|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Résumé de 2007 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Quoi de mémorable en ce dernier jour de 2007 ?
Difficile de se souvenir de tout ce que l'on a fait en 2007 !!! Alors je vous laisserai revenir sur les évènements qui vous ont marqué, et que vous garderez en mémoire... En 2007, trois ou quatre sorties motos seulement à mon initiative (ce qui prouve que les organisateurs sont désormais nombreux et talentueux ![]() ![]() ![]() Bien sûr, il fallait mentionner en 2007: - la grande aventure des multiples sorties BB (Bains de Boue) dont le groupe est désormais constitué d'une 15 aines de membres ![]() - le grand lancement tous les jeudi du Groupe de musicos dont le talent et le nombre de morceaux maîtrisés augmente sans cesse !! ![]() - la fameuse Soirée Raclette III chez sieur La Duf ![]() - la sortie Rafting en Août - cette année le record du nombre d'apéros mensuels réalisés au Garage après votes !! ![]() - les 4 ou 5 sorties des Randonneurs du dimanche à l'initiative de Psychopat "vous avez des jambes ?" ![]() - et toujours mais avec d'autres guides: les régionales MT (Lubéron, Transpy) les newbees version 2007, et ces sorties motos sympatiques proposées par vous tous et toutes !! ![]() Mais je souhaite me souvenir du départ prématuré de Carsan, le 13 Juin 2007: ![]() --------------------------------------- Et je me permets aussi de vous rappeler le départ de Cropper, le 31 octobre 2006: Et bien évidemment j'ai une pensée émue pour Bilou, partit le 31 juillet 2006, il y a un an et 5 mois: En 2008 soyez prudents, notre passion a des limites qu'il n'est pas nécessaire de franchir... ![]() One life. Live it ! Dernière édition par RV le Lun 31 Déc 2007 17:03, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Joli résumé bref et court,mais l'éssentiel est dedans y compris les souvenirs qui nous reste de ce qui sont parti.Grand MERCI pour eux.
![]() |
|||
scolopax |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
razorback31 |
![]() |
|||
Invité |
tres bien et bien ecris
rdv en 2008 |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Beau résumé de notre année 2007, merciRV pour un rappel de ces bon moments
|
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Que de moments intenses avec les MT, du pur bonheur, parfois des instants plus douloureux, mais ainsi va la vie.
Merci RV de ce joli résumé ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
A bientot sur les routes Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |