Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
11/11/2007: Dynamicus daim grillé circus: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flo Message Posté le: Dim 11 Nov 2007 20:32 Sujet du message:

Invité

Merci a tous pour cette journée c'etait que du bonheur icon_cool.gif icon_cool.gif
Bravo Rv encore une reussite icon_wink.gif
Et merci a Aurelie pour le paysage icon_mrgreen.gif ...Trop de watts le gsxr pas possible de doubler icon_wink.gif

+++

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Dim 11 Nov 2007 20:34 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

En rentrant le Démon au Garage ce soir, le téléphone a sonné...
Donc je vous la fait courte, je suis bien rentré.
Je médite un petit CR mais à l'occasion, ce soir je suis en prise icon_mrgreen.gif
Merci à RV pour l'orga et aux MTs pour être des MTs.

BlackCat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' virophile Message Posté le: Dim 11 Nov 2007 21:08 Sujet du message:

Small triple is beautiful

Bien rentré aussi. Super journée, bouffe excellente, que du bonheur. banane.png

Merci RV, merci à tous. C'est quand la prochaine ? Hein RV ? C'est quand ?
Alain.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Tatàya Message Posté le: Dim 11 Nov 2007 21:21 Sujet du message:

Invité

Bien rentrée de cette super journée banane.png

C'que c'est bon le cerf, tendre à souhait accompagné de ch'tites patates kivonbien yeux_en_coeur.gif

Merci à RV cool.gif au meilleur de sa forme qui nous a pondu un road aux petits oignons (il avait même prévu la biche dès le début du road et les Harlestistes full-moumoute-de-mouton-angora equiped : vomit.gif )

Merci à Valgo mon chauffeur du jour (même si tu a "charge d'homme", t'envoie quand même pas mal icon_wink.gif ) smack.gif et à tous pour la bonne humeur

NB : Gaz', j'avoue que le coup de la brosse à cheveux, c'était topmoumoute ouahlautre.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romain Message Posté le: Dim 11 Nov 2007 21:26 Sujet du message:

lulu!!!

Le vol 1200 de la bmw airlines est bien rentré!! icon_biggrin.gif (je m'explique un peu plus tard! icon_redface.gif )
bref une balade à RV au top comme d'hab, bonnes routes, bons compagnons et bonne bouffe! merci c'etait impeccable! cool.gif

Donc, aprés séparation du groupe, la bande à virophile se dirige vers Lombez, histoire de se réchauffer avec un ptit café ou une biere selon les goûts; jusque là rien d'extraordinaire,
aprés cet interméde, nous repartons et je quitte le groupe à la sortie de Lombez, direction Rieumes,
je roule tranquillou, un ptit 100/110, la nuit est tombée donc on reste tranquille, icon_cool.gif
un gauche arrive..humm ca semble se refermer..on s'excite pas..humm mais ca se referme bien en fait..
humm mais dis donc y'a du gravier un peu partout!!! icon_eek.gif icon_eek.gif
et là les difficultées commencent, que faire??en fait pas beaucoup de choix, je peux toujours prendre les freins mais bon, sur l'angle , du gravier..j'étais comment dire..pas chaud,
en face un jolie champs de labour, ben voila ca sera le champs, au pire j'me suis dit que ca limiterai la casse,
par contre ce que j'avais pas bien visualisé c'est le dénivelé entre la route et le champs gne.gif icon_eek.gif
reflexe de crotteux (ca a du bon j'vous le dis!!), je tire donc tout droit dans ce fichu gauche,
gazz en grand , debout sur les calle-patte, et on sert tout ce qui peu se serrer!!! icon_argl.gif

ben voila quelques micro-seconde plus tard, aprés un bel envol, je retombe dans ce champs,
1,5 m plus bas environ par contre en distance ca a du être jolie parcque moi ca m'a semblé assez long!!(j'suis pas allé mesurer hein..),
la reception (un peu violente) se passe pas trop mal, les sillons de labours me rappellent un peu une longue serie de woops, ca guindoule dans tous les sens, donc gazz pour pas tomber, j'arrive à tourner doucement, puis me voilà à longer la route mais dans le champs, ca a du faire un peu bizarre aux deux voitures qui se sont quasi-arrêtées pour voir cet éspèce d'idiot rouler dans un champs avec se becanne de route..lol
200m plus loin j'ai trouvé un petit passage pour me remonter sur la route, je descend, j'inspecte, rien de cassé , juste l'ampoule du phare grillée, elle a pas dût aimer l'épopée off-road!!
enfin voilà un belle petite frayeur, a vrai dire 2min aprés j'etais vraiment en train de me marrer tout seul comme un c*n!!

bref j'ai encore de beaux restes de crotteux, ca m'a fait bien plaisir de retrouver ces sensations, non là je déconne je me serai bien passé de jouer à voler avec le k12, mais bon ca vole bien ,un peu lourd pour le nac-nac ou le back-flip mais j'aurai jamais pensé ne pas tomber sur ce coup là!! icon_redface.gif

la semaine prochaine je monte des tétines et j'viens tous vous pourrir à la prochaine bain de boue!! fait_2_doigts.gif icon_lol.gif

bon j'ai eu ma dose de connerie pour aujourd'hui, j'vais tenter d'aller au plumard sans m'en mettre une dans les escaliers!

bises à tous, merci encore pour cette belle journée!! icon_wink.gif
elephant.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 11 Nov 2007 21:34 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

icon_eek.gif Content que ça se termine bien ton décollage !!! icon_redface.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romain Message Posté le: Dim 11 Nov 2007 21:39 Sujet du message:

lulu!!!

ouais moi aussi!! icon_biggrin.gif
boh tu sais c'est pas grand chose , ca s'appele la maîtrise..
(attention ce message contient une forte dose de mauvaise foi, et est à prendre au 10éme degré;; icon_wink.gif )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 11 Nov 2007 21:40 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Ce romain ! On le laisse tout seul et il fait des bêtises... Quel garnement icon_rolleyes.gif

Content que tu t'en soit tiré avec seulement une ampoule grillée, ceci dit.

C'était une très belle journée, mille mercis à vous tous pour le roulage et la bonne humeur. Je continue tranquillement à apprivoiser la Dayto (à moins que ce ne soit l'inverse)

RV, tu est toujours au top.
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

eric Message Posté le: Dim 11 Nov 2007 21:44 Sujet du message:

Invité

Citation:
puis me voilà à longer la route mais dans le champs, ca

je le savais bien ,au fond tu n'es qu'un bouzeux
icon_wink.gif
content que tu n'aies rien et au plaisir icon_lol.gif tu vois tu aurais du manger tout le wazabi, avec ca, tu aurais tout franchi en pétant le feu icon_wink.gif

Répondre en citant

Saïsaï Message Posté le: Dim 11 Nov 2007 21:44 Sujet du message:

Invité

bien rentré, merci RV pour cette superbe journée
de superbe route un bon petit resto et des mt toujours aussi drole

bravo a romain d'etre rester sur tes roues ca a avait l'air tendu comme situtation icon_eek.gif

Répondre en citant

sml Message Posté le: Dim 11 Nov 2007 21:45 Sujet du message:

Invité

TechniBike a écrit:
3) SML, c'est super sympa de m'avoir préter le 950, mais maintenant je fais quoi, je rumine en attendant de pouvoir toper la même ?

Nan. Tu prends la Super-T et :
- t'y vires tout ce plastique qui sert à rien.
- t'y mets de la 20 dans la fourche, et des cales
- t'y colles une 6ème parce que ça manque
- un p'tit K&N pour améliorer la relance
- des durit avia...

Et t'as ta Cagiva Navigator maison ! icon_mrgreen.gif

Franchement moi je me suis bien marré avec la Super-T ! En fait ça m'a rappelé ma première "grosse cylindré" après le permis : une XT 250. Un saucisson sans frein, mais qu'est-ce qu'on s'éclate ! Comme on disait à l'époque. "Ah si je t'assure elle tient bien la route ! Toute la route même !" icon_lol.gif

@Romain :"...par contre, quand je prends la peine de vous indiquer un raccourci... VOUS POURRIEZ FAIRE L'EFFORT DE ME SUIVRE !!" (c) JBT

Ceci dit je ne faisais pas le malin quand j'ouvrais la route entre Saramon et Lombez > avec la visière fumée je n'y voyais pas grand chose, alors dur de faire la différence entre "granuleux" et "bouffé de gravillons".. icon_confused.gif Heureusement, malgré quelques virgules à l'accél, c'est passé. Content que tu t'en sortes sans bobos.

@Saisai: passé un peu près d'un pare-choc ar à un moment donné aussi, non ?

Répondre en citant

Saïsaï Message Posté le: Dim 11 Nov 2007 21:53 Sujet du message:

Invité

sml a écrit:

@Saisai: passé un peu près d'un pare-choc ar à un moment donné aussi, non ?

oui petit coup de chaud, l'abs a declenché et a bien fait son boulot

Répondre en citant

sml Message Posté le: Dim 11 Nov 2007 21:56 Sujet du message:

Invité

Saïsaï a écrit:
oui petit coup de chaud, l'abs a declenché et a bien fait son boulot

Ah t'as l'ABS !
J'avais bien repéré le répartiteur "bizarre" au niveau de la colonne de direction. Je me demandais ce que c'était. Ceci explique cela.

Content que tu sois resté sur tes roues !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Dim 11 Nov 2007 22:36 Sujet du message:

Gériatrik leader

Une super balade, un super repas, un super road à tiroirs, un super groupe, un super RV.
Mention spéciale à mes passagères qui ont su supporter ma conduite.

(Tàtaya: charge d'âme ...je n'aurais pas osé !) icon_wink.gif

Je mets en ligne les quelques photos que j'ai faites.

Bonne semaine à ceux qui travaillent ... je_sors.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 11 Nov 2007 23:37 Sujet du message:

plouf ...

Bein le RSV, il c'est peut-être un peu trainé mais lui il est resté sur la route fait_2_doigts.gif
Pis en plus je n'étais pas tout seul dessus, pis j'avais les pneu piste, pis je finnissai le rodage, Pis la chaine etait trop tendu, Pis gna gna gna gna gna coups_de_marteau.gif
icon_lol.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: