Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Concession suzuki à toulouse ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaël Message Posté le: Mar 04 Déc 2007 19:10 Sujet du message:

Invité

Nat a écrit:
sinon, ce n'est pas pour faire de la pub, mais je viens d'acheter un bandit 650 S de 2007 avec 20,7% de remise chez echap moto, le concessionnaire avenue d'atlanta... Le patron a été super sympa, maintenant, je ne le connais pas plus que ça...

J'y retournerai en milieu d'apres midi, car j'y suis passé un soir a 18h, j'ai attendu 1/4h mais les gars étaient toujours scotchés au téléphone.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 04 Déc 2007 21:10 Sujet du message:

plouf ...

Echap à tjrs été bon vendeur, par contre côté garage icon_rolleyes.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

kwad9 Message Posté le: Mar 04 Déc 2007 21:14 Sujet du message:

Invité

+1 pour Doumenq, j'y ai fait tout les entretiens de ma SV depuis que je suis ici, sans aucun soucis et plutot de bonne surprise coté qualité de travail et tarif... Et comme ils font également Honda Cat'apulte y aura droit aussi ! icon_wink.gif

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Mar 04 Déc 2007 22:11 Sujet du message:

Invité

Stroph a écrit:
GAZZMAN a écrit:
Bein vi les jeunes, c'est lui Ducos icon_wink.gif Mais bon, j'ai testé et je n'y remetrai plus jamais les pieds.

Tout a fait d'accord avec toi.. tout comme à Echap Moto
$

+1000

Les conneries des deux m'ont coutés super cher... et en cas de connerie de leurs part ne compte meme pas esperer ne serait ce que l'ombre d'un arrangement.
"de toute façon vous etes venu pour reparer car ca marchait pas, donc c'est pas pire ..."

Meme si les vendeurs sont sympa, je ne mettrais jamais ma brele la bas pour l'entretient, donc l'acaht se fera ailleur...
Doumenq m'a fait tres bonne impression au premier contact

Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 0:04 Sujet du message:

Invité

Je connais bien la concess à saverdun chez Doumenq, et franchement rien à dire, mise à part que du bien icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 1:02 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

Pour le 1200 bandit de mon père, il y a 4 ans, chez echap moto, lors du changement des roulements, le mécano avait oublié de resserrer l'axe de la roue avant..... icon_eek.gif
Vive la Bretagne libre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 11:50 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm

Nat a écrit:
sinon, ce n'est pas pour faire de la pub, mais je viens d'acheter un bandit 650 S de 2007 avec 20,7% de remise chez echap moto, le concessionnaire avenue d'atlanta... Le patron a été super sympa, maintenant, je ne le connais pas plus que ça...

Vendre une moto neuve sans reprise au mois de décembre, il avaient plutôt intérêt à faire un effort !!!
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal

Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 12:54 Sujet du message:

Invité

puis bon ils sont tous super sympa pour la vente.. c est apres que ca ce gate.

Répondre en citant

Nat Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 14:14 Sujet du message:

Invité

ok, je ne savais pas concernant l'entretien!!
je pensais vous en parler le moment venu, moi je pensais qu'on pouvait tout faire chez cardy (ben ouais j'ai la carte club... lol)
a ++

Répondre en citant

Guit Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 14:23 Sujet du message:

Invité

Je pense que pour une bécane neuve, il vaut mieux le faire chez un concessionnaire de la marque, pour la garantie, tout ca tout ca

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 14:42 Sujet du message:

Invité

Nat a écrit:

Je crois également qu'ils font des super remises sur les modèles 2007, car les nouveaux modèles vont sortir avec les nouvelles normes anti-pollution, et ils doivent écouler leurs stocks.
ça permet de faire de bons coups !! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 14:53 Sujet du message:

icon_idea.gif icon_idea.gif icon_idea.gif

En résumé icon_lol.gif

icon_arrow.gif Achètes ta moto chez Echap' car c'est pô cher icon_twisted.gif

icon_arrow.gif Va faire tes révisions (1000, 6000, 12000, etc.) chez Doumenq' à Saverdun (09) car c'est le top cool.gif

icon_arrow.gif Pour l'entretien courant (+ consommables), va faire un tour de tps en tps chez TechniBike parce que c'est difficile de trouver moins cher et plus sympa icon_cool.gif

Voili voilou icon_wink.gif

Et surtout bonne route v_copain_motard.gif

V+++

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 15:04 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Angel#999 a écrit:
icon_arrow.gif Achètes ta moto chez Echap' car c'est pô cher icon_twisted.gif

icon_arrow.gif Va faire tes révisions (1000, 6000, 12000, etc.) chez Doumenq' à Saverdun (09) car c'est le top cool.gif

icon_arrow.gif Pour l'entretien courant (+ consommables), va faire un tour de tps en tps chez TechniBike parce que c'est difficile de trouver moins cher et plus sympa icon_cool.gif

Et apres tu t'etonnes que la relation avec les vendeurs est purement commerciale et qu'ils en veulent qu'a ton carnet de cheque. Tu regrettes qu'il n'y ai pas une relation plus passionnelle voire une certaine complicite avec le vendeur que tu aurais aime plus a ton ecoute.
Si on achete sa moto comme on achette une poile a frire et cherchant juste l'enseigne la moins chere, il ne fait pas s'etonner que le service aille avec.

On a les concessionnaires qu'on merite.
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Guit Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 15:05 Sujet du message:

Invité

ah voir si doumenq ne fait pas les même prix. J'ai eu des bonnes ristournes chez eux aussi :p

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 15:35 Sujet du message:

Le Chevalier Noir a écrit:
Et apres tu t'etonnes que la relation avec les vendeurs est purement commerciale et qu'ils en veulent qu'a ton carnet de cheque. Tu regrettes qu'il n'y ai pas une relation plus passionnelle voire une certaine complicite avec le vendeur que tu aurais aime plus a ton ecoute.
Si on achete sa moto comme on achette une poile a frire et cherchant juste l'enseigne la moins chere, il ne fait pas s'etonner que le service aille avec.

On a les concessionnaires qu'on merite.

Clûr que perso si je pouvais m'en acheter une neuve, ce serait directe chez le concess icon_wink.gif

Doumenq en l'occurence icon_idea.gif

Maintenant, si les ristournes sont plus intéressantes chez Echap', à toi de voir icon_wink.gif

V+++

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: