|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Votre avis sur une occase |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
dums |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour à tous,
Malgré mon éloignement (temporaire) de toulouse je viens demander conseil sur une occasion que j'ai vu. DUCATI MONSTER 1000 S.IE 5 400 € 41 483 km Date de 1re immat 04/2003 - 1re main SILENCIEUX DUCATI PERFORMANCE. Tout est là, pensez-vous que celà est correct. La révision des 40000 a été faite. Quelle est la réputation de ce modéle, est il (assez) fiable, est il connu pour avoir des problèmes particulier. Merci d'avance. |
|||||
|
||||||
gaël |
![]() |
|||||
Invité |
Y a tous les vis encore dessus
![]() |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
si tu veux de bon conseil,contacte Ducatman..(il est sur les MT mais surtout sur le forum des Ducatistes toulousains)
sinon y en a surement ici qui vont te donner des conseils ![]() |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Wais demande à Stroph!!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Trop gros pour toi, laisse tomber !
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||
kwad9 |
![]() |
|||||
Invité |
Le mieux va voir par là et lire le post de fond en comble tu auras pas mal de réponses à tes questions !
![]() http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_smf&Itemid=29&topic=15368.0 et d'un manière générale fais des recherches sur ce forum, tu trouveras toutes les infos que tu cherches. Mais gardes en mémoire que les forums sont plus souvent utilisés pour exposer les problémes techniques rencontrés que dire que tout va bien. ![]() maintenant my2cents vu que je furetais du coté du 1000 DS avant de trouver ma VTR. Au global de ce que je me souvient: PB de guide de soupape connu sur ce moulin, à prioris ça ne touche pas une série particulière. PB de boitier électronique sur une série en 2003. Ces problèmes ne touchent pas la majorité des machines mais il faut savoir qu'ils existent. ![]() Les points à vérifier: De toute façon une ducat' s'achete avec un carnet à jour et toutes les factures ! Les courroies de distribution se changent tous les 2 ans ou 20 000 km. A 40 000 km il faut à mon avis se soucier de l'état de l'embrayage à sec, avec risque de changer noix et cloche. Ce n'est pas systèmatique mais l'embrayage à sec et plus fragile qu'un humide et donc en fonction de l'utilisation peut s'user rapidement. Voilà ! Mon but n'est pas de te faire peur, mais une ducat' necessite certain soins, si ce n'est un soin certain ! Donc à 40 000 km l'historique de la machine est trés important ! ![]() |
|||||
|
||||||
kingangelus |
![]() |
|||||
Invité |
+1 écoutes bien ses conseils!!!!! |
|||||
|
||||||
duc |
![]() |
|||||
Invité |
le monster 1000 SIE c'est deux roues , un réservoir et un gros coeur !
modele ducati très fiable (voir les forum ducati www.zebsite.org ou www.ducatistes-toulousains.com) est très bien equipé : réglage de la fourche ( seulement pour la sie), cadre S4,saute vent et capot de selle série, protections de pot carbone, etc pas de problemes malgré les mauvaises langues ![]() freinage : excelent confort : acceptable conso: 6l/100 moteur: excelent pour une occasion à voir : carnet entretien à jour avec factures ![]() à savoir : pour 1000 euros de plus on peut avoir une occasion avec 20000 km maxi ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() apres vu que tu a des pots dessus tu dois avoir 2 boîtier l'origine et le ducati perf ![]() ![]() ![]() |
|||||
duc |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
Stroph |
![]() |
|||||
Invité |
Oué non ca va j'ai pas envis de donner mon avis
![]() |
|||||
|
||||||
Tortue Genial 69 |
![]() |
|||||
Invité |
+1 avec ce qui est dit plus haut..surtout plus de 40000kms pour un Ducat chez pas j'aurais pas confiance en fait
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |