Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Résumé de 2007

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 31 Déc 2007 16:15 Sujet du message: Résumé de 2007

Un peu loin... dommage !!

Quoi de mémorable en ce dernier jour de 2007 ?

Difficile de se souvenir de tout ce que l'on a fait en 2007 !!!
Alors je vous laisserai revenir sur les évènements qui vous ont marqué, et que vous garderez en mémoire...

En 2007, trois ou quatre sorties motos seulement à mon initiative (ce qui prouve que les organisateurs sont désormais nombreux et talentueux yeah.gif ), donc je ne retiendrais pour 2007 que la MT Parade du 1er avril 2007, avec environ 149 motos... icon_lol.gif

Bien sûr, il fallait mentionner en 2007:

- la grande aventure des multiples sorties BB (Bains de Boue) dont le groupe est désormais constitué d'une 15 aines de membres icon_wink.gif

- le grand lancement tous les jeudi du Groupe de musicos dont le talent et le nombre de morceaux maîtrisés augmente sans cesse !! icon_cool.gif

- la fameuse Soirée Raclette III chez sieur La Duf yallah.gif

- la sortie Rafting en Août

- cette année le record du nombre d'apéros mensuels réalisés au Garage après votes !! icon_lol.gif

- les 4 ou 5 sorties des Randonneurs du dimanche à l'initiative de Psychopat "vous avez des jambes ?" icon_mrgreen.gif

- et toujours mais avec d'autres guides: les régionales MT (Lubéron, Transpy) les newbees version 2007, et ces sorties motos sympatiques proposées par vous tous et toutes !! cool.gif

Mais je souhaite me souvenir du départ prématuré de Carsan, le 13 Juin 2007:

---------------------------------------

Et je me permets aussi de vous rappeler le départ de Cropper, le 31 octobre 2006:

Et bien évidemment j'ai une pensée émue pour Bilou, partit le 31 juillet 2006, il y a un an et 5 mois:

En 2008 soyez prudents, notre passion a des limites qu'il n'est pas nécessaire de franchir... icon_wink.gif
One life. Live it !

Dernière édition par RV le Lun 31 Déc 2007 17:03, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' MAX Message Posté le: Lun 31 Déc 2007 16:21 Sujet du message:

je suis pieton,mais mais !!!!

Joli résumé bref et court,mais l'éssentiel est dedans y compris les souvenirs qui nous reste de ce qui sont parti.Grand MERCI pour eux. v_copain_motard.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

scolopax Message Posté le: Lun 31 Déc 2007 16:34 Sujet du message:

Invité

MAX a écrit:
Joli résumé bref et court,mais l'éssentiel est dedans y compris les souvenirs qui nous reste de ce qui sont parti.Grand MERCI pour eux. v_copain_motard.gif
:plus1: j ajouterais HEUREUX d avoir trouvé le forum MT et par là mème rencontré des mtgirls.png & MT cool.gif

Répondre en citant

razorback31 Message Posté le: Lun 31 Déc 2007 17:35 Sujet du message:

Invité

tres bien et bien ecris

rdv en 2008

Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Lun 31 Déc 2007 17:59 Sujet du message:

Invité

Beau résumé de notre année 2007, merciRV pour un rappel de ces bon moments

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Lun 31 Déc 2007 19:11 Sujet du message:

Invité

Que de moments intenses avec les MT, du pur bonheur, parfois des instants plus douloureux, mais ainsi va la vie.

Merci RV de ce joli résumé yallah.gif : propre et clair (et je parle pas de tes dernières analyses d'urines !! ) icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Lun 31 Déc 2007 19:22 Sujet du message:

Gériatrik Member

Citation:
Merci RV de ce joli résumé yallah.gif

A bientot sur les routes
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: