Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
M696 08 : le nouveau "Monster" Ducati.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric Message Posté le: Ven 16 Nov 2007 9:54 Sujet du message:

Invité


Citation:
Quand Porsche a modernisé la 911, ils l'ont fait avec goût : juste un adoucissement des courbes, une fluidité de la ligne, ça suffit pour reconnaître une 911 de loin comme de près.

et pourtant les amoureux des anciennes 911 ont crié au scandale icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
robert355 Message Posté le: Lun 19 Nov 2007 12:49 Sujet du message:

Invité


d'accord avec SML et Eric< moi je la trouve pas mal du tout cette nouvelle Monster et certainement beaucoup plus en phase avec notre époque icon_wink.gif

Evidement je tique sur la forme des retros et des échapements, mais de toute façon c'est ce qu'on change en premier sur une mob !...

BOb

PS: Pis pour amener la Mostro originale au pantheon des bécanes pour qu'elle rejoigne les 1000 vincent et autres Norton Manx, et la rendre culte il fallait bien que ça s'arrete un jour ! Bref garder mon mostro ils vont prendre de la valeur !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 19 Nov 2007 19:00 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8860
Ville: Aigrefeuille
eric du 82 a écrit:
c'est quand même bcp moins cher non? et 14000 € c'est quoi?
un cbr, un gex , un r1 une sportive quoi icon_wink.gif
une 848 ou 1098 au rabais icon_lol.gif


Bein pour 13500 roros tu roule en 1000 RSV avec 145 cv et 13 m/kg !! Choisi ton camp camarade icon_lol.gif

En plus la 848 je me demande en quelle categorie il vont la faire courrir. Comprend pas trop ce que Ducat à voulu pondre. J'espère qd mm qu'elle sera fiable. Problème qui ne se pose pas sur un RSV, la mienne 55000 km et elle piste comme une folle sans aucun soucy icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Mar 20 Nov 2007 6:54 Sujet du message:

Invité


Citation:
Comprend pas trop ce que Ducat à voulu pondre

et bien, tout simplement une 1098 plus abordable icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Mar 20 Nov 2007 15:04 Sujet du message:

Invité


moi, mon slob prend toujour peur au vu de l'hypermotard, quand a la pérénité de ducati, moi je me fait pas de soucis, y z'ont des idées les rital !

Ils ont tres bien analysé leur clientèle banale qui est la même que celle de harley ( cqfd avec shoko ) et des BMW.

c'est pas pour rien que ses trois marques vendent plus de slip que de moto.
leur segment de clientèle est friké, ça vend du credit aussi, ses marques la.
Leur image de marque est importante, ducati se doit d'etre bon en sport, ce qu'ils réalisent d'une main de maestro.
pour HD, visiblement le "born to ride, ride to the bone" fonctionne encore, et BMW, bah les poignées chauffantes suffisent.

n'empèche que ducati prend de bon paris avec des technologies maitrisés , comme la gamme des néo-retro qui est fort réusie, qui crache a mort, se sont de belle motos fiable et originales, et pourtant ils n'inventent rien : même technologie cadre, utilisation de moteur largement épprouvé.. ça, c'est super inteligent.
pourtant kawa c'etait ramasé la gueule avec son w650.. et j'ai pas l'impression que triumph triomphe avec ses remaque de bonneville. ( pourtant tres belle ! )

l'hypermotard, c'est pareil.. ils pensent a faire des motos originales avec leur banque d'organes, réduction des coût et facilité de conception...
y'as peut etre que sur les 4soupapes qu'il envoie la sauce technologique, oui ( ce qui justifie en partie leur tarif.. )

prendre un moteur et un cadre pas trop modifié pour en faire un truc sympas, voila qui nous rappelle les FZ1, bloc et frame de r1, malin ... ( tien, j'aime bien yamaha aussi, ca se vois ? )

Le seul qui se chie a cet exercise, c'est suzuki. avec de belle transfo de twin en quatres patte garce a une injection pour le moins bizare a mon goût, essayer un "vieux" sv 650 et un moderne vous comprendrez.. pareil et même pire avec un TLS et un SV 1000, a moi la peur.

je fait des généralité, toute ressemblance avec une personne existante ou ayant existé serais un pur hazard..
pis la meilleur moto, pour toi, lecteur, c'est celle que t'as entre les burnù$*ù$ jambes, ( pardons mesdames )

Pour en revenir a ce nouveaux monstro, bah .. on occupe la place pendant quelques année et pis dans 5-6 ans on resort un monstro néo-retro ? huh ?

Sur le look, ouais, le 1098 m'avais l'air un CBR re-badgé, mais en vrais c'est une jolie machine, alors j'attendrais de voir ce monstro en vrais pour juger..
mais bon, si mon petit coeur de ducatiste ( j'assume,hein.. ) me fait faire bouuh a ses lignes, bah commercialement, peut etre que c'etait judicieux..
 
 
Répondre en citant
 
sml Message Posté le: Mar 20 Nov 2007 15:38 Sujet du message:

Invité


Ze Bebert a écrit:
c'est pas pour rien que ses trois marques vendent plus de slip que de moto.
leur segment de clientèle est friké, ça vend du credit aussi, ses marques la.


Comme avait dit le Resp Marketing de Ducati en 1999 :"Les concurrents de Ducati s'appellent Rolex, Gucci et les Maldives."

CQFD.
 
 
Répondre en citant
 
Benji Message Posté le: Mar 20 Nov 2007 15:38 Sujet du message:

Invité


'tain quatre pages pour un monstro 600 ... icon_rolleyes.gif

Elle sait surtout faire parler d'elle, cette marque, en bien ou en mal mais on ne reste pas indifférent et c'est déja une bonne accroche commerciale.

maintenant, rien n'y fait, c'est vraiment une moto de nain et de flambeur de terrasse comme l'a si bien dit bébert (c'est comme harley mais différent, mais pareil, enfin on se comprend) ! icon_twisted.gif

t'aurais au moins pu en prendre une avec un vrai moteur inside ... icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Aur&Lie Message Posté le: Mar 20 Nov 2007 15:49 Sujet du message:

Invité


le benj a écrit:
c'est vraiment une moto de nain et de flambeur de terrasse


ouais bin je suis bien contente qu'il y ait des bécanes pour nains d'abord!!
pis en plus moi j'aime faire ma flambeuse en terrasse donc en fait....bin... vivement que j'ai la mienne icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Benji Message Posté le: Mar 20 Nov 2007 15:57 Sujet du message:

Invité


on te l'a pas livré avec les tatouages et les piercings? icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Aur&Lie Message Posté le: Mar 20 Nov 2007 15:58 Sujet du message:

Invité


nan...par contre,j'ai un pistolet à peinture,une disqueuse et un poste à souder icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Benji Message Posté le: Mar 20 Nov 2007 16:01 Sujet du message:

Invité


c'est plutôt une caisse à outil qui te faut pour ce genre de brêle !!! icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Aur&Lie Message Posté le: Mar 20 Nov 2007 16:05 Sujet du message:

Invité


olalalalallaa....mais qu'est ce que t'es jaloux en fait!! icon_lol.gif
pis question caisse à outils,je connais,j'ai quand meme eu le seul CX qui tombait 5 fois en panne sur 2 km...
 
 
Répondre en citant
 
Benji Message Posté le: Mar 20 Nov 2007 16:17 Sujet du message:

Invité


c'est vrai j'avoue, je n'ai jamais supporté de mettre fait voler la harley et de n'avoir pu la remplacer par une ducat' !!! icon_lol.gif

bon on va arréter de pourrir le post avant de se faire sermoner par dieu le père. icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Aur&Lie Message Posté le: Mar 20 Nov 2007 16:20 Sujet du message:

Invité


icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 25 Nov 2007 21:27 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
Simplement au sujet de la nouvelle Ducati 848, eh bien sachez que chez Patrick SALLES à Lectoure, ils l'ont déjà reçu icon_biggrin.gif

Ils la proposent à l'essai en blanc nacré yeux_en_coeur.gif

Côté visuel, ce qui change, c'est la suppression de l'amortisseur de direction et des suspats Ohlins av et ar icon_sad.gif

Mais pour le reste, on ne voit pas la différence avec la grande soeur (ils les exposent côte à côte icon_twisted.gif )

Malheureusement le prix n'était pas affiché et je n'ai pas pensé à le demander...mais ça doit pas être loin de ce qu'on disait plus haut icon_rolleyes.gif

Voili voilou icon_biggrin.gif






PS : pi je me disais, Seth tu devrais demander une commission sur la nouvelle ducat non ? icon_lol.gif

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002