Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ou payer l'essence moins cher ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guit Message Posté le: Ven 18 Jan 2008 11:45 Sujet du message:

Invité

ben non... 1L de brut n'est pas égale a 1L d'essence icon_wink.gif
un petit peu de culture sur le raffinage

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Ven 18 Jan 2008 22:18 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

Le Lapin pressé a écrit:
ce qui m'inquiète, (...) et que l'état dépense plus (beaucoup plus ???)que ce qu'il ne gagne.

Arf celle là elle mériterait un long développement mais ce serait du HS alors bon tant pis spamafote.gif
Je me contenterais de dire que ce n'est pas FORCEMENT inquiétant et d'ajouter que la France est ruinée depuis Philippe le Bel ce qui ne l'a jamais empêché de faire de grandes choses...

BlackCat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Tortue Genial 69 Message Posté le: Ven 18 Jan 2008 23:07 Sujet du message:

Invité

Djoul a écrit:

par contre je confirme que le diesiel excellium et sp excellium etc... sont vraiment de la co...rie. J'ai essayé une fois et j'ai payé vachement plus chere pour faire moins de bornes !!! icon_eek.gif

alors j'irais faire un test en faisant un plein chez to*** icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Sam 19 Jan 2008 0:52 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Citation:
Le Lapin pressé a écrit:

Pressé,pressé??? gratgrat.gif

Pourtant, de nous 2 il ne me semblait pas que c'était moi qui avait le feu au cul.gif humour.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Sam 19 Jan 2008 11:07 Sujet du message:

Citation:
Pourtant, de nous 2 il ne me semblait pas que c'était moi qui avait le feu au cul.gif humour.gif

expldr.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Sam 19 Jan 2008 17:37 Sujet du message:

Le Chevalier Noir a écrit:
On parle, on parle, on s'envole... et finalement on parle de trucs qu'on ne maitrise pas. (y compris mes 0.01 euros/litre que j'ai avance)
No problem icon_wink.gif Via Google je suis tombé aussi sur un récit de voyage fin 2007 où ce prix était cité. Sur un autre site c'était 20 cts en 2006. Donc pas facile de savoir en effet.
Born to be wise

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Sam 19 Jan 2008 19:33 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Je viens de trouver pour l'Ouzbekistan que ca tourne aussi entre 20 et 30 centimes de litre...
Bref le 0,01 euro/litre semble être une erreur. Pourtant c'est un carnet de voyage donc des gens qui sont sue place et pas dans un fauteuil devant leur clavier d'ordinateur. D'un autre cote, ils sont peut etre un peu perdu avec leur taux de change!
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Lun 21 Jan 2008 10:45 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

File ou euh vers quel endroit... a écrit:
Pourtant, de nous 2 il ne me semblait pas que c'était moi qui avait le feu au c*l

Arf encore une digression j'en ai peur...

Je faisais, dans ton cas, allusion à ton Avatar et au fait que, tout en respectant, bien entendu, scrupuleusement les limitations de vitesse imposées par notre glorieuse représentation nationale et vigilemment surveillées par nos forces exécutives, ton niveau de pilotage se situe largement au dessus de mes capacités me donnant l'impression, lorsque ta moto s'éloigne à l'horizon, que tu es toujours pressé.
A ce constat s'ajoute le fait qu'il existe dans Alice au pays des merveilles un lapin toujours en retard et donc lui aussi pressé. Ceci plus cela m'a inspiré ce titre de "lapin pressé". Rien à voir bien sûr, dans ton cas, avec l'histoire de la jeune mariée qui sert tous les jours des carottes à son mari... icon_wink.gif

Quand à la température interne de mon postérieur supposée élevée ; si je confesse (j'adore ce mot, allez savoir pourquoi icon_mrgreen.gif ) une passion certaine (quoique toujours respectueuse) pour la gent féminine et une compulsion (tiens chat aussi c'est un mot que j'aime bien) à entretenir avec elle des rapports étroits et fréquents quoique non féconds, il me semble cependant que, si l'on devait parler de feu quelque part à mon endroit, je le situerais plus logiquement le foyer sur la partie antérieure et non postérieure de mon anatomie.

Voilà fin de la digression, pardon aux familles toussa, Tip, tip, tip...

BlackCat black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 21 Jan 2008 13:04 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

BlackCat a écrit:
... si je confesse (j'adore ce mot, allez savoir pourquoi icon_mrgreen.gif )

Surement parce que tu aimes les arbes, et dans "confesse" il y a ONF (office National des Forets)

___

Le Chevalier Noir
Sauvez un arbre, mangez du castor

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: