Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nouvelle HYOSUNG 450 DEUX-EN-UN

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Ven 30 Nov 2007 14:34 Sujet du message: Nouvelle HYOSUNG 450 DEUX-EN-UN

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Vu sur Moto station: la future Hyosung 450 montée en super mot, et qu'un kit livré avec permet de passer en TT (j'imagine qu'il s'agit de 2 roues montables rapidement???).
Si les coréennes ne me font pas tripper (celle-ci posséderait un piston en Kryptonite certes...) je dois dire que le concept "Supermot/TT deux-en-un" est excellent.
Les dimanches pair tu t'éclates à Candie, les dimanches impairs tu te retapisse de boue avec les crotteux!

http://www.moto-station.com/article3529-news-moto-2008-hyosu
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Katé Message Posté le: Ven 30 Nov 2007 14:46 Sujet du message:

Invité


bon on va pas rentrer dans le debat l'extremorientkopitou, mais husaberg propose cette formule depuis tres longtemps..
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 30 Nov 2007 14:47 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Salut.
Merci pour relater l'info.
Je ne serais pas aussi enjoue pour autant pour le concept du kit TT.
la taille des jantes n'est pas la seule difference entre une enduro et un supermot.
Le rapport de transmission, par exemple, va imposer d'avoir une courone beaucoup plus grande dans la version TT, et donc de devoir changer la chaine aussi a mon avis lors de la transfo.
Le frein en version TT et route doit etre aussi tres different.
Et les suspat aussi! J'imagine pas faire du TT avec des suspat de route!
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Katé Message Posté le: Ven 30 Nov 2007 14:50 Sujet du message:

Invité


Citation:
Le rapport de transmission, par exemple, va imposer d'avoir une courone beaucoup plus grande dans la version TT, et donc de devoir changer la chaine aussi a mon avis lors de la transfo


pour la competition je suis d'accord mais pour le loisir je le suis pas du tout, les supermot sont fait avec des bases enduro (et pas cross) donc la boite, la couronne, les suspensions etc etc sont bien adapté aux 2..
 
 
Répondre en citant
 
JB_Version3.00 Message Posté le: Ven 30 Nov 2007 15:23 Sujet du message:

Invité


En tout cas selon le prix ce peut être une excellente moto de début à tout... peut être aussi interchangeable que ça mais au moins tu peux t'essayer à tout (même au stunt... avec deux trois modifs en plus... et puis au moins tu gardes le kit chaine enduro...) pour certainement beaucoup moins cher que les marques d'ores et déjà reconnues... à voir.
 
 
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Ven 30 Nov 2007 15:23 Sujet du message:

Invité


En même temps je vois pas trop un gars qui fait de la compètition acheter un machin modulable.
Même si ça existe déjà, je trouve ça pas mal d'essayer de le démocratiser à des prix abordables.
 
 
Répondre en citant
 
Katé Message Posté le: Ven 30 Nov 2007 15:40 Sujet du message:

Invité


Citation:
En même temps je vois pas trop un gars qui fait de la compètition acheter un machin modulable.


c'est clair

Citation:
Même si ça existe déjà, je trouve ça pas mal d'essayer de le démocratiser à des prix abordables.


les machnes d'enduro restent neuves des machines cheres a l'achat a cause de leur petite production et de leur equipement en general de haute qualité (pour exemple : 125 gas gas fourche WP de 48 mm!!!!). Pour le democratiser ca va etre difficile. En plus leur usage est quand meme exclusifs..

Je pense que cette meme formule sur des mono de plus de 600 (moins pointue, plus fiable) serait mieux adapté..
 
 
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Ven 30 Nov 2007 15:45 Sujet du message:

Invité


Oué mais Hyosung, ça va quand même être plus abordable que husaberg. Donc pourquoi pas, qui ne tente rien, ne tente rien icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Katé Message Posté le: Ven 30 Nov 2007 17:36 Sujet du message:

Invité


en ce qui me concerne, je prefere tenter du husaberg (qui a ete racheté par KTM.. icon_rolleyes.gif )
quoi?? comment?? moi??!! KTM addicted?!!! nooooonn..
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002