|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les radars juste pour nous? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Eric DN |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 273 Ville: Pujaudran |
C'est ce que j'ai fait une fois, le bleu m'a montré la photo comme j'hésitais il m'a tendu la perche " je ne vais pas vous reconnaitre à votre place" alors je me suis jeté à l'eau " non M'sieur c'est pas moi, je sais pas qui c'est". Quelques semaine +tard convoc au tribunal, j'envois un courrier pour confirmer bilan relaxé même pas d'amende ![]() ![]() Maintenant sur le PV automatique tout est fait pour te dégouter de réclamer, Partir c'est pourrir un pneu
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=7CJbEWCb_wk |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je te l'accorde. Mais d'un point de vue économique, le trajet Toulouse-Lille à 4 dans une bagnole moyenne au mazout coûte moins cher (123.82 €) que les 4 billets de train correspondants (340.60 €). Personnellement, pour 220€ et des poussières, je m'assied sur les belles considérations écolo-bien pensantes, je sors la caisse, j'enclenche le régulateur de vitesse et je conduis jusqu'à Lille. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
chris64 |
![]() |
|||
Invité |
Je suis entièrement d'accord avec toi Franck! Le problème actuel, c'est que même si tu es seul dans ta caisse, la différence de prix n'est toujours pas énorme... Si en plus tu fais plus vite en voiture... y'a pas photo, personne ne changera ses habitudes (et moi le premier!).
C'est pour ça que les tarifs et vitesses de chaque moyen de transport doivent évoluer : Celui de l'un vers le bas (des trains + rapides, + souvent...) et celui de l'autre vers le haut (pétrole toujours + cher, temps de trajet en hausse via limitations de vitesse)... On s'éloigne du sujet tout de même... |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
non mais plus cher et moins souple que les transport en commun et je suis pas convaincu que les plus polueur soir ceux la mais plutot les gens qui tout les week end prennent la voiture pour les loisirs..ete/mer hiver/ski . nous les motard a avaler des borne pour le plaisir ... est on pret a abandonner tout ca au prix de la polution ..? |
|||
|
||||
chris64 |
![]() |
|||
Invité |
Ete/mer et hiver/ski, c'est le même sujet que le Toulouse/Lille... Il faut rendre le transport en commun compétitif par rapport à l'automobile... POur ça, y'a que 2 solutions : - Rendre l'auto moins compétitive, ce qui va se faire en partie naturellement avec l'augmentation du pétrole, alors pourquoi pas l'aider en limitant les vitesses sur autoroute à 100km/h par exemple (j'aime bien cette idée, parce que ça bride en rien nos plaisirs motardesques... égoïste que je suis)... - Rendre le transport en commun plus compétitif : Plus long, plus compliqué, et très cher... C'est pas avec 1000€ et 2 minutes qu'on mettra au point un train plus rapide, ou qu'on pourra diviser le prix du billet par 2... |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
<mode bar du coin> Et dans tout les cas, qui s'est qui se fait enfler, nous mon pauvre m'sieur! </mode bar du coin> Sans déconner... Autant je suis 100 % d'accord pour faire des efforts, mais la l'écologie est devenu un prétexte... Le principe des vases communiquant... Si paye plus d'un coté, je devrais payer moins de l'autrE... et bien c loin d'etre le cas! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Nous on aime bien rouler en moto juste pour le plaisir de rouler = consommation essence inutile = rejets = pollution
![]() D'autres plus sérieux, tapent dans un ballon sur un stade toute la journée...ils appellent ça du foot.... et pour les voir jouer / perdre certains par milliers viennent de loin les voir avec leur voiture.. ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
C'est vrai que si on doit maintenant ne choisir que des loisirs écologiques, il va nous rester que le jardinage ![]() Mais bon on est sauvé, ils vont bien nous trouver des nouvelles taxes écolo quelque part ![]() |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bon bin j'ai plus qu'à faire pousser un circuit dans mon potager,avec slalom entre les poireaux/carottes,le tout sur ma brouette...
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
je te passe le foin de suomy si tu veux faire des bottes de paille ^^
|
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bin voilà!!parfait merkiiiiiiiii!!!
me colle une passoire sur la tete et c'est parti!!!!!!!!!!! ROCK'N'ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() heu ......... ![]() ![]() |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
pfffff ca vas encore me retomber dessus...
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() nan j'ai honte elle etait trop facile ........... pardon ........... ![]() ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
euh....j'avais homis ce détail... ah!j'ai une idée!!et si on essayait de fabriquer un truc à base d'eau pour pas polluer??? ![]() ![]() pfffffff,ah bin nan..ça marchera jamais...chuis conne sky va falloir que tu me pousses alors ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |