|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
quoi choisir Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bejo31 |
![]() |
|||
Invité |
que pensez vous d'une 750 ss ou 900 ss ou 1000sv
je vend mon 1000 cbr f et je sais pas a savoir budget limite |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je pense qu'un GasGas250 est plus adapte.
Maintenant, tout dépend l'usage, hein! Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() |
|||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280193764355&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DWatching
il est de toulouse et la moto est superbe!!!! |
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Moi je pense qu'une petite présentation avant de mettre un truc en vente et de poser des question, ça peut être sympa...
Enfin je dis ça comme ça hein ![]() |
|||
|
||||
bejo31 |
![]() |
|||
Invité |
oui pourquoi pas
je suis de toulouse roule en becane depuis 2000 600 xjn puis 600 fazer et aujourd'hui 1000 cbr f a vendre afin de revenir a mon style de conduite voila... maintenant merci de m'aider dans mon choix............. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour Joel !!
Tu veux revenir "à ton style de conduite", explique nous lequel ? En effet, tu pars de deux 600, léger manquant un peu de couple, puis tu possèdes une moto très lourde, certes plus coupleuse, mais lourde, lourde... (je sais j'ai commencé avec cette moto !! ( la preuve ici ) Tu indiques dans ton profil réver de Ducati (mais c'est vaste de la sportive aux roadster) et FZ1 (donc roadster coupleux)... Je ne vois pas trop le style que tu aimes !! Tu veux du couple ? de la protection ? un moto fluide et polyvalente ? confortable en duo ? pratique en ville et vive sur route ? Tu aimes les motos visibles aux couleurs qui changent de la tristesse ambiante des rues ? ==> une seule solution: un magnifique VFR jaune coupleux et beau à la fois !! ![]() One life. Live it ! |
|||
bejo31 |
![]() |
|||
Invité |
avec le 600 les courbes sur les calles pieds etaient plus facile mais moins de couple le 1000cbr tres coupleux mais lourde
donc balade en montagne et petite route moins de plaisir dans les virolos !! j'ai pas envie de prendre un credit pour changer de becane budget 3000 environ car plus tard achat ..... mon cousin ma indiquer 750 ss car il en connait une a vendre en permettant de m'amuser en attendant d'avoir plus de sous ... |
|||
|
||||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
ou une triumph sprint rs 955i noire, sympa, peu coûteuse en consommation !
voilà pour infi aussi |
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Un 750SS sera guère plus coupleux qu'un 600, avec des chevaux en moins...
Pour rester dans la gamme Ducati, vises pas en dessous du 900 car venant d'un 1000CBR F, tu vas trouver tout un peu mou. Donc, 900SS, 900 Mostro, 1000SV, Tuono, Falco, ... |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Ben... couple, agilité et allonge, voyons voyons...
Ah, je sais : un 3 pattes anglais !!!! |
|||
|
||||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Ou Benelli.
![]() |
|||
|
||||
kwad9 |
![]() |
|||
Invité |
La meileur moto c'est celle qu'on a choisi !
![]() Personnellement j'ai été plutot déçu par le moteur de la 900 ss, je regarderai plus du coté de la 1000DS, le moteur m'ayant charmé dans une monster S2R. Une 750SS reste coupleuse relativement parlant, j'avais du mal en en suivre une en sortie de courbe quand j'avais ma 650 SVS. Aprés compte tenu de ton budget, si tu veux un gros twin, regarde du coté des VTR, TLS, voir falco, mais là c'est la revente qui risque de devenir difficile... |
|||
|
||||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
merci prof, c'est d'ailleurs pour cela que je lui propose ma sprint rs 955I!!!! ps: elle va certainement être repeinte par Bébert mais le prix sera revu à la hausse aussi!!! de 300€ de mieux je suppose |
|||
|
||||
bejo31 |
![]() |
|||
Invité |
955 ou est elle et a quelle prix
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |