|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouvelle HYOSUNG 450 DEUX-EN-UN |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Vu sur Moto station: la future Hyosung 450 montée en super mot, et qu'un kit livré avec permet de passer en TT (j'imagine qu'il s'agit de 2 roues montables rapidement???).
Si les coréennes ne me font pas tripper (celle-ci posséderait un piston en Kryptonite certes...) je dois dire que le concept "Supermot/TT deux-en-un" est excellent. Les dimanches pair tu t'éclates à Candie, les dimanches impairs tu te retapisse de boue avec les crotteux! http://www.moto-station.com/article3529-news-moto-2008-hyosu Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
bon on va pas rentrer dans le debat l'extremorientkopitou, mais husaberg propose cette formule depuis tres longtemps..
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Salut.
Merci pour relater l'info. Je ne serais pas aussi enjoue pour autant pour le concept du kit TT. la taille des jantes n'est pas la seule difference entre une enduro et un supermot. Le rapport de transmission, par exemple, va imposer d'avoir une courone beaucoup plus grande dans la version TT, et donc de devoir changer la chaine aussi a mon avis lors de la transfo. Le frein en version TT et route doit etre aussi tres different. Et les suspat aussi! J'imagine pas faire du TT avec des suspat de route! Le Chevalier Noir |
|||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
pour la competition je suis d'accord mais pour le loisir je le suis pas du tout, les supermot sont fait avec des bases enduro (et pas cross) donc la boite, la couronne, les suspensions etc etc sont bien adapté aux 2.. |
|||||
|
||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
En tout cas selon le prix ce peut être une excellente moto de début à tout... peut être aussi interchangeable que ça mais au moins tu peux t'essayer à tout (même au stunt... avec deux trois modifs en plus... et puis au moins tu gardes le kit chaine enduro...) pour certainement beaucoup moins cher que les marques d'ores et déjà reconnues... à voir.
|
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
En même temps je vois pas trop un gars qui fait de la compètition acheter un machin modulable.
Même si ça existe déjà, je trouve ça pas mal d'essayer de le démocratiser à des prix abordables. |
|||||
|
||||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
c'est clair
les machnes d'enduro restent neuves des machines cheres a l'achat a cause de leur petite production et de leur equipement en general de haute qualité (pour exemple : 125 gas gas fourche WP de 48 mm!!!!). Pour le democratiser ca va etre difficile. En plus leur usage est quand meme exclusifs.. Je pense que cette meme formule sur des mono de plus de 600 (moins pointue, plus fiable) serait mieux adapté.. |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Oué mais Hyosung, ça va quand même être plus abordable que husaberg. Donc pourquoi pas, qui ne tente rien, ne tente rien
![]() |
|||||
|
||||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
en ce qui me concerne, je prefere tenter du husaberg (qui a ete racheté par KTM..
![]() quoi?? comment?? moi??!! KTM addicted?!!! nooooonn.. |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |