|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[ACTION GROUPEE] Une servante MT au Garage Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 16, 17, 18 Suivante |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
J'ai écris ma ligne... mais c'est bien par solidarité, parce que franchement, je ne risque pas d'y mettre mes empreintes sur votre chariot à roulettes pleins de truc métaliques full equiped !!
![]() Solidarité !! solidarité !! solidarité !! (faut que je me motive !!) soli - darité !! Seau lit dard... y Thé !!!!! ![]() One life. Live it ! |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
C'est une bonne nouvelle
![]() Jérôme. |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
aller moi aussi je participe!
![]() certes je pense pas trop m'en servir (y'aura des clés torx hein?), en effet une bmw n'a nul besoin de se bricoler, fiabilité inside, non en en fait c'est au cas ou pour la prochaine ducati de ma chérie, on appelle ca de la prévoyance c'est tout... ![]() Dernière édition par romain le Lun 03 Déc 2007 17:26, édité 1 fois |
|||||||||||||||||||||||
Sky |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
Je vois pas du tout de quoi il parle ![]() ![]() ![]() hihi ... ![]() |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Bon, bin voila, ça, c'est fait.
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Absolument. Quand on roule en BMW, on assume et on laisse faire l'entretien par ses gens. Le Chevalier Noir |
|||||||||||||||||||||||
RiKé |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Bon, moi je n'ai plus de moto pour le moment. Mais si un jour j'en ai une de nouveau, autant prévoir !
Euh, j'ai mis 20€, mais s'il en faut un peu plus, ca me gêne pas. La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Bon 2 jours après l'ouverture de la BDD nous avons 21 participants et un tiers de la servante financé.
Merci ! Mais on garde le rythme, et bientôt cette servante sera du bon métal concret et utilisable. J'en profite pour faire la synthèse de ce qui a été dit quand à son utilisation : Rappel de l'objectif : le pourquoi du comment du où : Au départ franck propose d'acheter une servante pour bricoler nos brélons au Garage pour les opérations courantes. Rappel des modalités de fonctionnement : le comment et le qui : - L'utilisation de la servante est payante pour tout le monde sauf les contributeurs (ceux qui ont participé à l'achat). - Il n'y a aucune priorité d'utilisation en fonction de qui à payé ou pas, ou combien. Il est simplement conseillé d'appeler pour savoir si le créneau horaire pendant lequel on veux bricoler est libre. - C'est Bebert qui détermine le tarif horaire et c'est lui aussi gère les plannings et la surveillance du matos. En contre partie, il dispose des outils pour son activité. - Celui qui bricole est responsable du rangement du matériel et de la propreté de l'atelier avant son départ. Les consommable (huile, liquide de frein, WD40....) ne sont pas fournis par le Garage. C'est à chacun d'apporter ce qu'il faut pour les travaux prévus, et de remporter les liquides usagés. - Enfin il est convenue que l'argent mis par chaque contributeurs est considéré comme "perdu". En fait c'est pas vraiment perdu à partir du moment ou la mise de fond moyenne : 20 euro représente 2 ou 3 demi journée passée à bricoler sur sa bécane (ce qui arrive vite pour des gros rouleurs comme les MT) Les horaires : le quand : Durant les horaires d'hiver du Garage, la servante sera utilisable pendant les horaires d'ouverture du bar :
vendredi et samedi 14H à 2H du matin Le contenu de la servante : le quoi : Il est basé sur l'inventaire de Technibike et sur la liste de la BDD
24 douilles et accesoires 1/2 12 outils de frappe et cutter 46 douilles et accessoires 1/4 14 clefs mixte 6-19mm 11 tournevis coffret de pince et tournevis electrique (offert) 16 clefs mixte à clliquet Maillet à embout nylon Masse Clef à sangle Aimant flexible Jeu de 5 limes semi douce Clef dynamométrique 6-30 nm Etau Pince à rivet [edit]Coffret de tournevis à frapper avec 9 embouts (merci alx) Le combien : Je vous rappel que chacun met ce qu'il veux. Et que si le rythme se maintien, en fin de semaine on devrai avoir suffisamment de promesse de don. Pour la récolte des fonds, je me propose ainsi que Zejedi de centraliser, et dès qu'on a la somme nécessaire on balance la commande. ![]() ![]() Dernière édition par Skipper le Jeu 13 Déc 2007 18:32, édité 3 fois |
|||||||||||||||||||||||
alx |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
+ Coffret de tournevis à frapper avec 9 embouts
![]() |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Beren |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
\o/
f_mc_maison.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 432 fois |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() ![]() Après un beau départ, le rythme se ralentie. Nous avons ce soir 22 contributeurs, pourtant 43 personnes se sont déclarées d'accord dans le sondage. La BDD est par icipour vous vous inscrire. Merci ![]() ![]() |
|||||||||||||||||||||||
Dany |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
Ah ben, j'avais pas vu qu'il y avait une new BDD !!
![]() Certains vont encore dire que c'est l'age (vous planquez pas, j'ai les noms) Comme Romain, je pense pas trop m'en servir, bmw toussa koi....... ![]() Par contre, en temps voulu, je fournirais également un lot de bombes de dégrippant. ![]() Go to the BDD......... |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
KK1 a pensé aux gants type latex ou le savon à bille pour nos mimines
![]() Jérôme. |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Ca c'est du consommable et c'est pour ta pomme ! En revanche, je fournis la vaseline ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||||||||||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 16, 17, 18 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |