine prochaine je monte des tétines et j'viens tous vous pourrir à la prochaine bain de boue!! ![]() ![]() bon j'ai eu ma dose de connerie pour aujourd'hui, j'vais tenter d'aller au plumard sans m'en mettre une dans les escaliers! bises à tous, merci encore pour cette belle journée!! ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
ouais moi aussi!!
![]() boh tu sais c'est pas grand chose , ca s'appele la maîtrise.. (attention ce message contient une forte dose de mauvaise foi, et est à prendre au 10éme degré;; ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ce romain ! On le laisse tout seul et il fait des bêtises... Quel garnement
![]() Content que tu t'en soit tiré avec seulement une ampoule grillée, ceci dit. C'était une très belle journée, mille mercis à vous tous pour le roulage et la bonne humeur. Je continue tranquillement à apprivoiser la Dayto (à moins que ce ne soit l'inverse) RV, tu est toujours au top. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
je le savais bien ,au fond tu n'es qu'un bouzeux ![]() content que tu n'aies rien et au plaisir ![]() ![]() |
|||
|
||||
Saïsaï |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré, merci RV pour cette superbe journée
de superbe route un bon petit resto et des mt toujours aussi drole bravo a romain d'etre rester sur tes roues ca a avait l'air tendu comme situtation ![]() |
|||
|
||||
sml |
![]() |
|||
Invité |
Nan. Tu prends la Super-T et : - t'y vires tout ce plastique qui sert à rien. - t'y mets de la 20 dans la fourche, et des cales - t'y colles une 6ème parce que ça manque - un p'tit K&N pour améliorer la relance - des durit avia... Et t'as ta Cagiva Navigator maison ! ![]() Franchement moi je me suis bien marré avec la Super-T ! En fait ça m'a rappelé ma première "grosse cylindré" après le permis : une XT 250. Un saucisson sans frein, mais qu'est-ce qu'on s'éclate ! Comme on disait à l'époque. "Ah si je t'assure elle tient bien la route ! Toute la route même !" ![]() @Romain :"...par contre, quand je prends la peine de vous indiquer un raccourci... VOUS POURRIEZ FAIRE L'EFFORT DE ME SUIVRE !!" (c) JBT Ceci dit je ne faisais pas le malin quand j'ouvrais la route entre Saramon et Lombez > avec la visière fumée je n'y voyais pas grand chose, alors dur de faire la différence entre "granuleux" et "bouffé de gravillons".. ![]() @Saisai: passé un peu près d'un pare-choc ar à un moment donné aussi, non ? |
|||
|
||||
Saïsaï |
![]() |
|||
Invité |
oui petit coup de chaud, l'abs a declenché et a bien fait son boulot |
|||
|
||||
sml |
![]() |
|||
Invité |
Ah t'as l'ABS ! J'avais bien repéré le répartiteur "bizarre" au niveau de la colonne de direction. Je me demandais ce que c'était. Ceci explique cela. Content que tu sois resté sur tes roues ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Une super balade, un super repas, un super road à tiroirs, un super groupe, un super RV.
Mention spéciale à mes passagères qui ont su supporter ma conduite. (Tàtaya: charge d'âme ...je n'aurais pas osé !) ![]() Je mets en ligne les quelques photos que j'ai faites. Bonne semaine à ceux qui travaillent ... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bein le RSV, il c'est peut-être un peu trainé mais lui il est resté sur la route
![]() Pis en plus je n'étais pas tout seul dessus, pis j'avais les pneu piste, pis je finnissai le rodage, Pis la chaine etait trop tendu, Pis gna gna gna gna gna ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |