|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ou payer l'essence moins cher ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Guit |
![]() |
|||
Invité |
ben non... 1L de brut n'est pas égale a 1L d'essence
![]() un petit peu de culture sur le raffinage |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Arf celle là elle mériterait un long développement mais ce serait du HS alors bon tant pis ![]() Je me contenterais de dire que ce n'est pas FORCEMENT inquiétant et d'ajouter que la France est ruinée depuis Philippe le Bel ce qui ne l'a jamais empêché de faire de grandes choses... BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Tortue Genial 69 |
![]() |
|||
Invité |
alors j'irais faire un test en faisant un plein chez to*** ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je viens de trouver pour l'Ouzbekistan que ca tourne aussi entre 20 et 30 centimes de litre...
Bref le 0,01 euro/litre semble être une erreur. Pourtant c'est un carnet de voyage donc des gens qui sont sue place et pas dans un fauteuil devant leur clavier d'ordinateur. D'un autre cote, ils sont peut etre un peu perdu avec leur taux de change! Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Arf encore une digression j'en ai peur... Je faisais, dans ton cas, allusion à ton Avatar et au fait que, tout en respectant, bien entendu, scrupuleusement les limitations de vitesse imposées par notre glorieuse représentation nationale et vigilemment surveillées par nos forces exécutives, ton niveau de pilotage se situe largement au dessus de mes capacités me donnant l'impression, lorsque ta moto s'éloigne à l'horizon, que tu es toujours pressé. A ce constat s'ajoute le fait qu'il existe dans Alice au pays des merveilles un lapin toujours en retard et donc lui aussi pressé. Ceci plus cela m'a inspiré ce titre de "lapin pressé". Rien à voir bien sûr, dans ton cas, avec l'histoire de la jeune mariée qui sert tous les jours des carottes à son mari... ![]() Quand à la température interne de mon postérieur supposée élevée ; si je confesse (j'adore ce mot, allez savoir pourquoi ![]() Voilà fin de la digression, pardon aux familles toussa, Tip, tip, tip... BlackCat ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Surement parce que tu aimes les arbes, et dans "confesse" il y a ONF (office National des Forets) ___ Le Chevalier Noir Sauvez un arbre, mangez du castor |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |