Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Votre avis sur une occase

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dums Message Posté le: Dim 02 Déc 2007 13:23 Sujet du message: Votre avis sur une occase

Invité

Bonjour à tous,

Malgré mon éloignement (temporaire) de toulouse je viens demander conseil sur une occasion que j'ai vu.

DUCATI MONSTER 1000 S.IE
5 400 €
41 483 km
Date de 1re immat 04/2003 - 1re main
SILENCIEUX DUCATI PERFORMANCE.

Tout est là, pensez-vous que celà est correct. La révision des 40000 a été faite.

Quelle est la réputation de ce modéle, est il (assez) fiable, est il connu pour avoir des problèmes particulier.

Merci d'avance.

Répondre en citant

gaël Message Posté le: Dim 02 Déc 2007 13:32 Sujet du message:

Invité

Y a tous les vis encore dessus icon_lol.gif ?

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Dim 02 Déc 2007 16:24 Sujet du message:

Invité

si tu veux de bon conseil,contacte Ducatman..(il est sur les MT mais surtout sur le forum des Ducatistes toulousains)

sinon y en a surement ici qui vont te donner des conseils icon_lol.gif

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Dim 02 Déc 2007 20:07 Sujet du message:

Invité

Aur&Lie a écrit:
sinon y en a sûrement ici qui vont te donner des conseils icon_lol.gif

Wais demande à Stroph!!! icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Lun 03 Déc 2007 10:14 Sujet du message:

Trop gros pour toi, laisse tomber !
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

kwad9 Message Posté le: Lun 03 Déc 2007 20:21 Sujet du message:

Invité

Le mieux va voir par là et lire le post de fond en comble tu auras pas mal de réponses à tes questions ! icon_lol.gif
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_smf&Itemid=29&topic=15368.0

et d'un manière générale fais des recherches sur ce forum, tu trouveras toutes les infos que tu cherches. Mais gardes en mémoire que les forums sont plus souvent utilisés pour exposer les problémes techniques rencontrés que dire que tout va bien. icon_wink.gif

maintenant my2cents vu que je furetais du coté du 1000 DS avant de trouver ma VTR.

Au global de ce que je me souvient:
PB de guide de soupape connu sur ce moulin, à prioris ça ne touche pas une série particulière.
PB de boitier électronique sur une série en 2003.

Ces problèmes ne touchent pas la majorité des machines mais il faut savoir qu'ils existent. icon_wink.gif

Les points à vérifier:
De toute façon une ducat' s'achete avec un carnet à jour et toutes les factures !

Les courroies de distribution se changent tous les 2 ans ou 20 000 km.

A 40 000 km il faut à mon avis se soucier de l'état de l'embrayage à sec, avec risque de changer noix et cloche. Ce n'est pas systèmatique mais l'embrayage à sec et plus fragile qu'un humide et donc en fonction de l'utilisation peut s'user rapidement.

Voilà !

Mon but n'est pas de te faire peur, mais une ducat' necessite certain soins, si ce n'est un soin certain ! Donc à 40 000 km l'historique de la machine est trés important ! icon_wink.gif

Répondre en citant

kingangelus Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 22:53 Sujet du message:

Invité

RiKé a écrit:
Aur&Lie a écrit:
sinon y en a sûrement ici qui vont te donner des conseils icon_lol.gif

Wais demande à Stroph!!! icon_mrgreen.gif

+1

écoutes bien ses conseils!!!!!

Répondre en citant

duc Message Posté le: Mer 26 Déc 2007 23:21 Sujet du message:

Invité

le monster 1000 SIE c'est deux roues , un réservoir et un gros coeur !
modele ducati très fiable (voir les forum ducati www.zebsite.org ou www.ducatistes-toulousains.com) est très bien equipé : réglage de la fourche ( seulement pour la sie), cadre S4,saute vent et capot de selle série, protections de pot carbone, etc

pas de problemes malgré les mauvaises langues grosse_tonconeuse.gif

freinage : excelent
confort : acceptable
conso: 6l/100
moteur: excelent

pour une occasion à voir : carnet entretien à jour avec factures bouquine.gif

à savoir : pour 1000 euros de plus on peut avoir une occasion avec 20000 km maxi

pooon.gif A+

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Mar 01 Jan 2008 19:46 Sujet du message:

2 pas plus ......

icon_arrow.gif prix 5400 trop cher je pense icon_rolleyes.gif max 5000 roro pour un 2003 avec 40000 km ,regarde ça cote argus avec sont km icon_cool.gif
icon_arrow.gif fiable oui ( désolé les mec une ducati ces aussi fiable qu une japonaise )icon_mrgreen.gif attention si l entretient a été fais correctement se qui et pas toujours le cas icon_sad.gif
icon_arrow.gif attention au guide de soupapes sur les 1000 ds
icon_arrow.gif et très important icon_cool.gif voir si le boîtier a été changer , prix pour info du boîtier 860 roro icon_confused.gif
apres vu que tu a des pots dessus tu dois avoir 2 boîtier l'origine et le ducati perf

icon_arrow.gif pour info pour les model 2003 les compteur ne tenais pas ( cassée avec les vibrations ou prenais l eaux) donc vérifie si il na pas été changer icon_rolleyes.gif genre a 10000 ou 20000 km icon_wink.gif
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

duc Message Posté le: Mar 01 Jan 2008 21:15 Sujet du message:

Invité

Ducatman a écrit:
icon_arrow.gif prix 5400 trop cher je pense icon_rolleyes.gif max 5000 roro pour un 2003 avec 40000 km ,regarde ça cote argus avec sont km icon_cool.gif
icon_arrow.gif fiable oui ( désolé les mec une ducati ces aussi fiable qu une japonaise )icon_mrgreen.gif attention si l entretient a été fais correctement se qui et pas toujours le cas icon_sad.gif
icon_arrow.gif attention au guide de soupapes sur les 1000 ds
icon_arrow.gif et très important icon_cool.gif voir si le boîtier a été changer , prix pour info du boîtier 860 roro icon_confused.gif
apres vu que tu a des pots dessus tu dois avoir 2 boîtier l'origine et le ducati perf

icon_arrow.gif pour info pour les model 2003 les compteur ne tenais pas ( cassée avec les vibrations ou prenais l eaux) donc vérifie si il na pas été changer icon_rolleyes.gif genre a 10000 ou 20000 km icon_wink.gif

icon_arrow.gif +1

Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Mer 02 Jan 2008 5:13 Sujet du message:

Invité

Oué non ca va j'ai pas envis de donner mon avis icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Tortue Genial 69 Message Posté le: Mer 02 Jan 2008 12:32 Sujet du message:

Invité

+1 avec ce qui est dit plus haut..surtout plus de 40000kms pour un Ducat chez pas j'aurais pas confiance en fait icon_eek.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: