|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Concession suzuki à toulouse ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
gaël |
![]() |
|||||
Invité |
J'y retournerai en milieu d'apres midi, car j'y suis passé un soir a 18h, j'ai attendu 1/4h mais les gars étaient toujours scotchés au téléphone. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Echap à tjrs été bon vendeur, par contre côté garage
![]() |
|||||
kwad9 |
![]() |
|||||
Invité |
+1 pour Doumenq, j'y ai fait tout les entretiens de ma SV depuis que je suis ici, sans aucun soucis et plutot de bonne surprise coté qualité de travail et tarif... Et comme ils font également Honda Cat'apulte y aura droit aussi !
![]() |
|||||
|
||||||
perchiste31 |
![]() |
|||||
Invité |
+1000 Les conneries des deux m'ont coutés super cher... et en cas de connerie de leurs part ne compte meme pas esperer ne serait ce que l'ombre d'un arrangement. "de toute façon vous etes venu pour reparer car ca marchait pas, donc c'est pas pire ..." Meme si les vendeurs sont sympa, je ne mettrais jamais ma brele la bas pour l'entretient, donc l'acaht se fera ailleur... Doumenq m'a fait tres bonne impression au premier contact |
|||||
|
||||||
Stroph |
![]() |
|||||
Invité |
Je connais bien la concess à saverdun chez Doumenq, et franchement rien à dire, mise à part que du bien
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Pour le 1200 bandit de mon père, il y a 4 ans, chez echap moto, lors du changement des roulements, le mécano avait oublié de resserrer l'axe de la roue avant.....
![]() Vive la Bretagne libre |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Vendre une moto neuve sans reprise au mois de décembre, il avaient plutôt intérêt à faire un effort !!! Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
puis bon ils sont tous super sympa pour la vente.. c est apres que ca ce gate.
|
|||||
|
||||||
Nat |
![]() |
|||||
Invité |
ok, je ne savais pas concernant l'entretien!!
je pensais vous en parler le moment venu, moi je pensais qu'on pouvait tout faire chez cardy (ben ouais j'ai la carte club... lol) a ++ |
|||||
|
||||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
Je pense que pour une bécane neuve, il vaut mieux le faire chez un concessionnaire de la marque, pour la garantie, tout ca tout ca
|
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Je crois également qu'ils font des super remises sur les modèles 2007, car les nouveaux modèles vont sortir avec les nouvelles normes anti-pollution, et ils doivent écouler leurs stocks. ça permet de faire de bons coups !! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() En résumé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voili voilou ![]() Et surtout bonne route ![]() V+++ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Et apres tu t'etonnes que la relation avec les vendeurs est purement commerciale et qu'ils en veulent qu'a ton carnet de cheque. Tu regrettes qu'il n'y ai pas une relation plus passionnelle voire une certaine complicite avec le vendeur que tu aurais aime plus a ton ecoute. Si on achete sa moto comme on achette une poile a frire et cherchant juste l'enseigne la moins chere, il ne fait pas s'etonner que le service aille avec. On a les concessionnaires qu'on merite. Le Chevalier Noir |
|||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
ah voir si doumenq ne fait pas les même prix. J'ai eu des bonnes ristournes chez eux aussi :p
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Clûr que perso si je pouvais m'en acheter une neuve, ce serait directe chez le concess ![]() Doumenq en l'occurence ![]() Maintenant, si les ristournes sont plus intéressantes chez Echap', à toi de voir ![]() V+++ |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |